Chapitre 6

434 23 3
                                    

Pov de Niall
Les doux rayons du soleil m'ont réveillé, mais je n'ai rien trouvé en moi pour me lever de l'endroit où j'étais couché.  Ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose si je restais ici pour la journée.  C'est vendredi, donc je peux me reposer pendant trois jours et retourner à l'école.

Les médecins m'ont dit que j'avais la grippe et que ma fièvre était devenue trop élevée, m'évanouissant.  Ils m'ont donné du Tylenol à prendre pour réduire mes fièvres, mais ils ne pouvaient rien faire d'autre pour moi parce que je n'ai pas de papiers légaux.  J'ai eu 18 ans la semaine dernière, donc je pouvais partir de l'hôpital.  Je n'ai eu que quelques tasses d'eau et deux comprimés pour ma fièvre.  J'ai également reçu une facture d'hôpital que je ne pourrai jamais payer tant que je n'aurai pas quitté l'université et que je n'aurai pas d'emploi. Si cela arrive, je devrais dire.

Je suis resté là où j'étais recroquevillé, ne me sentant même pas mal de ne pas aller à l'école. Je savais que je devrais probablement aller plus tard pour dire à M. Malik que je vais bien et m'excuser encore une fois d'avoir perturbé son cours. Je n'étais pas vraiment sûr de devoir le remercier pour ce que je pensais qu'il avait fait. Dans mon état d'esprit flou, ma fièvre m'a mis, j'ai juré qu'il me tenait quand je suis revenu un peu avant de m'évanouir à nouveau. S'il l'a fait, c'était gentil de sa part et cela mérite que je le remercie d'être un bon professeur.

Au fil de la journée, je me suis retrouvé à penser à mon professeur plus qu'à penser à la nécessité de me reposer. J'ai pensé à son sourire, à la manche de tatouages ​​qui sont parfois exposés quand il retrousse ses manches, à ses cheveux toujours parfaitement coiffés, même aux petits trous dans ses oreilles et au petit sur son nez. Je ne peux que m'asseoir en classe pour imaginer à quoi il ressemblerait avec des boucles d'oreilles ou un petit anneau dans le nez. J'aime quand il conduit son scooter en classe comme un grand gamin parce que je peux voir une partie de son dos musclé quand sa chemise épouse son corps parce qu'il se penche. J'aime regarder ses lèvres quand il parle de quelque chose parce que c'est comme s'il marmonnais, mais prononçait des mots en même temps.

Puis mon esprit est allé plus profondément dans la réflexion sur sa personnalité.  Il aide toujours quelqu'un.  Il s'assure que tout le monde se sent bien, ou même prend simplement du temps avec chacun de nous individuellement pour apprendre à nous connaître.  Mais une chose que j'ai remarquée chez lui, c'est que je suis le seul élève qu'il appelle par mon prénom.  Il fait de petites choses comme ça qui nous font tous nous sentir spéciaux, ou comme si nous signifiions quelque chose pour le professeur.  Je me suis éloigné de lui parce que je sais que s'il se rapproche trop, il saura tout ce que je ne veux pas qu'il sache, mais j'espère qu'il sait que j'apprécie son cours.

J'adore la façon dont il enseigne, j'aime apprendre en expérimentant, j'aime même m'asseoir tranquillement là-bas car toute la classe est témoin pour se battre sur un sujet sensible. Son cours me fait me sentir moins fou d'une certaine manière. J'essaie généralement de me battre pour m'apitoyer sur moi-même pour tout ce que j'ai traversé pour me garder de la dépression, mais la façon dont je la combat est par analyse. J'analyse ce que je ressens et je pense si c'est un sentiment logique ou des sentiments hormonaux chez les adolescentes. M. Malik fait la même chose, et je le sais. Même s'il ne l'a pas dit, je vois comment il pense avant de parler. Tout comme l'autre jour, quand quelqu'un disait que la dépression n'existe pas, j'ai vu qu'il n'aimait pas cette réponse mais il a pris un moment avant de contrer son opinion. Il se demandait si se mettre en colère contre l'enfant aurait quelque chose à gagner, ou si tout le monde a droit à une opinion.

Les petites choses qu'il fait sentir que nous sommes tous plus que de simples étudiants pour lui. Je n'y suis pas habitué, mais c'est un joli changement. Les enseignants de cette école ne se soucient que de vos notes et de votre comportement. Quelqu'un pourrait agir en classe pour attirer l'attention qu'il ne reçoit pas à la maison, et tout ce dont l'enseignant se soucierait est de s'assurer que vous vous rendiez au bureau du directeur. Ils s'en moquent, mais pas M. Malik.

Last hope { ziall horlik }TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant