Pov de Zayn
« D'accord, les gars! Je ferai noter vos tests d'ici demain » J'ai raconté mon dernier cours de la journée pendant qu'ils rassemblaient tous leurs affaires. J'ai commencé à effacer l'image d'un éléphant que j'avais dessiné au tableau quand je ne voulais plus enseigner aux élèves la façon dont l'esprit réagit aux changements majeurs dans l'enfance.C'est intéressant, mais je me suis ennuyé et j'ai dessiné un éléphant à la place. Je pense que mon dernier cours de règles pense que je suis devenu fou, mais je me suis amusé. Ma porte s'est ouverte juste au moment où j'ai fini, et j'ai vu Harry mettre la tête dedans. « Hé, tu te sens mieux ? » Il me demanda, me faisant froncer les sourcils et hausser les sourcils de confusion.
Puis je me suis souvenu que je n'étais pas là hier parce que je restais à la maison pour aider un peu plus Niall avec sa grippe. Je suppose que les gens pensaient que j'étais malade, mais je vais bien. Je suis super, en fait. Après avoir pu câliner Niall, le faire rire et en apprendre davantage sur sa vie troublée, je ne me suis jamais senti mieux de ma vie.
« Ouais, je vais bien. Que puis-je faire pour toi, Harrold? » Je lui ai demandé après un petit mensonge blanc. Il sourit, puis entra plus dans ma classe avant de rougir et de me faire un petit sourire.
« Noël est dans quelques mois, tout comme l'anniversaire de Louis. Je me demandais si tu voulais m'aider avec une fête pour lui. Il déteste toujours son anniversaire parce qu'il est plus âgé et tout ça, mais je voulais que ce soit spécial » Il m'a demandé.
J'ai souri et j'ai immédiatement hoché la tête car ce serait une aide incroyable. Louis et moi sommes devenus des amis proches en quelques mois d'école, mais j'aimerais faire n'importe quoi pour lui.
« Bien sûr, je vais t'aider ! Quand cela se rapprochera, nous pourrons parler de ce que nous voulons et des personnes que nous voulons inviter. Je pense que le principal Maxwell est absolument en tête de la liste des invitations. » Je lui ai dit, sachant très bien que cet homme donne à Louis le sentiment que je ressens, mais il me fait chier plus que toute autre chose. Harry se contenta de rire et me fit un signe de la tête avant que je ne sois effrayé. la porte de la classe s'ouvrit sur mon petit garçon aux yeux bleus.
Louis est entré dans la salle de classe quelques minutes plus tard et nous avons tous les trois commencé à discuter en sortant du vendredi soir ou en passant une soirée avec pizza et bière.
Avec ce travail, nous devons nous attendre à quelque chose pour nous aider à traverser la semaine. Louis nous suppliait de regarder un match de football vendredi soir, ce qui semblait susciter l'intérêt de l'élève célibataire de ma classe. « Derby et Doncaster Rovers, nous devons le regarder ! »Il l'a dit à moi et à Harry.
« Derby?" » Niall a demandé tranquillement, nous obligeant à le regarder tous les trois. Il rougit profondément puis baissa à nouveau les yeux sur son test. « Attendez, êtes-vous un fan de Derby? Sérieusement, si vous l'êtes, il n'y a pas de victoire. » Louis s'adressa à mon élève. Niall leva les yeux et secoua la tête avant de répondre à quelque chose que je ne comprenais pas vraiment, mais j'aimais à quel point Louis était offensé à cause de mon irlandais.
Tous deux se battaient dans les deux sens, mais j'ai pris note pour demander à Niall comment il restait en contact avec cette équipe de football sans télévision ni radio. Même si cela me déroutait un peu, j'étais heureux de voir Niall tellement parler à quelqu'un qui n'était pas moi. Il avait l'air à l'aise aussi, mais c'est ce que Louis fait ressentir à tout le monde.
« Vous savez quoi? Nous allons regarder le match ensemble et quiconque perd doit faire quelque chose d'embarrassant du choix des autres. » Dit Louis, ce qui fit rire Niall et secoua la tête. Il m'a regardé comme s'il me demandait si ça allait, et je lui ai fait un signe de tête avant d'intervenir.
VOUS LISEZ
Last hope { ziall horlik }Terminée
FanfictionNiall Horan semblait être un garçon ordinaire pour tout le monde à l'école. Personne n'a jamais ressenti le besoin de lui demander si tout allait bien ou si sa vie personnel allait bien. Personne ne savait à quel point il avait besoin d'aide...