Chapitre 16

317 13 1
                                    

Pov de Zayn
Après les événements d'hier, j'avais appelé Louis et je m'excusais d'être un connard. Il s'est excusé de ne pas me laisser vivre ma propre vie. L'appel téléphonique s'est terminé avec lui qui m'a averti de ne pas mettre Niall enceinte et il nous a invité dans un club ce soir. Nous savons tous les deux que Niall est autorisé dans les clubs, c'était donc une très bonne invitation pour nous.

Niall avait pleuré beaucoup et s'était vraiment fermé au monde autour de lui après avoir rendu visite à sa mère. Je savais qu'il avait besoin de sortir à un moment donné avant de tomber dans une dépression. Bien sûr, je n'allais pas le laisser boire parce que dans son état émotionnel cela pouvait conduire à une dépendance. Je ne pense pas qu'il ait une personnalité addictive, mais il pourrait finir par utiliser l'alcool comme méthode de coupe.

« Dois-je y aller? »Niall m'a demandé d'un air endormi en s'asseyant dans son lit. J'ai juste enfilé une nouvelle chemise et un jean moulant avant de m'asseoir sur le lit à côté de lui. Ses cheveux remontaient dans toutes les directions, mais pour moi, c'était adorable. Je me suis penché en avant et j'ai embrassé sa joue.

« Ce sera amusant. Nous pouvons simplement sortir et nous amuser. Peut-être que nous pouvons partir plus tôt et aller faire notre propre truc. »Je lui ai dit. Niall hocha simplement la tête, puis commença à sortir du lit. Il portait à nouveau un de mes pulls, mais il n'avait que son boxer en dessous. Je me suis approché de lui et j'ai enroulé mes bras autour de lui parce qu'il avait l'air si mignon avec ses gros vêtements et ses cheveux en désordre et ses yeux bleus endormis. Je m'assis sur le lit et le poussai à s'asseoir sur mes genoux.

« Qu'est-ce que tu veux pour Noël? »Lui ai-je demandé, faisant rire ses lèvres. Il m'a regardé, faisant courir mes doigts dans ses cheveux en désordre. « J'ai tout. »Niall me chuchota, puis appuya sa tête sur mon épaule. Je l'ai serré plus fort dans mes bras et j'ai juste apprécié le moment avec mon doux Niall.

« Que veux-tu pour Noël? »Niall m'a demandé après quelques minutes de silence. J'ai embrassé son front, puis j'ai frotté mon nez contre le sien. Son petit nez se plissa de la manière la plus mignonne, puis il gloussa.

« Je veux un petit ami irlandais, et je veux qu'il me laisse le câliner toute la journée. »Je lui ai répondu. Il hocha la tête, puis m'embrassa sur la joue. Quelques minutes de plus passèrent jusqu'à ce que Niall se lève et se promène dans la salle de bain pour se doucher et se préparer à partir.

J'ai erré dans l'appartement pendant un moment pour essayer de me rendre utile. J'ai récupéré le cartable de Niall et l'ai mis dans le placard du hall, mais je suis tombé sur le vieux sac à dos de Niall qu'il utilisait auparavant. Je l'ai mis et ouvert en voyant ses vieux vêtements et une couverture. Je l'ai fouillé un peu jusqu'à ce que je tombe sur une carte de visite avec des informations dessus. Mon cœur est tombé au creux de mon estomac parce que c'était pour les services sexuels.

J'ai fouiller de plus en plus dans le sac à dos et j'ai trouvé un petit sac en plastique de pilules bleu clair. Maintenant, je fais confiance à Niall et je sais que c'est un bon garçon, mais il ne m'a jamais mentionné ces choses. Après m'être calmé, je suis allé dans la chambre où Niall venait d'enfiler un jean. Il a passé sa main dans ses cheveux mouillés, mais j'ai vu cette cicatrice sur son biceps que j'ai remarquée le premier jour où je l'ai aidé à se nettoyer, je suis allé vers lui et lui ai attrapé le bras. avant de le déplacer pour que je puisse mieux le voir.

« Nous devons parler de quelques choses. »Je lui ai dit calmement. Il hocha la tête et enfila une chemise avant de s'asseoir sur le lit. Je m'assis à côté de lui et lui tendis le sachet de pilules et la carte. Il les regarda, puis me regarda avec une expression douloureuse sur le visage. « Je-je n'ai jamais pris ces pilules. Quelqu'un me les a données pour les vendre ou quelque chose comme ça, mais je ne l'ai jamais fait. Je ne les ai jamais utilisées, et je n'ai jamais été tenté »Niall me l'a dit doucement. J'ai hoché la tête et j'ai repris le sac avant de les regarder.

Last hope { ziall horlik }TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant