Pov de Zayn
Cela fait deux mois que j'ai renvoyé le paquet en disant que j'avais accepté le travail que Louis m'avait à peu près obtenu. Je venais de recevoir un coup de téléphone hier soir qui me disait que je commencerais mon travail en tant que psychiatre travaillant avec des adolescents en tant que patients externes au bureau de conseil local, mais je leur ai dit que c'était tout ce que je voulais. Bien sûr, ils ont dit qu'ils voulaient m'assurer d'ouvrir bientôt mon propre cabinet et de ne pas se contenter de moins. Je ne m'installe pas, je ne suis pas sûr de pouvoir posséder ma propre entreprise.J'ai marché dans le couloir de ma classe au bureau du directeur pour pouvoir lui donner mon avis de démission. J'ai imaginé que ce serait une chose simple à faire, mais cet homme est très intimidant pour moi. C'est juste une de ces personnes qui sont fermées, mais elles s'ouvriront lentement quand elles auront besoin de vous poignarder dans le dos.
J'encochai la porte de son bureau avant de lui coller la tête. Il m'a regardé et a souri, me faisant signe d'aller lui parler. Je me suis assis devant son bureau, puis j'ai attendu qu'il pose ses papiers pour que nous puissions avoir une conversation.
«Qu'est-ce qui vous amène ici, monsieur Malik? »Il m'a demandé. Je sortis le paquet de mon sac de messager, le lui tendant.
«Je mets mon avis de démission. On m'avait proposé un emploi il y a quelques mois, mais j'ai seulement reçu la confirmation complète que ma place était la mienne hier soir. J'espère que ce sera assez de temps pour occuper ma place. »Je lui ai dit. Il m'a regardé comme s'il était sur le point d'exploser de colère, mais il a semblé contrôler cela en me rendant le paquet que je lui avais remis qu'il a brièvement regardé.
« Puis-je vous demander quelles sont les raisons derrière cela? Vous êtes un excellent professeur, et les élèves vous ont beaucoup apprécié. Je ne pensais pas que vous étiez malheureux dans ce travail. »Il m'a demandé avec quelques explications de sa confusion. Cependant, je savais que je devenais mécontent de ce travail parce que je sais que je veux être fier d'avoir Niall comme petit ami, mais je ne peux pas l'être. J'ai aussi un problème avec tout le monde dans cette école qui me déteste et qui juge ma technique d'enseignement décontractée. Ce n'est pas amusant d'aller au travail où les gens vous regarderont comme si vous étiez un cinglé et se déchaîneront d'une seconde à l'autre simplement parce que vous vous asseyez sur votre bureau au lieu d'une chaise.
«J'ai juste senti que ce n'était pas quelque part où j'appartiens. Je veux établir des liens avec chaque élève, mais tout le monde semble considérer cela comme une mauvaise chose. Je suis fatigué de ne pas voir qu'il y a quelque chose qui cloche chez un élève juste parce qu'ils ont de bonnes notes. Peut-être que c'est cette école ou ce travail qui ne me satisfait pas, mais j'ai vraiment apprécié cette expérience d'enseignement parce que j'ai pu voir des élèves qui criaient à l'aide et ont commencé complètement ignorés. J'ai pu en aider, et j'ai réalisé que c'était ce que je devais faire. »Je lui ai dit, en pensant seulement à la colère que je ressentais parce qu'il a fallu si longtemps pour obtenir l'aide de Niall. Il est sans abri depuis deux ans et personne n'a jamais dit quelque chose. Pour moi, c'est frustrant mais je dois me dire qu'il va bien maintenant et c'est comme ça qu'il sera pour toujours.
« Je ne savais pas que vous étiez si profondément attaché à cela. Donc je suppose que nous devrons maintenant discuter de la manière dont cela affectera M. Horan et sa bourse. »J'ai secoué la tête parce que ma décision de quitter ce travail n'avait rien à voir avec l'avenir de Niall.
«J'ai déjà contacté l'université avant de prendre ma décision pour m'assurer que je pouvais toujours être son professeur parrain et que tout était toujours en sécurité. Ils ont dit qu'après avoir obtenu son diplôme, mon travail était terminé parce qu'il n'était plus étudiant ici. J'ai l'intention de finir d'enseigner cette année scolaire, puis de passer à autre chose. »Le principal Maxwell hocha la tête, puis se rassit sur sa chaise. Nous avons tous les deux gardé le silence, j'attendais juste que ce fou me laisse rentrer à la maison.
VOUS LISEZ
Last hope { ziall horlik }Terminée
FanficNiall Horan semblait être un garçon ordinaire pour tout le monde à l'école. Personne n'a jamais ressenti le besoin de lui demander si tout allait bien ou si sa vie personnel allait bien. Personne ne savait à quel point il avait besoin d'aide...