Pov de Zayn
Je gémis en me réveillant avec un mal de tête qui me faisait souffrir. Je me suis frotté les yeux avant de rouler dans mon lit pour constater que j'étais seul. Mes yeux s'ouvrirent davantage jusqu'à ce que je voie une tasse d'eau et deux comprimés sur la table de chevet. Je les ai pris, puis je suis sorti du lit chaud.J'ai baissé les yeux pour voir que je n'étais que dans mon boxer. Honnêtement, je ne me souviens de rien après que nous ayons franchi la porte de notre appartement. Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir été embarrassant avec Niall. Je gémis avant d'enfiler une chemise et de quitter la chambre. J'ai entendu des petits bourdonnements venant de la cuisine. Quand je suis entré, j'ai trouvé Niall assis sur le comptoir en train de manger un bol de flocons d'avoine pendant qu'il jouait à un jeu sur mon téléphone.
« Bonjour bébé »Je marmonnai endormi, puis embrassai son front. Niall avala sa bouchée avant de parler.
« As-tu bien dormi? Tu es tombé malade dans la baignoire, alors ... » Niall rougit d'un rouge vif avant de se remplir la bouche de gruau. Je me versai une tasse de café, puis je me dirigeai vers lui. Je posai mes mains sur ses genoux avant de nouer sa joue avec mon nez.
« Pourquoi dois-je m'excuser? »Je lui ai demandé doucement parce que je savais que j'avais fait quelque chose de mal. Il gloussa avant d'enrouler ses jambes autour de mes hanches et de prendre mes mains, les regardant.
«Nous étions au lit après que tu sois tombé malade et tu as commencé, euh, à te pousser contre moi. Je suis sorti du lit et je suis allé dans l'autre pièce pour la nuit pour que tu puis faire ce dont tu avais besoin. Je t'ai vérifié quelques minutes plus tard et tu t'étais endormi donc je suppose que tu n'étais pas vraiment capable de continuer. »J'ai regardé Niall et j'ai voulu revenir en arrière et me gifler ivre pour avoir baisé à sec ce pauvre garçon. Je suppose que je ne m'en suis pas tiré parce que je suis toujours dans mon boxer d'hier soir et il va bien. Je ne me plains pas car cela aggraverait les choses.
«Je suis vraiment désolé, Nialler. » Je lui ai dit, puis j'ai embrassé ses douces lèvres. Il sourit un peu dans le baiser avant de laisser tomber mes mains et de passer ses mains dans mes cheveux.
« J'aime tes cheveux. »Il marmonna contre mes lèvres. Mes mains passèrent de ses genoux à ses fesses avant de les presser. Il gloussa contre mes lèvres, puis rompit le baiser en une étreinte.
« J'aime tes fesses. »Je lui ai marmonné. Nous nous sommes séparés en riant. Il a continué à prendre son petit-déjeuner pendant que je buvais un peu plus de café et que j'aimais juste regarder Niall. C'était probablement la chose la plus mignonne que j'aie jamais vue de ma vie. La façon dont ses yeux s'illuminaient pour prendre une bouchée de son gruau fit fondre mon cœur vers lui.
Il a sauté du comptoir, puis a couru hors de la pièce vers le salon. J'ai placé son bol dans l'évier avant d'aller voir où Niall s'était enfui. Je l'ai trouvé en train de regarder par la fenêtre alors qu'une grosse neige tombait, recouvrant Londres. Je suis allé derrière lui et j'ai embrassé son cou avant de le serrer contre moi.
« Je n'ai jamais pu profiter de la neige parce que j'étais toujours gelé dedans. Maintenant, je t'ai »Niall ma dit doucement. Je me dirigeai vers la fenêtre et dessinai un petit cœur dans la fenêtre légèrement embuée. J'y ai ensuite mis un N + Z d'apparence enfantine. Niall tourna la tête pour me regarder, souriant du plus grand sourire que j'ai vu sur son doux visage. Je me penchai en avant et capturai ses lèvres dans les miennes puis nous regardâmes tous les deux par la fenêtre quelques minutes.
« Pouvons-nous avoir une journée paresseuse? »Niall m'a demandé. J'ai hoché la tête et l'ai pris dans ses bras. Je l'ai porté sur le canapé puis j'ai allumé la télévision. J'ai feuilleté Netflix avant d'appuyer sur Catching Fire et de chercher à voir le visage de Niall en état de choc complet, comme quand il a découvert qu'il y avait un film Hunger Games.
VOUS LISEZ
Last hope { ziall horlik }Terminée
FanfictionNiall Horan semblait être un garçon ordinaire pour tout le monde à l'école. Personne n'a jamais ressenti le besoin de lui demander si tout allait bien ou si sa vie personnel allait bien. Personne ne savait à quel point il avait besoin d'aide...