Chapitre 18

260 14 1
                                    

Pov de Niall
«Niall, tu veux m'aider à faire des cookies? »La maman de Zayn m'a demandé.  Ils étaient déjà ici depuis quatre jours, et jusqu'à présent, je ne pensais pas qu'il y aurait un problème s'ils ne m'aimaient pas.  Je garde juste mes distances avec elle, certains de mes instincts venant jouer pour ne pas m'attacher et pour m'assurer qu'elle ne connaîtra pas le vrai moi. 

Je suis allé là où elle venait de sortir de la farine et du sucre.  Elle m'a souri avant de me dire les mesures des choses à mettre dans le grand bol.  Elle m'a raconté des histoires amusantes sur Zayn qui grandissait pendant que nous cuisinions.  Tout ce que j'ai vraiment fait, c'est de mettre ce qu'elle m'a dit dans le bol et de rester là à écouter ses histoires. 

« Il était tellement hyperactif tout le temps. Je l'ai emmené chez le médecin pour voir ce qui n'allait pas chez lui et apparemment il avait fait une overdose de vitamine C. Il est étrange, je te le dis. »J'ai ri doucement alors qu'elle commençait à mélanger les ingrédients avec ses mains.  Je suis monté sur le comptoir
pour mieux voir avant de me racler la gorge.

« Zayn a un mixeur que vous pourriez utiliser. »Je lui ai offert. Elle secoua la tête et continua de faire de la pâte dans ses mains.

« Cela enlève le soutien réel si tu fais ça. Et pourquoi a-t-il quelque chose comme ça? »Je lui ai haussé les épaules parce que je me demandais la même chose depuis un moment maintenant. Elle a ri, puis s'est détournée de moi pour aller mettre de la farine sur la table pour que nous puissions rouler et découper. J'ai trempé le doigt sur la pâte à biscuits au sucre et l'ai goûtée. C'était vraiment bien, mais ça me rendait triste parce que ma mère ferait ça pour Noël. Immédiatement, j'ai commencé à repousser ces pensées et à commencer à m'occuper en aidant à couper les cookies.

Après les avoir tous mis sur des plaques à biscuits et au four, nous nous sommes tous deux assis à la table de la cuisine. La mère de Zayn m'a souri avant de passer la main sur la table et de retirer une partie de mes cheveux de mon front. J'ai regardé mes mains sur son action avant de regarder de nouveau ici.

« Alors, depuis combien de temps êtes-vous tous les deux ensemble? »Elle me demanda. Je lui souris avant de m'asseoir plus droit.
« Une semaine ou quelque chose comme ça, mais nous étions plus proches avant cela. Nous n'avons simplement rien fait à ce sujet. »Je lui ai dit. Elle hocha la tête avant que je décide que ce serait le bon moment pour lui demander ce que je voulais dire.

«J'ai, euh, trouvé quelque chose pour Zayn que je voulais lui offrir. Eh bien, est ce que , vous pourriez le lui acheter et dire que ça vient de moi aussi, je veux juste voir s'il l'aime. »Je lui ai dit nerveusement. Elle secoua la tête avant de se lever et de prendre son sac à main. Elle sortit son portefeuille et son téléphone avant de me glisser tous les deux sur la table.

«Si c'est au magasin, alors allons faire du shopping pour ça. Je connais ta situation difficile avec l'argent, donc si tu veux acheter quelque chose à mon fils, je vais évidemment t'aider. » Elle m'a dit. J'ai souri avant de prendre son téléphone et de chercher le cadeau que je veux pour mon petit ami. Je lui ai rendu le téléphone et j'ai attendu sa réponse. Quand elle l'a regardé, elle m'a souri avant de se lever et d'aller au four pour sortir les biscuits.

« mets tes chaussures et ton manteau, nous allons faire du shopping ». Elle m'a dit. J'ai écouté ses ordres. Je l'ai entendue au téléphone alors que je marchais vers la porte d'entrée et attendais qu'elle finisse.

« Zayn, nous allons bien! Tu occupes les filles, le seigneur sait que j'ai besoin d'une pause. »Elle a ri au téléphone. Elle secoua la tête avant de dire à Zayn qu'elle l'aimait puis raccrocha.

Last hope { ziall horlik }TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant