Pov de Niall
Quand j'ai été appelé en dehors de la classe juste au moment où je terminais mon test de calcul, je ne savais pas que cela me finirait dans le bureau du directeur avec Zayn assis sur une chaise à côté de moi alors que nous attendions que l'homme en face de nous rassembler ses papiers. J'ai regardé Zayn et j'ai vu que sa peau normalement bronzée était maintenant pâle et que ses jointures étaient blanches alors qu'elles se tenaient à la chaise. Je sais que mon propre cœur battait dans ma poitrine comme s'il voulait sauter et atterrir sur le bureau du directeur.«Je suppose que vous savez tous les deux pourquoi je vous ai appelé ici. »Le principal Maxwell lui a dit les deux en sortant un dossier et en mélangeant quelques papiers. J'ai senti que Zayn me regardait, mais je n'osais pas le regarder en sachant que mes yeux pourraient montrer que nous ne nous soucions pas l'un de l'autre.
Le principal Maxwell m'a remis un grand dossier et m'a fait signe de l'ouvrir. Avec mes mains tremblantes, j'ai ouvert le dossier pour découvrir que c'était une lettre de l'Université de Londres. Mes yeux l'ont lu des centaines de fois en essayant simplement de voir si cela se produisait vraiment. Mes yeux se sont recouverts de larmes avant de lever les yeux vers Zayn. Il avait l'air inquiet, mais pour autre chose que moi.
« Je suis entré. » Je lui ai dit que mes larmes coulaient. Tout mon travail acharné au fil des ans, tout a porté ses fruits. Soudainement, je m'en fichais d'avoir à lutter pour être sans-abri ou avoir à faire face à tout ce que j'ai vécu. Tout a semblé payer parce que maintenant j'en ai fait une école qui m'aiderait à avoir un avenir que je n'aurais jamais imaginé.
« Je suis tellement fier de toi. » Zayn me l'a dit d'une voix de professeur, mais je pouvais dire qu'il était vraiment fier de moi. Je lui ai souri puis j'ai regardé pour voir que le principal Maxwell me souriait.
«Nous avons appelé M. Malik ici pour lui demander s'il voulait être votre professeur parrain. Il enverra simplement vos notes pour le deuxième semestre et dira à l'école pourquoi vous méritez de conserver une si bonne bourse.» Il a dit. J'ai hoché la tête et j'ai entendu Zayn laisser échapper une profonde inspiration de soulagement. Le directeur Maxwell m'a dit de retourner en classe et de terminer mon texte. Avant de quitter la pièce, j'ai jeté un coup d'œil à Zayn. Il m'a fait signe de l'attendre dehors.
J'ai marché dans le couloir et je me suis retrouvé à regarder par la fenêtre. Il y avait une légère neige qui tombait qui m'a rendu plus heureux que la neige m'ait vraiment rendu. L'année dernière, j'aurais utilisé des sacs en plastique sur mes pieds et mes mains en dormant dans une poubelle vide pour me garder au sec et éviter les engelures.
Maintenant, j'ai Zayn pour me garder au sec et l'espoir d'un avenir meilleur.La porte du bureau du directeur s'ouvrit et Zayn en sortit. Il a fait quelques pas vers moi avant que je ne cour droit dans ses bras. Mes jambes s'enroulèrent autour de ses hanches et il me serra dans ses bras. Nous n'avons rien dit, nous avons juste laissé ce moment parler de lui-même.
"Retourne en classe et termine ton test." Zayn me chuchota et me déposa. Je gémis un peu parce que je ne voulais vraiment pas, mais il m'a un peu claqué les fesses pour me faire marcher. J'ai rigolé et suis retourné en classe. La journée se termina rapidement et bientôt je me retrouvai à l'appartement de Zayn avec lui en train de poser un faux sapin de Noël. Je suis allé changer mes vêtements en un pull extra large que Zayn avait. Il est descendu au milieu de ma cuisse, alors je portais juste mon boxer avec ça. J'ai sorti les décorations du sapin de Noël de son placard et je les lui ai apportées. Il m'a regardé avec un regard qui m'a fait rougir mais a continué à dresser l'arbre.
Une fois que nous avons terminé, nous nous sommes blottis sur le canapé et avons regardé les lumières de Noël. Ce serait le premier Noël que j'avais depuis des années. Quand ma mère était malade, nous avons arrêté de célébrer quoi que ce soit parce qu'il n'y avait rien à célébrer. Maintenant, avec Zayn, il y en a tellement. Je l'ai regardé et il m'a envoyé un doux sourire. Il se pencha un peu et baissa les yeux sur mes lèvres.
« je peux t'embrasser, Niall? »Il m'a demandé. Mon cœur sauta dans ma poitrine mais j'acquiesçai quand même. Il a comblé l'écart le reste du chemin et m'a embrassé doucement. Des picotements traversèrent mon corps et ma main s'agrippa à sa chemise comme si j'allais flotter loin de lui. Avec le sentiment dans ma tête, j'ai pensé que je pourrais.
Coucou les amis :) Donc voilà le chapitre 14 , j'espère qu'il vous plaira ! Gros bisous <3
Xx
VOUS LISEZ
Last hope { ziall horlik }Terminée
FanficNiall Horan semblait être un garçon ordinaire pour tout le monde à l'école. Personne n'a jamais ressenti le besoin de lui demander si tout allait bien ou si sa vie personnel allait bien. Personne ne savait à quel point il avait besoin d'aide...