Je m'appelle yuichi Sato, j'ai 16 ans. Je vis dans la maison de mon père avec mon chat...mais j'aimerais partir d'ici, parce que mon père m'interdit de sortir en dehors du lycée...et je n'ai pas le droit d'aimer, sinon j'aurais un monstre qui me sert de père...
-mon père : je suis rentré, yuichi ! Viens la ! Ton chat a encore pissé sur le canapé !
-moi : j'arrive j'arrive... Tora, je t'ai dit de ne pas sortir de ma chambre.
Je prends mon chat et commence à monter les escaliers mais mon père m'interpelle.
-mon père : descends dans 5 minutes on mange.
-moi : ok.
Mon père me regarde toujours de travers comme si il ne m'avait jamais aimé... 5 minutes plus tard je descends pour manger, j'ai fermé la porte de ma chambre pour que Tora ne puisse pas sortir, et aussi pour éviter que mon père la tue...
-mon père : qu'est-ce tu as fait aujourd'hui ?
Mon père me fait tout le temps un questionnaire de ce qui c'est passé de ma journée.
-moi : mes cours se sont bien passés, j'ai traîné avec ichiro toute la journée...
Ichiro sasaki est ma meilleure amie il y a qu'elle que je puisse inviter.
-mon père : comme d'habitude quoi.
-moi : oui...
-mon père : tu n'a pas essayé d'appeler ta mère et ta soeur ?
-moi : non j'ai pas pensé...
-mon père : OK mange.
Mon père et ma mère sont séparés et ma mère a gardé ma sœur avec elle pour ses études, elle est juste à côté de son lycée, et moi c'est pareil, sauf que c'est avec mon père... Après avoir mangé la moitié de mon assiette je monte dans ma chambre et je dépose une boîte de pâtée pour chat, tora se précipite pour manger et fait tomber la lampe de mon bureau en sautant dessus...
-moi : tora, sérieusement...
-tora : *ronronne* miaw
-moi : c'est ça fait ta maline.
Je sors de ma chambre pour prendre une douche et passe dans le couloir et je croise mon père.
-mon père : ne me dérange pas cette nuit et reste dans ta chambre.
Mon père boit toute la nuit et fume. Et je préfère rester dans ma chambre et fermer à clef parce que mon père est agressif quand il est bourré...
-moi : oui, bonne nuit.
Après ma douche je rentre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit et entend mon père gueuler.
-mon père : c'est à cause de toi petasse ! À cause de toi que ma femme m'a quitté ! Tu a voulu jouer avec moi et maintenant tu veux de l'argent !? Tu rigoles!? Déjà que mon idiot de fils prend la moitié de mon salaire rien que pour bouffer !
Je descend les escaliers et vois qu'il parle à une femme à la porte d'entrée, il été déjà bourré après 5 verre de vodka...
-mon père : dégage maintenant salope !
Mon père claque la porte et me regarde et avance vers moi. C'était un mauvais signe... Très mauvais...
-mon père : tu a entendu ?
-moi : non je... J'ai...
Avant même que je puisse parler il me frappe d'un coup de poing dans le ventre.
-mon père : yuichi, la prochaine fois que je te vois ici, ce sera pire espèce de PD.
J'ai cru que mon cœur allait lâcher... J'ai tourné le dos à mon père sans rien dire et je suis remonté dans ma chambre, mon chat a senti que je n'allais pas très bien alors elle c'est couchée à côté de moi et je me suis endormi. Le lendemain, mon réveil sonne mais en essayant de l'attraper, mon ventre me fait horriblement mal. J'attrape mon téléphone après quelques secondes et je m'assois sur le bord de mon lit.
-tora : miaw?
-moi : salut tora... Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude...
Je me lève et m'habille et ouvre la fenêtre pour que mon chat aille se balader puis je referme derrière elle et sort prendre un pains au chocolat sur la table de la cuisine sans faire de bruit et sort de la maison.
-moi : ouf ! Mon père ne m'a pas remarqué... Putain... Sa fait mal...
Quleques minutes après, j'arrive devant mon lycée ou m'attendais ichiro.
-ichiro : yu! Je suis la !
Elle m'a donné le surnom yu dès qu'elle m'a rencontré.
-moi : salut...
-ichiro : ça va ? Ta pas l'air bien...
-moi : si si je vais bien, ne t'inquiète pas...
Je me tiens le ventre pour essayer de calmer la douleur qui devenait insupportable...
-ichiro : qu'est-ce que ton père t'a encore fait !?
-moi : il m'a juste un peu frappé au ventre...
-ichiro : ok on va a l'infirmerie.
-moi : attends mais j'ai rien t'inquiète pas !
Ichiro me tire le bras qui tenait mon ventre et je fit un bruit de douleur en voulant ramener mon bras à mon ventre, je venais de me frapper au ventre parce que ichiro a lâché mon bras sans le faire exprès...
-ichiro : oh mince désolé ça va !?
-moi : je... Je vais bien... T'inquiète pas... (tousse)
Une main s'appuie sur mon épaule se qui me fait sursauter. C'était le gars que je trouvais mignon... Haru Tanaka...
(\__/)
( ^ ^)
/>❤️Fin du premier chapitre, la suite arrive bientôt !
VOUS LISEZ
Non Libre D'aimer
RandomJe m'appel yuichi Sato, j'ai 16 ans. Je vie dans la maison de mon père avec mon chat...mais j'aimerais partir d'ici, parce que mon père m'interdit de sortir en dehors du lycée et de ne fréquenté personne à part ma meilleur amie. J'aimerais rencontre...