Chap 2

46 4 0
                                    

Je m'étouffe avec une larme à l'oeil

-haru : tu va bien ?

Mon cœur loupe un battement.

-ichiro : il va aller a l'infirmerie il a vraiment mal au ventre, il doit avoir un bleu.

-haru : je suis en étude de médecine je peux venir avec vous pour l'aider ? L'infirmière est en réunion.

-ichiro : oui viens sa va nous aider

Haru est dans une autre classe, il est en médecine, sa classe est à côté de la mienne, moi je suis en photographie. On arrive tous les trois devant l'infirmerie qui est fermé à clef.

-ichiro : la porte est fermée on ne peut pas le soigner...

-moi : je t'ai dit que j'allais bien...

-haru : ne vous inquiétez pas, j'ai la clef.

Haru ouvre la porte et me fait asseoir sur le lit.

-haru : enlève ton haut, je vais voir.

Je rougis comme une tomate, mais j'enlève mon haut sans rien dire. En levant les bras je me suis fait un mal de chien, j'avais un gros bleu sur le ventre.

-ichiro : sérieusement ! Et tu dis que tu vas bien !? Ta vu le bleu que t'as!?

-moi : mais c'est bon...

Haru s'approche de moi et mets une pommade sur mon bleu, je le regarde tout en étant rouge puis il me donne un sac avec des glaçons.

-haru : allonges toi et mets sa sur ton ventre, sa va soulager la douleur. Comment tu t'es fais ce bleu ?

Je repense à mon père puis je tourne la tête.

-moi : c'est mon père... Parce que je ne lui ai pas obéit...

-ichiro : ton père n'a pas à te frapper comme ça !

-haru : si tu as d'autre problème appelles moi. Tiens je te donne mon numéro.

-moi : ok merci, moi je suis en photographie, ta classe est juste à côté de la mienne.

-haru : oui je te vois souvent dans ta classe avec ichiro.

-ichiro : les cours commence bientôt on doit y aller.

-haru : oui tu a raison, yuichi, tu peux te lever maintenant ?

-moi : oui oui je vais y arriver...

Je m'assois sur le bord du lit avec un peu de difficulté.

-ichiro : yu, ne force pas trop, je vais t'aider.

Ichiro tire mon bras et me lève puis me lâche.

-moi : merci mais je n'avais pas trop besoin d'aide...

-ichiro : rabat-joie.

Je lui fait un sourire puis elle me sourit à son tour.

-moi : heu haru ?

-haru : qu'est-ce qu'il y a ?

-moi : je me demandais si tu voulais bien manger avec ichiro et moi à midi...

Je rougis encore une fois, puis je regarde ichiro qui a acquiescé ma demande.

-haru : bien sur, Je viendrais dans ta classe.

-moi : ok, bah à toute...

-haru : a toute.

Haru sort de l'infirmerie et je rêvasse, ichiro essayé de me ramener à la réalité mais je n'y faisais pas attention jusqu'à ce que mon téléphone sonne et me ramène à la réalité. Je prends mon téléphone et vois écris
"maman❤️"

Non Libre D'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant