Chap 4

27 1 0
                                    

Je me réveille à la sonnerie de l'école, paniqué je regarde l'heure sur mon téléphone, il était 17h !

-moi : merde merde merde! Je devais être rentré à 16 h 40 !!!!!

Je commence à pleurer de peur. J'enfile mon haut et sort de l'infirmerie. En passant dans les couloirs je croise quelques élèves de d'autre classe, ils me regardent tous avec pitié... Je n'aime pas sa...j'arrive finalement dehors et tombe nez à nez avec la mère de ichiro.

-Mme Sasaki : bonsoir yuichi, j'ai prévenu ton père que tu dormais chez moi avec ichiro. Viens monte dans la voiture.

Je me mets à pleurer et monte dans la voiture.

-Mme Sasaki : pourquoi tu pleure autant ?

-moi : ce n'est rien... Idiote d'ichiro ! Tu aurais pu me prévenir !

J'essuie mes larmes et m'endort sans m'en rendre compte. Mme sasaki me réveille en arrivant chez elle. Cela faisait un moment qu'on ne m'avait pas réveillé en douceur...

-Mme sasaki : nous sommes arrivés yuichi tu peux descendre.

Ichiro m'attendais devant la porte.

-ichiro : il y avais des bouchons sur la route ?

-Mme sasaki : oui un peu.

-moi : ichiro ! Pourquoi tu ne m'a pas prévenu que tu allais m'inviter chez toi ? Je me suis fait peur tous seul !

Je me remets à pleurer. Ichiro se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille.

-ichiro : ne pleure pas devant ton crush.

-moi : QUOI !!!?

Je venais d'être piégé par ma meilleure amie...

-moi : tu es sérieuse !? Il est la ?!

-ichiro : oui.

Elle me sourit et entre dans la maison puis nous montons dans sa chambre, j'entre dans sa chambre et je vois haru en tenu de civil, veste grise, jean et t-shirt noir.

-haru : ah tu es la, ça va mieux ta fièvre ?

-moi : ha heu oui oui je vais bien !

-ichiro : *déstabilisée comme d'habitude *

-moi : tu dors ici toi ?

-haru : moi ? Non je ne pense pas, je dois sortir mon chien.

-moi : tu a un chien ?

-haru : oui, il s'appelle natsu, c'est un chiba inu.

-moi : j'adore ces chiens la ! Moi j'ai un chat, elle s'appelle tora elle a 1 ans.

Je me suis perdu dans les discussions entre haru et moi alors qu'ichiro ramené des bières.

-ichiro : tu bois avec nous yu ?

-moi : oui.

-haru : super

Après avoir bu plus de 10 bières chacun, nous sommes tous bourrés. On peut dire qu'on ne tient pas du tout l'alcool... Comparé à ichiro et moi haru semblait être bien.

-moi : haru ? Pourquoi tu t'es rapprocher de moi ?

-haru : pourquoi tu pose cette question ?

-moi : tu a du entendre les rumeurs qui circulent dans le lycée...

-haru : le fait que tu sois gay ?

-moi : oui...

-haru : sa ne me fait rien d'entendre ça, chaque personne a le droit d'aimer qui elle veut.

-moi : alors, tu ne va pas partir parce que je suis gay ?

-haru : pourquoi faire ? Je suis bien avec toi.

Mon cœur bat la chamade...

-moi : qu'est-ce que tu veux dire ?

Haru s'approche de mon oreille puis chuchote.

-haru : quelque chose.

Je rougis puis je commence à avoir des vertiges puis je m'endors sur l'épaule d'haru.

Pdv d'ichigo

-moi : haru... Quand je t'ai dit qu'il a était traumatisé  par son père parce qu'il a torturé son chat... Ce n'était pas vraiment réel...

-haru : qu'est-ce que tu veux dire ?

-moi : yu s empêche tout le temps de  tomber amoureux, parce que sinon son père va encore le frapper si il l'apprend... Et le chat fait référence à lui en fait...

-haru : quoi !?

-moi : yu a été torturé par son père parce qu'il... Je ne c'est pas si je peux le dire...

-haru : dit moi tout !

-moi : parce qu'il a couché avec un homme... Son père est rentré chez lui plus tôt et il est allé voir ce que faisais yu et il l'a vu... Il a viré son ex puis il la frappé et rabaissé ... Je me sens triste de le voir rejeté tout ses sentiments...

-haru : je ne pensais pas que yuichi pouvait avoir vécu ça avec son père...

-yu : haru...

-moi : il rêve de toi.

Je sourit en l'entendent.

-yu : appelle moi yui...

-haru : comme tu voudra.

Je vois haru sourire

-haru : il est mignon quand il dort...

Je vois haru s'allonger au côté de yu et s'endormir. Je me lève avec un peu de difficulté et regarde l'heure sur mon portable, 3h20. J'attrape une couverture et couvre yu et haru avec puis je me couche juste après.

Pdv d'yuichi

Je me réveille doucement et remarque qu'une main me tient, je me tourne et je me trouve face à haru. Je suis rouge comme le tapis la ou j'étais allongé avec haru. Je le fixe en profitant de la situation. Il est vraiment mignon quand il dort. Mais ce qui me dérange c'est que je ne me rappelle de rien...

(\__/)
( ¬¬)
/>🍺

(\__/) ( ¬¬) />🍺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Non Libre D'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant