Je regarde haru dormir, et je pense à prendre une photo de lui entrain de dormir. J'attrape mon portable et le prends en photo. J'ai un grand sourire au lèvres mais je le vois ouvrir les yeux avec un sourire.
-moi : tu- tu étais réveillé !?
-haru : a l'instant.
-moi : tu as bien dormi au sol ?
-haru : oui ça peu aller et toi yui
-moi : ca va... Attend tu m'a appelé comment !?
-haru : yui, tu m'a dis de t'appeler comme ça hier, tu ne t'en rappelle pas ?
-moi : désolé mais je dormais... Je parle la nuit...
-haru : ca te dérange que je t'appelle yui ?
-moi : non ! Non ! Au contraire... J'aime bien...
-haru : moi aussi j'aime bien.
Haru me souris puis j'entends quelqu'un monter les escaliers. C'était monsieur Sasaki.
-Mr Sasaki : bonjour vous avez dormi par terre ?! Ichiro ! Tu aurais pu les faire dormir sur le canapé !
Ichiro se réveille d'un coup.
-ichiro : hein !? Désolé mais on c'est endormis comme ça j'avais pas prévu ça !
-haru : Mr Sasaki, ce n'est pas de sa faute, je devais juste être ici pour la soirée mais je me suis endormi avec yui.
-Mr Sasaki : ok, venez, j'ai préparé le petit déjeuner.
-ichiro : maman est partie d'urgence ?
-Mr Sasaki : oui un de ses collègues lui a dit qu'il manquait de personnel.
-haru : ta mère travaille dans quoi ichiro ?
-ichiro : en hôpital, elle est dans le service chirurgical .
-moi : on devrait descendre pour déjeuner, ton père nous attend.
-ichiro : on arrive.
Nous descendons à la cuisine pour déjeuner.
-moi : sa faisait un moment que je n'avais pas pris un vrai déjeuner...
-haru : yui... Ichiro ma tout raconté par rapport à ton passé avec ton père...
-moi : ichiro ! Tu es sérieuse !?
-ichiro : je n'ai pas fait exprès ! J'étais pas dans mon état normal !
-haru : hé ! Ne vous énervez pas ! Je te comprend yui alors calme toi !
-moi : désolé... J'aurais souhaité que tu n' entende pas cette histoire... Je suis horrible comme mec...
-haru : pourquoi tu dis ça !? Tu n'es pas horrible, c'est ton passé qui l'est !
Je le regarde avec mon visage déformé en larmes.
-haru : ne pleures pas, tout ça est bientôt fini...
Haru m'enlace en posant sa tête au dessus de la mienne.
-haru : ne pleure plus.
Ichiro se lève et me rejoint pour me faire un câlin. Je pense qu'elle voulait se faire pardonner... Je lui en veux un peu pour avoir raconté ça à mon crush... Après avoir déjeuner, je prends mon portable pour prévenir mon père que je rentre.
-moi : Mr Sasaki, vous pouvez me ramener chez moi ? Je doit rentrer...
-Mr Sasaki : oui bien sur.
VOUS LISEZ
Non Libre D'aimer
De TodoJe m'appel yuichi Sato, j'ai 16 ans. Je vie dans la maison de mon père avec mon chat...mais j'aimerais partir d'ici, parce que mon père m'interdit de sortir en dehors du lycée et de ne fréquenté personne à part ma meilleur amie. J'aimerais rencontre...