Chapitre 1 { Fred }

884 21 8
                                    

NOTE : J'aimerais vous dire que cette fan fiction est " Si ont pu dire " une suite à celle que j'ai faite sur Fred avec celle de la coupe de feu, c'est ma toute première fanfic sur l'univers d'Harry Potter, je l'est appelé " Fred Weasley et le Combat de L'amour ", si vous ne voulez pas la lire je vais vous expliquer en quelque ligne : Je me suis rajouté ainsi que mes amis(e)s et mes frères et soeurs dans l'univers d'Harry Potter et je me suis mis en couple avec Fred, mon nom dans cette histoire et Yaëlle Patent....

Nous sommes le samedi 2 mai 1998... Les Mangemort ont lancé à l'assaut de l'école. Ils sont plusieurs dizaines, accompagnés de plusieurs officiels du ministère, beaucoup de sorciers soumis à l'imperium, de géant, de nombreux détraqueurs sont au combat. Les Mangemorts parviennent à rentrer après avoir fait exploser l'entrée. Moi ainsi que le professeur chourave accompagné de Neville et d'autres élèves sont au sommet des tours en lancent des sorts pour assommer les Mangemorts, le professeur Trelawney jette des boules de cristal. Aux bouts d'un moment jetait assis par terre contre un mur un mangemort a sa baguette pointée sur moi et je laissai tomber la mienne aux sol... Une nuance de verte sortie de sa baguette ainsi qu'une explosion d'un mur provoquée par Augustus Rookwood arriva, au même moment, un éclair bleu ce mi entraver... Et je n'entendis et vue plus rien dû tout ...

J'ouvris doucement les yeux, j'étais complètement sonné...
-Oh Fred...
Dit Ron en me prenant dans ces bras...
-Quel soulagement j'ai crue que tu étais mort...
-J'aurai dû l'être? Je me rappelle d'avoir vu un éclaire vert mélanger à du bleu et le bruit de quelque chose qui exploser...
-C'est Yaëlle...
Me dit Percy
-Quoi? Non ce n'est pas elle...
-Elle sait mie entre toi et se mange mort pour te sauver ...
M'annonça George
-Non je refuse de le croire...
Dis-je avec les larmes aux yeux...
Tout le monde autour de moi pleurait
-Regarde...
Dit Seamus en pleurant ...
-Quoi? Non, non
Répondis-je en pleurant ...
Je m'agenouillai devant elle en lui prenant sa main...
-Mon amour, s'il te plaît, réponds-moi, je t'en supplie...
Mais rien, aucune réponse...
Je n'arrivais pas à le croire, la fille donc j'étais amoureux depuis tellement longtemps c'est sacrifier pour me sauver la vie... Sans elle je ne suis plus rien, je ne peux pas vivre sans elle.
-Je ne peux pas le croire...
Dis-je en pleurant, ma mère Molly me pris dans ses bras en pleurant ...
-J'avais une nouvelle à vous annoncer... Mais cette nouvelle n'a plus de sens sans elle...
-Fiston qu'elle était cette nouvelle...
-Non elle n'a plus aucun sens, plus rien à de sens, je l'avais demandé au mariage il y a trois jours, cela n'a plus de sens maintenant...
Dis-je à mon père en pleurant dans les bras de ma mère ...
-Oh mon chéri...
C'est la première fois que mon père m'appelle comme ça...
-Je suis vraiment désolée pour toi...
Ma mère arrêta de me serre et j'essayer d'essuyer mes larmes...
-Et en plus, je lui avais fait une surprise... Je lui ai acheter une villa dans le monde magique du Mexique, c'est comme...
Dirai-je toujours en pleurant, je n'arrivais pas finir ma phrase !
-Freddie ça va aller...
-Non ça n'ira pas...
-Fred tu n'as que 20 ans...tu as le temps de penser à tout ça...
-Non Percy, je voulait vraiment faire ma vie avec Yaëlle cela faisait quatre ans qu'on était ensemble
-Mais Fred, pourquoi tu pleur...
Et voilà que j'entends Yaëlle me parler... Je deviens fou!
-Mais parce que tu es morte andouille !
-Andouille?!
Je séchai mes larmes et je regarder le corps de (mon ex maintenant) fiancée et je peux voir qu'elle me regarder en appuie sur ses bras!
-Oh Yaëlle!
Dis-je choquer et surpris en metant mes mains sur mes joues...Je me précipita vers elle pour pouvoir l'aidai à se relever et je me mis à la serre fort contre moi en pleurant de plus belle...
-Tu m'as fait peur, j'ai cru l'espace d'un instant que plus jamais je te reverrais! Tu es folle d'avoir fait ça...
-Si je l'avais pas fait, personne ne l'aurait fait!
M'annonça-t-elle
-Sinon félicitation pour vos fiançailles salles petites cachottières...
Annonça Nolwenn en rigole et pleurant...
-Bon maintenant que la bataille contre Voldemort et faite il reste plus qu'une chose a planifié tous les deux...
-Laquel?
Demanda Yaëlle à Percy...
-Ben votre mariage
Annonça Ron
-Puis après le mini Fred ou Yaya
Dit George amusé, je me décollais de Yaëlle ...
-Le mini qui, un de quoi?

Tout le monde ce mi a rigolé sauf moi, les demi-frères de Yaëlle que je n'avais absolument pas oublié qui me veut la peau si je fessais quelque chose à leur petite soeur arrivèrent...
-Tu n'as rien...
Annonça Fabien, le premier demi-frère de Yaëlle en la serrant fort contre lui comme s'il avait peur qu'elle s'échappe de son emprise ... une fois qu'il l'est relâché Clement, le deuxième en fit autant

-Oh mon dieu j'ai cru que tu nous avais quittés tout comme ma mère il y a 4 ans...je suis si soulagé que ma seule et unique soeur soient encore en vie c'est un miracle...

Fred Weasley, après la bataille du 2 mai 1998 | HARRY POTTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant