-Non, pas du tout ce n'est juste que...enfin je...
-Je sais ...
Me coupa-t-elle
-Tu es inquiet et ces tout à fait normal cette réaction
-Ah oui?
-Oui Fred ...Une fois arriver à mon billet retour Pénélope alluma la cheminée et geta à l'intérieur une Pincée de poudre et les flammes prirent une couleur verte émeraude, je la remerciai avant de lui dire au revoir et entrai la tête première suivie de mon corps dans les flammes, je prononçai le nom de chez moi, c’est-à-dire " La residencia sobre le playa del Weasley " qui signifie en espagnol ou en mexicain ou en langue latino-américaine " La résidence sur la plage des Weasley "... je partis dans un tourbillon de flammes verte émeraude avant d'arriver dans mon salon, je peux entendre qu'il pleuvait des cordes et des cordes dehors, ce qui me parut étrange d'ailleurs car il fessait plutôt beau à 20h00. Rex et Rintintin arrivèrent pour m'accueillir, je sortis de la cheminée pour aller leur faire une caresse mais il m'ignore et partie à la cheminée Rintintin entra dans la cheminée tandis que Rex s'asseyant en laissant tomber son train arrière sur le sol, comme s'il était surpris que Rintintin arriva dans la cheminée avant lui... Rintintin sortie de la cheminée en lâchant des petits pleurs, sur ceux que Rex fit également juste après...Je parie qu'il s'attendait tous les deux à voir leur maîtresse,
puis il repartit tous les deux chacun dans leur panier qui était à côté de l'autre en face de la table... ils ce coucher dedans un lâcha tout deux deux soupirs de depresion.le tonnerre ce fessa entendre et George II ce mi a pleurait...la pluie continuée de tomber...-George!!!
Dit, en me rappellent qu'il pleura... Je me précipitant dans le salon, j'attrape la trempe d'escalier et courru dans les marches tout en me tenant à la rampe pour éviter la chute...les marches craquer sous la pulsion que je lancer dans les marches.je courus jusqu'à ma chambre et je peux apercevoir la porte de chambre ouverte en plus d'une petite lumière. À l'intérieur de la chambre, je peux voir Morgane, la femme de mon frère Charlie entrain à le bercer et de chanter une petite contine avec une voix douce... une fois qu'il c'était calmer elle le remis dans son berceau.
-Il a eux peur de l'orage .
Me disa t'elle en chuchotant...
-Comment tu as su que j'étais rentré de l'hôpital ?
-Ont ta entendu, tu as fait un de ces bouquant dans tes escaliers que j'ai cru que tes chiens montent
M'annonca Charlie qui était derrière moi...-Théoriquement, ce ne sont pas mes chiens, ce sont ceux d'Yaëlle...
Charlie ce mi a rigolé...
-Charlie, tu vas réveiller le bébé de ton frère, je viens tout juste de le rendormir ...
Lui dit Morgane en essayant de chuchoter
-Tient, en parlant de bébé...
Dissa Charlie....-Comment se porte le nouveau membre des Weasley ?
-Tu veux plutôt dire les deux nouveaux membres... Ce sont deux filles.
-Ah ben félicitations frangin, deux petites jumelles, ça va faire de la comgnie à George II...
-En parlent de lui, il n'a pas pleuré??
-Il a juste pleuré à l'instant quand il y a eu le coup de tonnerre...
-Sérieusement ? Car d'habitude il pleure plus que ça...
Charlie ce mi a rigolé, ce que je viens de dire à Morgane est autant amusant que ça ?-Étrange, cela me rappelle deux abominables garnements qui empêchent toutes la famille de dormir ...
-Non Charlie tu plaisantes là, ont été quand même pas à ce point avec George...
-Mais bien sur que si, ont se levé tous un par un pour vous calmer même Percy...
-Ah bon Percy nous calmer quand on pleurait...
Dis-je vraiment choquer par cette révélation...-Et bien oui qu'est-ce que tu crois?
-Ben qu'il hurlait car ont le laisser pas dormir ...
-Il hurlait pas mais il nous disait que plus tard vous serez devrait diablotin ...
M'annonça Charlie en rigolant ...-Mais sinon dans le fond il vous aime, il vous aimait vraiment quand vous dormez du coup comme la journée vous ne pleurez quasiment jamais, il en profitait pour faire de longues siestes pour rattraper ces nuit dès qu'il perder...
J'étais toujours aussi choqué, car personne ne nous l'avait annoncé, mais vraiment personnes je suis vraiment sous le choc, c'est un coup à tomber par terre ça...
-Bon sinon, les deux filles comment elle se nomme ?
-La première se nomme Martina et la deuxième se nomme...enfaite, on ne savait pas comment appeler la deuxième et ont à penser avec Yaëlle, enfin, elle a pensé à faire un mélange de nos prénoms...
-Un mélange de nos prénoms?
-Oui, toi, moi, papa, maman, George, Bill, Ron, Percy et Ginny...bon Yaëlle ma laisser chercher et ce n'était pas gagner, et d'un coup sans savoir pourquoi j'ai pensé à Cedric Diggory, vous savez ? Le cousin à Yaëlle...et en melangant tout j'ai trouvé Demitria.
-C'est tout mignon ...
M'annonça Morgane en partant se blottir dans les bras de mon frère...
-Oui c'est adorable...
-Et avec Yaëlle, on voudrait savoir, est-ce que cela vous ferait plaisir de devenir officiellement le parrain et la marraine de Demitria?Charlie ainsi que son épouse me regarda d'un air surpris...tant dit que moi je leur sourie simplement, je m'attendais parfaitement à cette réaction de leur part ....
VOUS LISEZ
Fred Weasley, après la bataille du 2 mai 1998 | HARRY POTTER
ParanormalImaginez avec moi une fin plus heureuse à Fred. Et si ont c'était tout tromper? Et si Fred Weasley n'était pas mort pendant la bataille de Poudlard? Et si Fred avait été juste assommer et qu'une personne aurait sauvé Fred. Quatre ans après la batail...