-Il était différent? C'est-à-dire?
Une fois que la soupe était réchauffée je la repartis dans les bols comme hier soir et je pris des cuillères et donnai un des bols à Yaëlle en la prévenant de faire attention car c'était très chaud, et je l'accompagnai dans le salon en allumant la lumière pour aller nous asseoir dans le canapé...
-Dans ce cauchemar, tous...........tout aux début je pus entendre des pleurs, des crient et le châteaux qui s'effondrer avant de te revoir morte...je sais que je devrais ne plus faire de tels cauchemars mais j'y arrive vraiment pas je...j'espère vraiment que j'arrêterais de faire ces cauchemars quand le petit sera la...
-Pourquoi est-ce que tu ne te detant pas après le travail aux lieux de t'occuper de la maison et de faire à manger ? Ça te changerait les idées ...
-Je ne peux pas me détendre et c'est à moi de te dire ça par l'inverse...et il y a le petit aussi
-Pourquoi est-ce que tu n'inviterais pas George et Angelina à dîner Vendredi soir?
-Vendredi soir? Mais vendredi c'est demain...
-Non demain ont et le cinq, donc jeudi....
-Ah parce qu'on est mercredi quatre décembre aujourd'hui . Je croyais qu'on était jeudi...
Yaëlle ce mi a rigolé...
-Invite les et de mon coter j'invite Gauthier s'il n'est pas de garde d'accord .
-D'accord...
Je m'approchai doucement pour embrasser ma femme sauf que des pleurs nous interrompue...
-Il sait se réveiller aux bons moments celui la... Je demanderai à maman s'y ont été comme ça aussi...Je déposai mon bol de soupe et déposai un vite fait bisou sur les lèvres de Yaëlle...et je partis chercher George en haut...je montai les escaliers puis je me dirige dans la chambre de George, je le pris dans mes bras et essayai de le calmer et aux bouts d'un moment j'y arrivais pas, je décidai de le descendre pour l'amener à Yaëlle car je pense qu'il a peut-être faim, une fois arriver en bas son biberon était en train d'être fait et George ce rendormi
-Ah ben il est bien comme moi...
-Pourquoi tu dit ça ?
-Il s'est rendormi...
-Et tu fessais ça à ta mère avec George?
-Oui, enfin à un heur c'était moi et après c'est George ou l'inverse...Une fois avoir donné le biberon à George et l'avoir rechanger quand il c'était réveiller encore une fois et d'avoir fini notre soupe, je repartis mettre George dans sa chambre qui s'endormi sans problème cette fois puis je repartit me coucher...
Il était 4h50 du matin et Yaëlle ce levé à 5h00, je pris les devants pour enfin être le premier à me lever dans la résidence, j'attrapa ma baguette puis me leva du lit. Je marche doucement pour éviter de la réveiller et me faufile dans le couloir. Je marche doucement sur les marches en bois de notre résidence, au milieu des escalier je manquai de trébucher, je me trans-plana à tant pour arriver en bas des escaliers... Je prépare le petit déjeuner, quand j'entendis Yaëlle ce lever, je sourie en la voyant arriver dans le salon...
- Bonjour mon amour
Lui dis-je romantiquement .
-Bonjour...
-Tu es encore fatiguée, tu aurais dû rester encore un peu coucher.
-Oui mais je dois travailler...
Elle s'installe à la table et je la servis...
-Rassure moi tu n'as pas mi la serpillière dehors
-La serpillière?
-Tu m'as dit que tu avais lavé le sol hier soir.
-Elle est resté dehors pourquoi?
-Il a gelé ....Je me levant pour aller dehors, une fois arriver dans la cour je peux voir la serpillière qui était congelée, elle a des petites étoiles de glace partout, j'essaye de la décoller mais avec bien du mal et je décidai de la ramener dans le salon...
-Mon amour regarde c'est devenue du carton
Dis-je en me tapent la serpillière congelée sur la tête, ce qui a fait rire Yaëlle...
Je déposai la serpillière congelée sur le meuble et je partis vers ma femme, je lui caresse une mèche de ces cheveux soyeux de couleur brun. Et je lui laissai un délicat baiser sur son front puis je me mis à lui sourire.-Percy doit souffrir avec Audrey.
-Pourquoi tu me parles d'Audrey et de Percy d'un coup?
-Je sais pas ca m'est passer par la tête.
J'observa Yaëlle un moment et je pouver voir qu'elle était comme perdu dans sont déjeuner
-A quoi tu penses ?
-A rien....Congé de maternité....
Avec mon jumeau George a fessé ensemble des heures supplémentaires pour aider au mieux nos femmes qui ne doivent plus travailler pendant 16 semaines...
Ont à fêter Noël chez Seamus et Nolwenn qui vivent en Écosse. Bon sur la route pour aller chez Nolwenn a à eux un petit enfin un juste léger problème...j'ai grillé une priorité à droite... Enfaîte-je voulait absolument conduire et du coup Yaëlle ma laisser le volent ....-Tu feras attention tu vas avoir une priorité à droite ...
-D'accord...
Je fessais bien attention à la route mais je ne pas regarder à gauche et n'y a droit...
-PRIORITÉ A DROITE!
M'hurla Yaëlle.
-Priorité à droite! Ou ça?
Dis-je en regarder des deux côtés...
-Enfaîtes-tu viens de passer sans regarder...
-Oh ben ont à eux de la chance ont aurai pu se faire couper en deux par un camion...
C'est vrai que ce jour-là, je lui ai vraiment fait peur....
VOUS LISEZ
Fred Weasley, après la bataille du 2 mai 1998 | HARRY POTTER
ParanormalImaginez avec moi une fin plus heureuse à Fred. Et si ont c'était tout tromper? Et si Fred Weasley n'était pas mort pendant la bataille de Poudlard? Et si Fred avait été juste assommer et qu'une personne aurait sauvé Fred. Quatre ans après la batail...