Chapitre 16 { Fred }

101 4 0
                                    

-Alors?
Dis-je impatient de savoir leur réponse à tous les deux...

-C'est qu'enfaite, Fred, avec Charlie, on sait pas quoi dire...
-C'est vrai, il y a tellement de personnes, pourquoi nous spécialement ?
-Ben parce qu'on a pensé tout de suite à vous pour Demitria...
-Pour une surprise, sa en fait deux d'un coup...
Annonça Morgane....

-Bon alors?
-De quoi bon alors? Charlie, Fred et ton frère
-Ah ben merci Chérie, je l'avais remarqué...et je parie que la décision se discute pas?
-Yaelle est mon amie...
-C'est la mienne aussi, mais du coup c'est ma belle-sœur comme ont fait partie de la même famille maintenant ...
-Tu vas arrêter de me couper la parole quand je parle?
-Ben quoi, par conséquent elle est aussi ta belle-sœur enfaitée....

En attendant que Charlie finisse de parler avec sa femme je partis dans la salle de bain pour me remettre en pyjamas...arriver dans la salle de bain, je décidai de me laver et de m'habiller à la place de remette mon pyjama, comme ça je ferai le ménage avant d'aller travailler car je devais le faire hier soir mais il n'a pas été fait et je veux pas prendre le risque de me faire crier par ma belle-sœur...et comme je sais qu'elle raconte tout à Yaëlle. Je risque de me faire crier deux fois plus par ma femme...après oui je sais qu'elle ne devrait rien dire car elle n'est que ma belle soeur mais Yaëlle lui a accorder ce droit, d'un côter elle a raison car sinon je m'occuperai que de George II, alors, ont va dire que c'est une bonne idée.

-Fred? Qu'est-ce que tu fait? Tu peux pas aller te recoucher?

Me demanda Charlie entrain de me regarder de nettoyer ma résidence

-Pourquoi faire . De toute façon je devais faire tout ça hier soir et si je m'y mets pas la résidence ne sera jamais propre et si Yaëlle voie sa elle va me dire qu'on aura plus de bébés alors c'est une bonne motivation
Dis-je en continuant de nettoyer

-Mais tu veux combien d'enfants avec Yaëlle?
Me demanda Morgane

-Oh ben je sais pas, 7, 9, 11, je n'en sais rien...
-Et faudra vous arrêter à un moment...
-Oui on arrêtera les enfants quand j'aurai 37 ans...
-Oh mon dieu, un enfant tous les ans...
-Ben quoi ça me dérange pas moi...
-Oui mais bon Fred, après faut les éduquer et le pire chez les enfants cette l'adolescence....
-Ben pourquoi le pire c'est l'adolescence Charlie?
-Ben crise d'adolescents qu'il faut gérer car ça commence à répondre à un certain âge, puis il y a les premiers amours...
-Les quoi?

Dis-je en arrêtant de faire le ménage et tout en hurlant

-Ben oui
Me répondit Morgane

-Les premiers petits copain et petits copines, les questions sur la première fois et tout...
-Ah non...
-Ben quoi c'est ça l'adolescence Fred, on est tous bien placés pour le savoir...
M'annonça Charlie avec un sourire en coin.

-Ah ça non, je m'y aupposerai !
Dis-je toujours en hurlant

-Ehh tu sais que tu peux pas t'auposser à un truc comme ça enfaite?
-Ben bien sûr que si que je m'y auposserai.
-Je te ressors les questions que tu as commencé à me poser à tes 15 ans?
-Je posais quoi comme questions .
-Ben comment ont fessait une première fois et comment ont fessaient les enfants..
-Ah non ce n'était pas moi c'était George...
-Ne mets pas sa sur le dos de George, je sais que c'était toi....
-Rassure-moi que tu n'a pas entamé ce sujet-là avec Fred à ces 15 ans!
-Mais ça va pas, je me serai fait tuer par maman, je tiens à ma vie quand j'étais encore chez eux je te rappelle chérie, en vraie je lui ai dit qu'on reverrait tout ça a ces 18 ans car il avait peur de se faire tuer par maman et papa s'il poser toutes ces questions
-Oh ben je sais...je vais tous leur offrir une bague, filles comme garçons à leur adolescence et ça voudra dire qu'ils sont toujours enfin qu'ils sont purs ...
-Tu veux dire vierges?
-Oui voilà c'est ça
-Mais ça ce fait pas ça...
-Ben bien sur que si ça se fait...c'est un bijoutier moldu qu'il me la dit....
-Et il te la dit quand ce bijoutier moldu?
-Ah ben il me la dit quand j'avais été chercher la bague de fiançailles à Yaëlle...
-Sérieusement?
Me demanda Morgane choquer

-Ben oui, enfaite-je suis rentré dans la bijouterie et j'ai demandé au type s'il avait des bagues et il m'a tout de suite dit ah vous rechercher des anneaux de purté pour savoir si votre enfant et toujours vierges et c'est là que je n'ai rien compris et qu'il m'a expliqué...
-Oh la la, mais Fred, tu n'aurais pas pu préciser tout de suite quelle bague tu rechercher...

Fred Weasley, après la bataille du 2 mai 1998 | HARRY POTTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant