Chapitre 11 {Fred}

122 4 0
                                    

Cette année comme cadeaux de Noël je lui ai offert le cadeaux que Cédric aurait dû lui donner pour ces 18 ans, elle était tout heureuse et le cadre et accrocher sur l'un des murs et la résidence ainsi que deux chiens, des mâles, un petit Berger allemand qui s'appelle Wolf et un petit malinois qui se nomme Flash, enfaite je l'ai et pas acheter, je l'ai et récupérer tous les deux avants le soir de Noël, un homme m'a dit que sois il trouver une famille pour ces deux chiots ou c'était la fourrière je l'ai et donc récupéré il avait un mois edemi ... Et d'un coté cela me rassure car elle ne sera pas toute seule avec George II dans notre grande résidence lorsque le bébé sera là, nos chiens sont tous les deux âgés de quatre mois et il commence à bien savoir défende Yaëlle ainsi que mon fils comme je le voulait, même moi je ne n'ai pas le droit de m'approcher de la chambre de George II ou de notre future deuxième enfant quand Yaëlle est à l'intérieur ou plutôt si je m'approche trop de ma femme Wolf et Flash me saute dessus l'itérativement...

J'étais dans la boutique avec George et
Geoffrey bien sur était dans notre boutique pour nous acheter des objets
-Alors les jumeaux, ça vous dérangent pas d'être seul à la maison?
-Moi ça va!..
-Oh moi aussi, enfaite je dors sur le canapé de Fred...
Répliqua George....
-Tu à trouver où te loger en attendant que Yaëlle et Angelina accouche des jumeaux...
Annonca Geoffrey en rigolent
-Quoi oh non-ca va faire quatre fois des enfants...
Dis-je
-Surtout s'il tienne plus de nous que de leur mère...
Me répondit George
-Vous avez quand même annoncé a l'hôpital que George vivez chez toi en attendent ...
-Oh oui on a prévenu l'hôpital
-C'est pour ça que je dors sur le canapé...
-Comme ça si viens faire un appel à la cheminée pour nous dire que les bébés sont sous le point d'arrivée...
-Il pourra venir me prévenir pendant que je suis dans ma chambre...
-Oh je voie
Annonca Geoffrey...
-Je suis sur que c'est une fille...
-Fred tu nous avais pas dit que tu veux un petit garçon .
-Si mais le lendemain j'ai changé d'avis enfaîte...
-Ah donc pour toi c'est une petite fille très remuante... Moi je suis sur que c'est un petit garçon...
-Vous connaissiez les prénoms?
Demanda Geoffrey
-Nous si c'est une fille c'est Roxanne je ne sais trop quoi et pour un garçon je ne sais vraiment pas on verra a la naissance
Annonça George
-Et toi Fred?
-En vrai ? Ben j'en sais rien ont à pas encore de prénom ...
-Ehhh les jumeaux vous vous rappeler que les bébés doivent arriver dans deux ou quatre jours?
-Quoi?
Dis-je paniquer en même temps que George
-Ou c'est peut-être prévu demain aussi...
-Sérieusement
Demanda George...
-Oh mais je n'en sais rien, ce n'est pas moi le père des gosses!
Dit Geoffrey
-Ben ça fait combien de temps qu'elles sont à l'hôpital ?
-Ben je sais plus moi
Répondis-je à George
-Ça va pas faire un mois?
-Un mois c'est long Fred, je dirais plutôt qu'on arrive à la fin de la deuxième semaine....
M'annonça Geoffrey
-Oui ben deux semaines un mois c'est pareil pour moi c'est long

Je me réveillai par les pleurs de George II, je me mi sourire car c'est la première fois depuis longtemps que je fais d'un souvenir un rêve, on été à présent en Mars 2004 et Yaëlle bien sûr était a l'hôpital, je me levai et pris George II dans son berceau, car oui en attendant que Yaëlle ne soit pas là j'ai déménagé le berceau dans ma chambre, Charlie et sa femme Morgane avait accepté de venir dormir à la maison en attendant que Yaëlle revienne de l'hôpital car si le bébé arrive en pleine nuit je ne vent pas laisser George II en compagnie de Rintintin et Rex... il était 5h43 du matin, nous sommes maintenant le Samedi 20, je le pris dans mes bras et essayer de le calmer...
-Fred, Fred...
Me dit mon frère comme si un dragon voulait s'attaquer à la résidence 
-Oui Charlie?
Dis-je en essayant de calmer George II...

Fred Weasley, après la bataille du 2 mai 1998 | HARRY POTTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant