Chapitre 13 {Fred}

108 4 0
                                    

Je peux voir Yaëlle ce revieller doucement. La petite me tener toujours le doigt avec toute ça petite main...

-Je crois qu'il y en a une des deux qui m'ont adopté Dis-je à ma femme en chuchotant...
-Pourquoi?
-Ben elle me tient mon doigt avec toute sa petite main depuis tout a l'heure...oh ehh je crois que Pénélope va bientôt arriver avec l'infirmier pour savoir leurs prénoms....
-Oui je m'en doute...
-Mais il y a eu un problème avec l'échographie...normalement on aurai dû en avoir qu'une et a la place ont ce retrouve avec deux...
-Non c'était bien des jumelles.
-Non sur l'échographie il n'y en avait qu'un...
-Oui comme sur l'échographie de George II où tu m'avais soutenus que c'était une fille...
-Ben normalement c'était une fille et pas un garçon...au pire si George II avait été une fille ont l'aurai appelé Georgina...
-Georgina?
-Ben oui...bon sinon ont sait qu'une des deux s'appelle Martina c'est bien ça?
-Oui...
-Du coup j'ai pensé qu'on pourrait donner à la deuxième un prénom similaire à Martina, tu sais, un prénom qui sonne soit comme le début ou la fin de Martina...
Dis-je en regarder la petite qui me tener toujours le doigt...

-Pour une fois que tu as une bonne idée
-Ah bon...Dis-je choquer en relevant ma tête vers ma femme.
-Oui....
-Bon ben, je n'ai pas d'idée, un prénom qui commence par Mar ou qui finit par A
-Ou tu fais un mélange de prénoms...
-Ah oui pas bête...
-Mais je sais pas Martina et... Oh je sais pas maman n'a eux qu'une fille et le reste c'est des garçons, il y a Molly, Percy, Ginny, Arthur, George, Bill, Charlie, Ronald, et moi...

Je réfléchissais mais je ne trouver pas Mietria, triea, non mitriea, Cornelie, Marlenia, Belle, Nelline,  Irina, Melina... Perliane, Neryce ? Oh non Elinore, Elyanor...

-Oh je trouve pas j'ai beau chercher, ils sont tous moche mes prénoms
-Je sais que tu peux trouver
-Et tu vas même pas m'aider?...
-Je t'ai déjà aidé à trouver Martina pour la première ...
-Mais ce n'est pas juste

Dis-je en regarder la petite fille qui ne lâcher toujours pas mon doigt...On frappa à la porte et une personne entra dans la pièce...sans savoir pourquoi, en même temps que je regarder la petite, je penser aux cousin à Yaëlle...

-Cédric...

Dis-je en regardant la petite...
-De quoi Cédric?

Me demanda-t-elle

-J'ai trouvé comment l'appeler cette petite qui continue de tenir mon doigt, grâce à Cédric...

Dis-je en souriant....

-J'ai hâte de savoir les prénoms...
Annonca Pénélope toute souriante ...

J'étais tout content j'avais enfin réussi à trouver un joli prénom que je n'ai même pas pensé avant...

-Demitria ...
Dis-je en continuant de la regarder.

-C'est mignon ...
-Oui je suis de l'avis de Yaëlle, c'est tout mignon Demitria...Du coup?
-Demitria Marine?

Demande-je à Yaëlle

-Oui....
-Bon alors la deuxième, Demitria Marine Weasley et pour la première...

Je me mis à regarder de nouveau ma femme et elle me  souria, et je fis de même..

-La première s'appellera Martina

Dis-je

-Molly Weasley ..

Annonca Yaëlle en me sourient, je ne m'attends pas à ça...

-Martina Molly Weasley...

Puis Pénélope arriva pour mettre les petites étiquettes sur leurs bracelets de naissance pour les identifier...

-Du coup a sait que Ginny et Gauthier sont les parrains et Marraine de Martina, mais pour Demitria?

Demande-je à ma femme ne sachant pas qui demandait pour devenir officiellement le parrain et la marraine de ma chère petite fille chérie ..... Je suis un peu perdu!! Qui pourrai-je demander? Oh la la je connais tellement pas de monde que je suis dévoué à être induit en erreur

Fred Weasley, après la bataille du 2 mai 1998 | HARRY POTTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant