Chapitre 2 { Fred }

404 9 1
                                    

Nous sommes aujourd'hui le lundi 2 décembre 2003, Yaëlle et moi avons maintenant 25 ans, cela va faire 1 ans que moi est Yaëlle sommes marié on sait marier le 20 août 2002 et George lui il sait marier en Juillet avec Angelina, avec Yaëlle on sait marier au royaume Uni en Angleterre plus principalement dans la région du Devon dans la ville où j'ai grandi en Loutry ste chas poule ...Cela fait 12 ans que je suis amoureux d'elle est ce n'est pas pres de s'arrêter, nous vivons donc comme je l'ai dit-il y a cinq ans dans une villa aux mexic, cette villa est solitaire aux bords de mer, dans la ville de Cancún el estado de Quintana Roo, notre villa contient un jardin assez grand avec une piscine et une vue sur la plage, une belle et grande cuisine, un hold'entré charment avec un superbe salon, une jolie salle de bain, des toilettes bien sûr et un escalier en bois avec 12 chambres, et bien sûr des meubles qui orne les jolies pièces de cette superbe villa mexicaine... Nous avons eux un enfant qui a eux 1 ans le 1er juillet, oui il est née en 2002. Aujourd'hui ma famille vient manger, nous avons une nouvelle à leur annoncer avec Yaëlle, alors il y a maman et papa, Bill, Fleur qui vont venir avec ma petite-nièce Victoire qui a 4 ans, Charlie, Morgane, Percy, Audrey, George, Angelina ainsi que Fred II, oui il est née le même jours que notre fils George II, Ron, Hermione, Ginny, Harry et Nolwenn et Seamus, Nolwenn est la marraine de George II, Geoffrey est le parrain de George II, et le frere de Yaëlle, Gauthier ne pourra pas venir aujourd'hui car il est de garde, oui il est pompier et il doit rester à la caserne à ce que Yaëlle m'a dit, Gauthier ne peux pas venir ce qui est dommage car il est concerner, et comme ont sait pas comment leur annoncer ont à faire plein de petite carte avec des bonbons en accompagnement...
J'étais en train de mettre la table pendant que Yaëlle préparée à manger, elle va nous faire une recette mexicaine accompagner d'une petite salade que j'ai hâte de goûter.

-Salut les gens..!
Je sursauta et je laissai tomber la carafe d'eau en verre sur le sol
-Oh Zute !
-Ta casser quoi chéri?
-Qui moi, eh rien, rien du tout...
Nolwenn et Seamus ce mi a rigolé, je lançai un réparo avant que Yaëlle entre dans le salon...
-Bonjour Nolwenn, bonjour Seamus!
Yaëlle glissa un peu sur l'eau qui était tomber aux sols.
-Ah bien ta encore casser la carafe d'eau...
-Oui mais elle est réparée regard!
-Et l'eau va rester sur le sol?
-Non j'allais partir chercher quelque chose pour l'essuyer...
-Si ça continue la maison va se transformer en piscine !
Dit Seamus en rigole...
-Oh ça ce pourrait-bien...
Dis-je en partant chercher quelque chose

-Mais qu'est-ce que tu veux transformer la maison en piscine il y en a déjà une dans le jardin!
-Oui j'avoie c'est débile ...
-FRED!
-Oui mon amour j'arrive...
Une fois revenue j'essuyai ce que j'avais fait tomber au sol...
-Tu as déjà mis des serviettes?
-Ben oui pourquoi?
-Alors pourquoi elles sont en forme des chapeaux
-Elles ne sont pas en forme de chapeaux elles sont droites!
-Droite au milieu de la table? Normalement c'est dans les assiettes qu'elles doivent n'être pas au milieu de la table!
-Bon je change...
-Attends je vais t'aider!
-Merci Seamus
-Tu n'as pas oublier George II?
-Non je vais aller le chercher dans sa chambre...
-Tu fais quoi à manger ça sent bon...

Dit Nolwenn en prenant la carafe pour la remplir d'eau...

-Oh des cartes, vous avez écrit quoi dedans!
-Ah ah tu verras!
-Whoo toi Fred tu me dis pas ce que contient cette carte...
-Ben Yaëlle veut que je ne dise rien sinon je dors dans la piscine dans le jardin ce soir!
-Ah ah sacrée Yaya et la connaissant elle est capable de le faire...
-Faire quoi?
Demandèrent les filles en revenant...
-Tu es obligé dit la même phrase que moi Nolwenn?
-C'est toi qui à répéter la mienne
-Oui si tu veux
-Ben me faire dormir dans la piscine si je dis à Seamus ce que contiennent les cartes!
-Oh que oui!
-On ne peut pas les lire là?
-Eh
-Ils peuvent mon amour? Il ne dirait rien ...
Yaëlle me regarda avec un sourire de coin...
-Ehhh je sais pas...
-Oh mais Yaya s'il te plaît!
-Oui Yaya...
Puis Nolwenn commença à faire un air de chien battue à Yaëlle
-Mais, comment tu arrives ahh... Bon d'accord!
Dit Yaëlle à Nolwenn
Seamus et Nolwenn commencèrent à ouvrir leur petite carte...
-Mais Nolwenn tu fais comment pour que ça marche avec Yaëlle, car moi je le fais il n'y a rien à faire j'ai toujours un non!
-Ah ah, c'est mon truc à moi ça Fred!
Dit Nolwenn avant de lire la carte...

Fred Weasley, après la bataille du 2 mai 1998 | HARRY POTTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant