Chapitre 14 {Fred}

104 4 0
                                    

-Je dirai Morgane pour la marraine de Demitria...

M'annonça ma femme, j'aprouva absolument cette idée géniale...

-Oui absolument et on peut demander à Charlie d'être le parrain s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît..

La supplie et-je...
Sans savoir pourquoi je la suppliais...

-Ehhhh ben s'il veut écoute...
-Ouais...

Répondis-je comme un gamin de cinq ans, Demitria sera vraiment heureuse avec eux comme parrain et marraine, je parie même que Charlie serait aux petits soins avec elle et de plus il l'a défendrer mieux que moi vus sa corpulence, en même temps avec des dragons, faut pas avoir mon gabarie sinon on vole a plus de 250 mille kilomètres ....

-Et du coup George sera le parrain du quatrième...
-Quoi tu penses déjà au quatrième ?
-Ben oui, un accident peut arriver à tout moment tu sais, il vaut mieux prévoir que de guerrie .... Puis l'accident peut arriver après ta sortie d'hôpital avec les filles...
-Oui et ben je vais te dire on attend deux ans pour le quatrième...
-Mais pourquoi?

Dis-je en pleurnichan...

-Tu as déjà du mal à endormir George, on va déjà voir comment tu te débrouilles avec les filles en plus...
-Mais, mais, mais après ils vont avoir trop d'années d'écart

Dit-je toujours en pleurnichan

-Bon, ont va déjà voir comment tu arrive a t'occuper des filles en plus de George ! Si tu y arrive, ont attendra que les filles est huit mois ou un ans, si tu arrive pas a t'en occuper tu attendra deux ans......ça te va comme ça ?
-Ont peut pas attendre qu'elles est trois semaines?
-Trois semaines? Donc pour être exacte le 10 Avril 2004, c'est ça?
-Ouiiii

Dit-je tout exister

-Non.....

Je commencer a faire la tête a ma femme et aux bout d'un moment j'accepta ça decision ......

-Bon d'accord, comme tu voudra, c'est toi qui les porte apres tout...

Dit-je d'un air triste et déçu, la petite Demitria ce mi a baillé et ce rendormi en lâchant mon doigt, elle laissa tomber ca petite main contre le petit matelas du berceaux et commenca a mettre sont doigt aux niveau de sa bouche tout en dormant ..

-Fred, je veux pas te donner d'ordre mais, il faudrait que tu rentres chez toi...

Sur ce que Pénélope venez de me dire, je me mi a regarder Demitria et Martina en fessant les grand yeux puis je me mi a regarder ma femme avant de tourner mon regard vers Pénélope....

-Mais pourquoi?.......
-Peut etre parce que ta chère femme viens d'accoucher de deux filles et qu'il lui faut beaucoup de repos!!?...Et aussi que ton fils t'attend chez toi...

-Mais il est pas seul, il est avec mon frère Charlie et ca femme ainsi que Rex et Rintintin.....

Répondit-je a Pénélope l'air très sur de moi et avec le plus grand calme que possible......Pénélope tourna doucement son regard vers Yaëlle ...

-Bon ben dans ce cas, Yaëlle je sais que je devrait rien dire mais....je pense que Fred pourra attendre deux ans pour votre quatrième enfants....
-Quoi? Mais non.....bon je rentre...

Dit-je en boudant..... Avant de partir de deposa un léger baisser sur le front de mes deux nouveaux née avant d'aller vers ma femme pour lui déposer un délicat baisers sur les lèvres... je lui chuchota un petit je t'aime aux creux de sont oreilles gauche et lui deposa un baiser sur le front avant de sortir de la chambre..Pénélope me raccompagnia jusqu'au guichets ou ce trouver mon billet retour c'est a dire la cheminée.... durant ce petit trajet dans les couloirs je parler avec Pénélope de ma femme .....

-Ne t'inquiète pas Fred, comme avec George c'est a moi qu'on a charger de prendre soin d'elle ainsi que des filles...
-Tu me promet vraiment de faire attention a eux....?
-Mais Fred!!! Est-ce que tu remettrer en doute mon métier???

Fred Weasley, après la bataille du 2 mai 1998 | HARRY POTTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant