Une fois que toute ma famille était là, nous mangions et échangent sur beaucoup de choses...
-Vous voyez les enveloppes qu'il y a devant vous?
-Oui Fred, et ben?
-Vous pouvez les ouvrir, papa, maman ont voulez-vous garder ça pour Noël, mais...
-Il n'a pas pu attendre...
-Alors papa, maman je vous souhaite un joyeux Noël en avance...
-Oh mais Fred, Noël c'est que dans trois semaines!Me dit papa
-Ouvrez les enveloppes...
-Je peux lire à voix haute?
Demanda Charlie impatiens de lire la contenue de l'enveloppe!
-Ehhhh oui si tu veux
Lui répondis-je ...
-Maman, papa, cher frères, cher petite sœur, et cher belles-sœurs et beau-frère, nous tenions à vous annoncer avec cette lettre que, alors tout d'abord, on aurait voulu vous le dire à Noël mais je n'arrivais pas à attendre donc voilà...vous allez être de nouveaux grands-parents, tontons et tatas dans quatre mois et oui, avec Yaëlle nous avons le plaisir de vous annoncer que nous attendons un autre enfant pour Mars 2003Mes parents pleuraient à la lecture...
-Et mais Fred tu es un salle copieur enfaite...
Me dit George...
-Ben quoi qu'est ce que j'ai fait encore?
-Non rien, heureusement qu'avec Angelina ont attend un ans pour avoir un deuxième bebe, j'ai pas envie qu'il naisse encore une fois le même jours !!Yaëlle et Angelina ce mi à rigoler!
Je veux resservir Ginny en eau car elle en a plus quand une personne m'enlaça à table et je refis tomber la carafe d'eau au sol...-Bravo tonton Fred...
Dit la petite Victoire en applaudisant-Excuse moi mon chéri...
-Ce n'est rien maman!
-Bon jamais deux cent trois!Dit Yaëlle
-Mais Fred tu en veux à cette carafe ou quoi? Ça fait deux fois que tu la fais tomber
Me lança Nolwenn
-En même temps qui s'amuse à venir me parler par-derrière s'en prévenir avec un grand " salut les gens "
-Et mais ce n'est pas ma faute si tu la fais tomber
-Oui si tu veux!
-Ce n'est pas ma chérie qui veut transformer la maison en piscine géante!
-Oh ouais ça serait cool!
-Non George, il est hors de question de transformer la maison en piscine !
-Je ne suis pas la seule à avoir interdit ça à Fred ...
-Papa, pourquoi Papi et Mamie pleur...
-C'est la faute à Tonton Fred...Dit Percy en prenant la petite Victoire sur lui
-Ennnnnn ils a encore fait des bêtises tonton Percy?......
-Victoire te connaît tellement malDit Fleur en rigole puis ont partie tous dans un fou rire, même Victoire rigoler avec nous...
-Bon qui veut du gâteau au chocolat ?
Demande-je...
-Moi j'adore les gâteaux aux chocolats...
Dit Victoire
Yaëlle aller ce lever pour débarrasser la table mais je l'arrêtai avant ...-Toi tu restes à table...
-Fred, je suis enceinte pas handicaper je peux faire des choses...
-Je ne veux pas que tu bouges...
-Je sens que je vais avoir hâte qu'il arrive ...
Dit elle en regardant George...
-Oh moi je dis rien
-Papa tu étais comment quand maman attendez Fred et George?
-C'était Bill, Charlie et Percy qui aidait votre mère à faire des choses...Je ramenai les assiettes dans la cuisine et sans le faire exprès trois, quatre tomber au passage
Big, bam, pig-Tout va bien...
Hurle-et-je-Tonton tu vas te faire crier par Tata Yaëlle...
Me dit Victoire en hurlant-Mais que ce que vous faites là?
Dis-je à mes belles-sœurs-Ça évitera que tu casses tout
Me dit Morgane
-Et que Yaëlle sois énervée, croient moi les femmes enceintes c'est mille fois pire quand elles ne le sont pas...Je fis une tête d'enterrement d'un coup, je vais essayer de pas enerver Yaëlle jusqu'à l'arrivée du bébé alors.....
Une fois que les petites assiettes étaient mises ainsi que les cuillères ont repris une discussion...-Alors le sex
Demanda Charlie, je me mis à le regarder choquer ...-Un de pardon?
-De l'enfant...
-Ah mais tu m'as fait peur Charlie...
-Fred, il y a Victoire tu ne croies quand même pas que j'aller parler de ça devant elle!
-Oh non bien sûr que non...Dis-je, n'empêche qu'il m'a fait peur là-dessus ...
VOUS LISEZ
Fred Weasley, après la bataille du 2 mai 1998 | HARRY POTTER
ParanormalImaginez avec moi une fin plus heureuse à Fred. Et si ont c'était tout tromper? Et si Fred Weasley n'était pas mort pendant la bataille de Poudlard? Et si Fred avait été juste assommer et qu'une personne aurait sauvé Fred. Quatre ans après la batail...