J'étais en train de travailler avec mon jumeau George, enfin je suis censé travailler, j'ai parler à George de ceux qu'il c'était passer entre moi et Yaëlle cette nuit et il m'a donner raison pour ce que j'ai pensé à faire du coup il m'a laissez-me rendre chez Monsieur Digorry...
Une fois que j'étais devant chez les Digorry je sonnai, j'attendais quelques minutes avant que quelqu'un ouvre la porte-George, quelle surprise de te voir ici mon garçon...
-Bonjour Monsieur, désolé du dérangement...mais c'est Fred...
-Oh excuse moi, rentre reste par dehors il fait froid...
Je rentrai et le remercie pour sont accueillis...
Comme je mis attendez, des tas de photos de Cédric étaient accrochées
-Bon que veux-tu boire . Une bonne bière aux beurre chaudes?
Dit-il en me fessant entré dans le salon...
-Oh non merci je ne veux rien....
-Bien, comment vont tes parents?
-Ils se porte bien...
-Et Yaëlle comment va-t-elle...
Je laissai un petit blanc s'installer...-Ehh je ne sais pas trop comment vous en parlez, je sais que c'est un sujet délicat...
-De quoi tu parles mon bon Fred, le petit George II, n'est pas malade? ..
-Non le petit George II, va bien et Yaëlle aussi se porte bien...déjà pour commencer je vais vous dire la bonne nouvelle...Avec Yaëlle on attend un autre bébé...
Monsieur Digorry avait le sourire aux lèvres...
-Oh mais ça alors c'est tout à fait génial mon grand...cette enfant est prévue pour quand?
-Mars ...
-Ah ben c'est formidable
-Oui mais j'ai eux enfin comment dire pas une engueulade mais un petit accroche avec Yaëlle hier, au sujet de Cédric...
Monsieur Digorry était perdu...
-Quel est le rapport entre Cédric et votre deuxième bébé mon garçon j'ai du mal à saisir!
-Enfaite pour tout vous dire hier soir j'ai fait un cauchemar, c'est le même que je fais depuis maintenant cinq ans et je me suis, si on peut dire prit la tête avec Yaëlle par apport a ce cauchemars et elle m'a avoué qu'elle fessait des cauchemars depuis huit ou neuf ans qui sont en rapport avec Cédric et c'est pour ça que j'avais besoin de vous voir aujourd'hui...
-Même si c'est dur autant pour elle que moi, Cédric aurait voulu qu'elle fasse le deuil...
-C'est ce que je lui ai dit mais elle n'y arrive pas et j'ai remarqué que dans notre Villa il y a aucune photo d'elle et de Cédric et j'aurai voulu savoir si...
Monsieur Digorry me coupa la parole...
-Si j'ai des photos de ta femme avec mon garçon pour faire un cadre?
-Comment le savez-vous? Enfin que je veux-vous demander ça?
Il me regarda et me sourit
-Je l'ai sue a l'instant même où tu m'as dit qu'il y avait aucune photos d'eux chez vous mon petit Fred, enfin tu es plus petit...
Dit-il en rigolent sur ça dernière phrase ...
-Attends-moi ici, assie toi dans le canapé je reviens....Monsieur Digorry se rapprocha du couloir où ce trouver la porte d'entrée pour monter à son escalier... Je peux entendre des bruits de porte et de tiroirs depuis l'étage, aux bouts d'un moment monsieur Digorry arriva avec un gros livre qu'il tient tout contre sont coeur...
-Yaelle m'avait redonné toutes les photos, je conserve tout dans la chambre de Cédric...
Dit-il en venant à côté de moi sur le canaper, il ouvrit le livrent et apparue des photos...
-Cédric avait commencé quelque chose pour le jours où elle aurait eu 18 ans, je sais que j'aurai dû lui donner mais cela m'aurait fait mal car je sais qu'il aurait voulu lui donner et il l'avait pas fini, il avait commencé ça pendant les vacances de Noël, enfin ces dernières vacances de Noël.
-C'est cet album?
-Non, il avait déjà pensé à un grand cadre où il lui aurait mis des photos et des lettres qui lui a écrit sans jamais être envoyé ...
Me dit-il en me fessant voir les photos...
-Regarde, ici c'était les jours des 5 ans d'Yaëlle....
Je souris en voit la photo...
-Cédric ne lui a jamais dit mais, elle était pour lui, la sœur qu'il n'avait jamais eux...
-Tient, regarde, cette lettre...
Je pris la lettre et la lue attentivement...
VOUS LISEZ
Fred Weasley, après la bataille du 2 mai 1998 | HARRY POTTER
ParanormalImaginez avec moi une fin plus heureuse à Fred. Et si ont c'était tout tromper? Et si Fred Weasley n'était pas mort pendant la bataille de Poudlard? Et si Fred avait été juste assommer et qu'une personne aurait sauvé Fred. Quatre ans après la batail...