TEXTE SOULIGNER = Langues Anglais
texte normal = Langues françaises
00000000000000000000000
Je me dirige vers mon armoire et regarde quels maillot je pourrai mettre, j'entends ensuite quelqu'un toquer a ma chambre, oui encore.
----------------------
J'ouvre la porte et vois Avani, Charlie et Nessa.
Chalie : On vas te choisir ton maillot
Moi : Si vous voulez.
Elles commencent a fouiller dans mon armoire et elle s'en sortent chacune un !
Nessa me propose celui la :
Charlie celui la :
Et Avani celui la :
Elle ne sont pas d'accord sur un donc je décide d'aller chercher quelqu'un et justement Ondreaz est dans le couloir je l'appelle.
Moi : Bon ondreaz choisis un maillot les filles n'arrivent pas a choisir.
Ondreaz : Euh ... J'aime bien le violet.
Nessa saute de joie, prends le maillot et me le donne.
Nessa : Tu vas le mettre ?
Moi : Oui
Je pars dans la salle de bain et me change, je mets donc le maillot que Nessa a choisi. Quand je sors les filles sont également prêtes
Nessa :
Charlie :
Avani :
Nous descendons donc rejoindre les autres dans la piscine.
Tous les garçons sont dans l'eau contrairement a nous les filles qui sommes allonger au soleil à parler, Avani lance le jeu action ou vérité entre filles, je sens qu'on vas bien rigoler. Je suis la depuis pas longtemps et je me sens super bien intégrer.
Avani : Eum qui vais je choisir ?
Je suis certaine qu'elle dis cela avec de l'ironie car elle fixent Addison depuis le début.
Avani : Tiens par pur hasard Addison.
Voilà qu'est ce que je disais, c'était sur enfaîte ! 😂
Avani : Alors Addison action ou vérité.
Addison : Vérité
Avani : Qu'est ce qu'il se passe avec Bryce ?
Addison deviens toute rouge.
Addison : Rien . . . y a rien du tout.
Avani continue de fixer Addison en levant un sourcils
Addison : Oh mais ça vas Avani arrêtes ! Bon Nessa Action ou vérité ?
Nessa : Action
Addison : Fais semblant de faire un malaise dans la piscine.
Nessa : Trop facile.
Nessa se lève du transat et joue la comédie pendant que nous nous retenons de rire.
Nessa : Oh lala il fait chaud aujourd'hui a j'ai la tête qui tourne.
Puis elle se laisse tombé dans l'eau, tout les garçons nage jusqu'à elle, ils sont tous paniquer mais le pire c'est Josh, on a l'impression que lui aussi vas s'évanouir, il la prends en mode princesse et la ramène sur un transat pendant que nous nous avons mal au ventre de retenir nos rires.
On vois les garçons nous crier dessus pour qu'on fasse quelque chose et ils se gueulent dessus aussi entre eux. Avani ne peut plus se retenir et elle éclates de rire, nous la suivons peut de temps après, les garçons ne comprenne rien a se qu'il se passe, puis Nessa ouvre un oeil.
Nessa : Sérieusement les gars vous auriez pu me laissez crever ?
VOUS LISEZ
Comment lui dire ?! - Tome I
Teen FictionJe vais vous racontez comment je les retrouvez ! Je me nomme Chloé Duval, j'ai 17 ans, à l'âge de mes 3 mois j'ai été adopter par ma famille actuelle. Mes amies mon toujours dit que je lui ressemblais beaucoup ( les même yeux, le même sourire, les m...