Musique ( petit conseil commencer là à 0 : 56 sinon vous allez attendre ).
TEXTE SOULIGNER = Langues Anglais
texte normal = Langues françaises
00000000000000000000000
Puis je passe la porte d'entré et cours je ne sais pas où. Mes pas m'emmène au bord d'une falaise, il y a un magnifique coucher de soleil, Je m'assois au bord de la falaise, et réfléchis j'ai besoin de calme, je pleure toujours, c'est impossible non pas eux.
Moi : NONNNNN
...
---------------------------------------
Je suis resté ici toute la nuit je n'est pas dormis leur visage me revenais en tête. Je ne peut pas y croire. J'ai beaucoup de message des autres ; Jaden, Addison, Nessa, Bryce ...
Même Amanda ma envoyer un message, quelqu'un a du lui donné mon numéro, elle me l'a envoyé il y a quelque minutes.
~Conversation par message ( Addison ) :
Addison : Tu es où ? Qu'est ce qu'il se passe ?🤨
~Conversation par message ( Nessa ) :
Nessa : Chloé, s'il te plait reviens
~Conversation par message ( Bryce ) :
Bryce : Putain fait pas une connerie reviens dit nous se qu'il t'arrive ? 😢
~Conversation par message ( Jaden ) :
Jaden : Qu'est que tu as ?
Jaden : Réponds S'il te plait !🥺
Jaden : Putain Chloé s'en déconné on est mort de trouille réponds !!
~Conversation par message ( Amanda ) :
Amanda : Bonjour, Chloé c'est la mère de Josh, Je les bien vus dans ton regard que ça n'allait pas tout le monde la remarquer mais moi j'ai remarquer une enfant perdu qui demande juste de l'attention. Alors je t'attends pour que je puisse te serrez dans mes bras. Tous le monde est très inquiets. 😞
Fin des conversations
Le message d'Amanda m'a touché et elle a totalement raisons j'ai besoins d'attention. Je me lève prends ma veste et retourne a la Hype House.
Quand j'ouvre la porte de la Hype Je vois Bryce en haut des escaliers, il commence a hurlé au autre que je suis rentré. Je ferme la porte j'ai le visage fermé on ne voit plus mes larmes.
Puis j'aperçois Amanda, elle me fait un grand sourire Je m'approche d'elle puis elle me prends dans ses bras je la sers fort contre moi j'en avait besoin. Puis mes larmes recommence a coulé.
Elle me lâche et prends ma tête entre ses mains et essuie mes larmes avec ses pouces. Et me lance un petit sourire. Je ne lui rends pas mon visage reste fermé.
Blake : T'inquiète pas tout vas s'arranger.
La colère monte et mes larmes recommence a coulé.
Moi : Non rien ne vas s'arranger tu ne sais pas se qu'il se passe.
Tout le monde me regarde surpris, je n'est jamais parle comme ça.
Nessa : Chloé, calme toi il voulait te réconfortée.
Je ne parle pas et relève le regard vers lui.
Moi : Désolez
Ma voix est plus douce. Puis je tombe genou au sol, ma tête entre mes mains et recommence a pleurer. Je sens plusieurs personnes autour de moi ils me disent que ça vas allez mais non rien ne vas allez mieux maintenant il ne me reste plus que Hugo et Rayane comme pilier dans ma vie. Puis je pense a Hugo il dois être dans un états pire que moi il n'a que 5 ans, il faut que je sois là pour lui.
J'essuie mes larmes d'un revers de mes mains me lève, monte chercher mon ordi, en espérant que je ne l'est pas cassez dans ma colère. Je le trouve il est attact. Je le prend descends en bas et m'assois sur le canapé je commence à chercher des vols pour Paris.
Tout le monde est perdu, personnes ne comprends se que je fais. Puis Josh passe derrière moi pour voir se que je trafic.
Josh : Chloé, tu veux partir ?
J'ai fini mon billet est réservé je pars se soir à 17h30.
Moi : Oui, mais vous en faite pas je reviens après !
Tout le monde me regarde dans l'incompréhension.
Addison : Comment ça tu reviens après, explique nous la parce qu'on pourra pas t'aider si tu es pas bien.
Moi : Mes parents sont morts et je ne veux pas laissez mon petit frère tout seule, si cela ne vous dérange pas il viendra quelque temps ici puis je trouverai un boulot et un appart.
Avani : Alors là non, si ton frère viens ici, tu reste ici te sens pas obliger de partir.
Thomas : Avani a raisons reste autant de temps que tu le souhaite.
Je les regardent tous un pars un ils ont l'air du même avis.
Moi : Merci c'est très gentil mais je ne resterai pas une éternité ici je préfère vous le dire.
Puis je me lève et pars dans ma chambre, je ne prépare pas de valise puisque je vais faire un allé retour, par contre je commence a rangé le bordel que j'ai mis. Puis quelqu'un rentre dans ma chambre ...
VOUS LISEZ
Comment lui dire ?! - Tome I
Teen FictionJe vais vous racontez comment je les retrouvez ! Je me nomme Chloé Duval, j'ai 17 ans, à l'âge de mes 3 mois j'ai été adopter par ma famille actuelle. Mes amies mon toujours dit que je lui ressemblais beaucoup ( les même yeux, le même sourire, les m...