TEXTE SOULIGNER = Langues Anglais
texte normal = Langues françaises
00000000000000000000000
Une fois fini je reprend mon souffle, et me rend compte de se que j'ai dit. Oh non c'est pas vrai...
-----------------------------------
Jaden me fixe, j'attends qu'il disent quelque chose mais tous se qu'il fait c'est rester immobile, j'en était sur ! Une larme s'échappe et viens s'échouer sur ma joue gauche. Je me retourne pour vouloir partir mais il me rattrape le poignet et me retourne de façon à se que je me retrouve contre son torse.
Je comprend pas ce qu'il fait. Il pose une main dans le bas de mon dos et l'autre sur ma joue, et me regarde dans les yeux. Il essuie la larme en murmurant.
Jaden : Je veux que tu le redise.
Un sourire viens se fixer sur mes lèvres, peut être que finalement il y a un espoir, même un grand espoir.
Moi : Je t'aime Jaden !
Il me colle plus à lui, et son regard dérive sur mes lèvres avant de m'embrasser, ce baiser est mieux que le premier. Quand il se décolle de moi, je garde les yeux fermé quelque seconde pour me dire que c'est bien vrai.
Une fois, ouvert Jaden est avec un mignon sourire aux lèvres. je suis perdu ressens t'il la même chose ou non ?
Comme si il avait lu dans ma tête, il prend la parole en répondant à ma question.
Jaden : Je t'aime également Chloé, tu veux bien ... être ma petite amie ?
Je n'arrive plus a parlé, mes lèvres s'étire en un immense sourire, puis j'hoche la tête avant de lâcher un petit oui. Il repose ses lèvres contre les miennes, je viens mettre mes mains dans son cou et lui dans mon dos. J'ai attendu se moment depuis tellement longtemps, je suis sa petite amie, sa PETITE AMIE !!
Après notre bisous nous décidons de rentré, il me prends la main et entrelace nos doigts. Je ne le lâcherai plus jamais personne ne brisera notre amour. Quand nous rentrons à la Hype House tout le monde est dans le salon, Hugo me cour dans les bras et me fait un immense câlin, je tiens Hugo d'un bras et l'autre la main de Jaden. Cela ne passe pas inaperçus au près de Josh.
Josh : C'est quoi ce bordel ?
Jaden, qui avait les yeux rivé sur moi les reportent sur Josh.
Jaden : De quoi tu parle ?
Josh : De vos mains !
Je lâche Hugo et me relève, sans lâché la main de Jaden. Tous les autres arrivent et nous fixent. Bryce sourit et viens serré la main de Jaden.
Bryce : Félicitation Monsieur Hossler !
Jaden rentre dans son jeu.
Jaden : Merci beaucoup, c'est très gentil de votre pars.
Puis Bryce se tourne vers moi et me prend dans c'est bras. Quand il s'écarte, il me sers également la main.
Bryce : Félicitation Madame Hossler !
Je me met a rougir, Jaden et Bryce sont mort de rire.
Jaden : Je les pas encore demandé en Mariage Bryce.
Puis les autres nous félicite également, Josh a un immense sourire sur le visage.
Josh : Félicitation les amoureux, je vous souhaite que du bonheur. Par contre Jaden fait quand même gaffe à tes fesses.
Bryce : Moi j'ai remarquer un truc mais apparemment je suis le seule.
Addison : Bah dit le !
Bryce : Jaden a dit tout à l'heure, " Je les pas encore demandé en Mariage " ça veut dire que tu as le projet de le faire ?
Je tourne mon regard vers, Jaden je n'avais même pas prêter attention a cet phrase.
Jaden : Peut être bien !
Moi : On est juste ensemble on a encore le temps !
Jaden viens déposer un bisous sur ma tempe. Mes parents biologique approche et je remarque que quelque chose les traquasses.
Moi : Qu'est ce qu'il se passe ?
Jack : On se demandait avec Amanda, si du coup vous aviez des tuteurs, puisque vos parents sont morts.
Moi : Moi j'ai 18 ans donc je n'en est pu réellement besoin par contre Hugo, lui non !
Amanda et Jack se regardent avant de dire.
Amanda : On aimerai devenir les tuteurs d'Hugo
...
VOUS LISEZ
Comment lui dire ?! - Tome I
Teen FictionJe vais vous racontez comment je les retrouvez ! Je me nomme Chloé Duval, j'ai 17 ans, à l'âge de mes 3 mois j'ai été adopter par ma famille actuelle. Mes amies mon toujours dit que je lui ressemblais beaucoup ( les même yeux, le même sourire, les m...