Je suis enfin de retour ! Désolez j'avais besoin d'un peu d'inspiration 😅
J'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas à commenté sa fait toujours extrêmement plaisir !
____________________
TEXTE SOULIGNER = Langues Anglais
texte normal = Langues françaises
00000000000000000000000
Nous sommes a présent dans l'avion, je déverrouille mon portable et remarque plusieurs message de Jaden. Il continue toujours de m'en envoyé...
--------------------------------
Nous sommes devant la Hype House, Hugo a sa valise en main, je frappe c'est Tayler qui nous ouvre. Il me fixe avec un regard étrange. Puis pose son regard sur Hugo, et lui fait un grand sourire en signe de bienvenue.
Tayler : Allez rentre mon bonhomme
Hugo rentre dans la maison et reste bouche bée devant ça grandeur, je le suis également mais c'était avant que Tayler me retienne par le bras.
Tayler : Qu'es ce qu'il a ?
Je tourne ma tête vers Hugo et fronce les sourcils près à parler mais pour une seconde fois il ne me laisse pas faire ce que je désire.
Tayler : Je te parle de Jaden !
Mon visage se tends en attendant son prénom, je crois pas que j'était pas prête a entendre ça.
Moi : Oh ... euh ... t'inquiète pas, je vais aller lui parler.
Mais pourquoi j'ai dit ça j'arrive déjà pas à répondre à ses message c'est pas pour aller lui parler ! Ce serai quand même bien que j'aille le voir, enfin de compte non... arghh je suis perdu. Je me redirige pour rentre dans la maison mais il m'interpelle.
Tayler : Il est parti tout à l'heure.
Je me retourne pour lui faire face.
Moi : Où ça ?
Tayler : Je pense qu'il est surement à la plage.
Je lui souris, qu'est ce que je ferai sans eux, pas grand chose ça je peux vous le dire.
Moi : Tu peut garder Hugo ? Merciii, tu es adorable.
Je lui fait un rapide bisous sur la joue et cours jusqu'à la plage, le pauvre je ne lui est même pas laissez le temps de répondre. Une fois arrivé je le cherche du regard mais je ne le vois nul pars, j''enlève mes chaussures pour pouvoir marcher sur le sable plus confortablement.
Toujours aucune trace de lui, je m'approche d'un arbre pour m'y asseoir quand je remarque une grande silhouette, c'est Jaden il ne ma pas encore vu. Je ne sais pas trop quoi dire. Je prends une grande inspiration.
Moi : Est ce que tu peux descendre qu'on discute ?
Il baisse la tête vers moi surpris, puis descend de l'arbre, et viens se positionner devant moi. Son visage n'affiche aucune expression ou alors si de la tristesse. Pourquoi j'ai fait ça, maintenant si ça se trouve il a réfléchis et il ne ressent enfin de compte pas la même chose ! Non faut que j'arrête peut-être qu'il y a de l'espoir.
Jaden : Tu voulais me dire quoi ?
Il me coupe dans mes pensées tordu et me fixe avec se magnifique regard.
Moi : Je suis désolez...
Jaden : Non mais je rêve tu ignore mes messages pendant presque toute une journée et tu me sors juste désolez ?!
Moi : Mais j'avais peur, Jaden
Je vois qu'il commence à s'énervé , nos voix augmentent d'un ton à chaque fois.
Jaden : MAIS PEUR DE QUOI ?! VAS Y EXPLIQUE ?
Moi : ...
Jaden : CHLOE, JOUE PAS AVEC MES NERFS !
Moi : J'AVAIS PEUR DE MOI !
Jaden : COMMENT CA DE TOI ?!
Moi : PEUR DE CE QUE JE VENAIS DE FAIRE, DE SE QUE J'ALLAIS DIRE !
Jaden : ET TU VOULAIT ME DIRE QUOI ?!
Cette fois sans est trop je peux plus gardé ça pour moi, alors je vide mon sac mais je regrette aussitôt.
Moi : JE T'AIME JADEN ! VOILA CE QUE JE VOULAIS TE DIRE ! J'AI PEUR DE MES SENTIMENTS POUR TOI? PEUR QUE TU NE RESSENTE PAS LA MÊME CHOSE !
Une fois fini je reprend mon souffle, et me rend compte de se que j'ai dit. Oh non c'est pas vrai...
VOUS LISEZ
Comment lui dire ?! - Tome I
Teen FictionJe vais vous racontez comment je les retrouvez ! Je me nomme Chloé Duval, j'ai 17 ans, à l'âge de mes 3 mois j'ai été adopter par ma famille actuelle. Mes amies mon toujours dit que je lui ressemblais beaucoup ( les même yeux, le même sourire, les m...