Epilogue

1.5K 36 35
                                    

Je m'appelle Chloé Richards, j'ai 18 ans, j'ai vécue de magnifique moment au coté de mon frère et des mes amies mais tous cela est fini, je suis de retour en France pour un nouveaux départ. Me reconstruire une vie, continué mes études pour devenir infirmière. 

Tous ses rêves ce réaliseront, et je serai de nouveaux heureuse, mon jeune frère est entouré de personne aimantes et nous nous appelons tous les jours. Je vis chez Rayane, il m'héberge en attendant de trouver un appart pour moi.

Mais on ne sais jamais ce que nous réserve la vie, alors vivez la à fond. Il y aura toujours des gens pour vous rabaissez ou vous détruire, il sont tous simplement jaloux de ce que vous avez ; jaloux que vous connaissez ce que le therme HEUREUX signifie. 

--------------------------

Aujourd'hui vous avez eu le droit à trois Chapitre, je voulais finir ce premier Tome, j'ai adoré l'écrire, je n'aurai jamais pensé qu'autant de personne le lirai et je vous en remercie, cela me fait tout drôle de l'avoir fini mais le Tome-II sera encore meilleure enfin j'espère. 

Je tenais aussi à vous dire que le dernier paragraphe n'est pas simplement pour l'histoire ^mais aussi pour la réalité, retenez bien ses mots quand vous êtes mal, blesser, détruits.

J'aimerai que tous sans exception mettiez votre avis sur le premier Tome ou des idées qui vous ferai plaisir pour le deuxième.  

Je vous adore ❤😁

Comment lui dire ?! - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant