/!\ - Je pense que le premier Tome viens bientôt à sa fin, ne vous enfaite pas il y aura un deuxième Tome !!! ✌
- Sinon Bonne lecture je sais que ce chapitre est très attendus n'hésitez pas a commenté j'aimerai avoir votre avis !! 😁 /!\
TEXTE SOULIGNER = Langues Anglais
texte normal = Langues françaises
00000000000000000000000
Moi : Je vous est un peut mentis a tous, surtout a toi Josh ...
------------------------
Josh : Bah vas y explique toi.
Je m'assois sur le canapé, et ils font pareil.
Moi : Je ne sais par où commencer et je veux pas être brutal.
Jaden : Commence par tes parents français je pense.
Tous le monde le regarde. Ils sont surprit.
Josh : T'es au courant et tu m'as rien dit.
Jaden : Josh je te les pas dit parce que c'est délicat je pouvais pas te le dire comme ça.
Il retourne la tête vers moi et attendent que je disent quelque chose.
Moi : Je pense que je vais faire simple, comme vous le savez à mes 3 mois j'ai été adoptée par ma famille en France. Ils m'ont aidé à cherché ma famille biologique et j'ai su mon nom biologique avant de venir ici...
Jack et Amanda qui sont aussi assis avec nous me fixe bizarrement j'ai peur.
Griffin : Et c'est quoi ton nom biologique ?
Je prends une grande inspiration. Mon cœur bat très vite j'ai peur.
Moi : Maddy...
Amanda : ... Richards
Je tourne mon regard dans sa direction, elle a des larmes qui ont coulé sur sa joue et Jack lui tiens la main. Je fait un faible sourire.
Josh se lève d'un seul coup du canapé et s'énerve.
Josh : C'est quoi se bordel vous m'expliquer la, c'est qui pour moi ?
Je le regardes et baisse les yeux. Amanda se lève et s'approche de lui et lui parle doucement.
Amanda : C'est ta petite sœur Josh.
Enfin la vérité à été dites vous pouvez pas savoir qu'elle poids sa enlève.
Josh tourne son regard vers moi, son regard et vide et en même temps remplie de colère. J'ai très peur de ça réaction. Il s'approche de moi, je me relève pour lui montré que je n'est pas peur de sa colère.
Même si c'est faux, au fond de moi je suis morte de trouille.Josh : Et tu me l'aurai dit quand si je n'avait pas trouvé cette photo.
Moi : Je ne sais pas j'avais peur de te le dire.
Je le fixe dans les yeux, son regard change d'un seul coup et se radoucis, et un grand sourire se dessine sur son visage.
Il viens ensuite ouvrir ses bras et je plonge dedans en pleure. Tout le stresse redescend. Je l'attendais depuis tellement longtemps se câlin. Je le sers le plus fort que je peux contre moi.
On se détache sous le regard de tout le monde. Je pars ensuite faire un câlin à mes parents. Josh pause la question qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
Josh : Pourquoi ?
Je me détache de mes parents et les regardent à mon tour.
Ils se fixent.
Bryce : Bon vous venez nous ont vas mangé Macdo.
Tous le monde suis Bryce, ils ne restent plus que la famille que j'ai enfin retrouvé.
Je m'assois sur le canapé, Josh viens s'assoir a coté de moi. Tandis qu'eux vont s'asseoir sur le canapé en face de nous.
Jack : C'est pas facile expliqué.
Amanda lui prends la main.
Jack : Amanda venais tout juste d'avoir accouché de toi Mad... Chloé, elle t'a confié a une nourrice pour quelque heures, nous pensions qu'elle était de confiance. Quand nous avons reçu un appel d'un juge nous disant que nous étions des parents irresponsables et que nous avions plus le droit parentale sur toi. Nous avons été détruit et on a décidé de ne pas t'en parlé Josh.
Josh : C'est pour ça que j'ai jamais eu de nourrice ?
Amanda hoche la tête.
Moi : Mais pourquoi a t'elle dit que vous étiez des parents irresponsable ?
Amanda : Cette nourrice t'avais laissé dans une voiture en plein soleil et elle nous a accusé.
Jack : Nous nous sommes battus pour récupérer se droit mais nous l'avons jamais eu, et puis nous avons appris que tu avais été adopté par une famille en France.
Je souris me lève et les reprends dans mes bras sa fait du bien de les rencontre enfin et qu'il sache qui je suis...
VOUS LISEZ
Comment lui dire ?! - Tome I
Teen FictionJe vais vous racontez comment je les retrouvez ! Je me nomme Chloé Duval, j'ai 17 ans, à l'âge de mes 3 mois j'ai été adopter par ma famille actuelle. Mes amies mon toujours dit que je lui ressemblais beaucoup ( les même yeux, le même sourire, les m...