Chapitre 14 ; Soin

1.4K 37 0
                                    

TEXTE SOULIGNER = Langues Anglais

texte normal = Langues françaises

00000000000000000000000

Tous le monde se tourne vers moi et Charli fini par prendre la parole ... 

---------------------------------

Charli : Jaden t'expliquera, il est blesser tu t'occupe de lui Chloé. 

Moi : Oui si tu veux !

Jaden monte les escalier avec moi on se dirige vers sa chambre. Je rentre et y découvre un bordel monstre il y a des vêtements partout c'est un gros foutoir.

Je me dirige vers la salle de bain et ramène la trousse a pharmacie dans la chambre, Jaden est assis au bord du lit. Je m'assois donc a coté de lui et commence a lui désinfecter l'arcade.

Moi : Bon tu m'explique se qu'il c'est passez en bas.

Jaden : il c'est rien passez

Moi : Tu crois vraiment que je suis débile, tu tes pas battu pour le plaisir quand même ?!

Jaden : Non !

Je continue de lui désinfecter l'arcade, quand je m'arrête et le fixe.

 Jaden : qu'est ce que tu fais ?

Moi : Je veux une explication !

Jaden soupire.

Jaden : Tu es têtue

Moi : Oui et je suis fière de l'être aller tu m'explique.

Jaden :  Tu me désinfecte et je t'expliquerai après.

Moi : Non Maintenant

Jaden : NON Apres !

Je me leve et commence a partir de la chambre mais il me retiens.

Jaden : Chloé attends pourquoi tu pars ?

Moi : Je veux une réponse a ma question sinon je te laisse te soigner tout seule.

Jaden : C'est du chantage !

Moi : Oui et alors.

Jaden me tire par le bras pour que je m'assois a cote de lui, ce que je fais.

Jaden : Tu me désinfecte et je t'explique.

Moi : Ok

Je reprend la compresse que j'avais poser et continue de le soigner à l'arcade puis passe a sa levre.

Jaden : Apres que tu sois partis j'ai gueuler sur Kio comme quoi qu'il aurai pas du poser cette question parce que il aurai pu te blesser, sauf qu'il a dit que je te défendais juste pour t'avoir dans mon lit.

Je m'arrête d'un seule coup et fixe Jaden.

Jaden mets ses main sur mes joues et plonge son regard dans le mien.

Jaden : Mais ce n'est pas se que je veux.

Je suis extrêmement gêner par cette situation alors je me leve d'un seule coup, je suis presque sur que j'ai les joue toutes rouges.

Moi : Euh ... J'ai ... J'ai fini.

Je range la trousse a pharmacie et sort de sa chambre et cours vers la mienne, je ferme la porte et me laisse glisser contre celle ci. Quand il ma toucher les joues j'ai ressentie cette sensation dans mon ventre que je n'est jamais ressentie avant, qu'est ce que cela signifie.

Puis mon téléphone ce mets a vibrer, je remarque un message de Jaden ;

Conversation par message ( Jaden ) :

Jaden 📩 : Merci de m'avoir soigner 😊

Moi 📩 : De rien ❤

Moi 📩 Désolez je ne voulais pas mette un cœur je me suis trompé 😬

Jaden 📩❤❤ Moi je ne me suis pas tromper.

Moi 📩 : Trop mignon 😊 

Jaden 📩 : Tu savais pas que j'étais le plus mignon bah maintenant tu le saura 🤨

Moi 📩 : Pfff 😒

Jaden 📩 : Tu veux bien regardé un film avec moi ? 🥺

Moi 📩 : Je suis crevé désolez 😖

Jaden 📩 : Allez s'il te plait j'en suis sur je serai un bon coussin ! 🥺

Moi 📩 : Bon d'accord J'arrive juste deux minutes. 😒

Jaden 📩 : Ouiiii 😋

Fin de la conversation 

Je pose mon téléphone et prends un Pyjama ;

Le deuxieme Tee-shirt que Rayane m'as prêter !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le deuxieme Tee-shirt que Rayane m'as prêter !

Le deuxieme Tee-shirt que Rayane m'as prêter !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le short !

J'enfile donc ça mais le Tee-shirt m'arrive a mi-cuisse, il est beaucoup trop grand. Je sort de ma chambre et remarque que tout le monde est partis se coucher. Je toque a la porte de Jaden, il m'ouvre il est torse nu avec juste un jogging Gris. Il me laisse rentrer puis s'assois sur son lit ... 

Comment lui dire ?! - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant