TEXTE SOULIGNER = Langues Anglais
texte normal = Langues françaises
00000000000000000000000
Je toque a la porte de Jaden, il m'ouvre il est torse nu avec juste un jogging Gris. Il me laisse rentrer puis s'assois sur son lit ...
-----------------------------
Il me fixe et fini par dire.
Jaden : Viens t'assoir contre moi comme ça tu pourra dormir si tu es trop fatiguer.
Je me blottis contre lui avec ma tête sur son torse.
Jaden : Tu veux regardez quoi ?
Moi : Euh ... à deux mètres de toi !
Jaden : Ok
Jaden lance le film mais j'ai l'impression qu'il n'est pas pris dedans puisque je sens son regard sur moi, je fais comme si de rien étais et continue de regardez le film.
Après plus de 30minutes de film je fini par m'endormir dans les bras de Jaden.
~~~~~~~~~~
Je sens quelqu'un bouger près de moi, je me tourne toujours a moitié endormie, j'ouvre délicatement les yeux et remarque que je suis collez a Jaden, qu'il a ses bras autour de mes hanches et que les miennes sont sur son torse. Nos visage sont aussi très proches, lui dors toujours.
J'essaye de sortir de son emprise sans le réveiller mais c'est louper puisqu'il me colle encore plus a lui.
Jaden : Qu'est ce que tu fais ?
Il est trop mignon au réveille il a encore une voix toutes endormis.
Moi : J'aimerai bien allez dans ma chambre pour m'habiller.
Jaden me regarde avec un regard profond.
Jaden : Non
J'écarquille les yeux choquer de sa réponse.
Moi : Comment ça " non " ?
Jaden : Tu reste encore avec moi !
Moi : Jaden s'il te plait !
Je lui fais une tête de bébé trop mimi.
Jaden fini par me lâché et se tourne dos à moi.
Jaden : Pfff t'es trop mignonne c'est trop dur de te résister.
Je souris m'approche de lui et lui fais un bisous sur la joue. Je le vois sourire.
Moi : Merci pour cette soirée.
Je sors de sa chambre et me dirige vers la miennes je me douche et enfile cette tenue ;
Je descend en bas pour prendre mon petit déjeuner et tout le monde est déjà là sauf Jaden.
Moi : Bonjour tout le monde.
Je m'assois à côté de Ondreaz et Charli.
Avani : Salut Chloé alors bien dormis ?
Moi : Oui ça vas merci !
Tayler tourne son regard vers moi et me lance un grand sourire.
Tayler : C'est normal qu'elle est bien dormi !
Je fronce les sourcils à ces mots mais ne m'attarde pas plus sur le sujet et me sers un jus d'orange. Je commence a le boire quand Tony prend la parole.
Tony : Bah oui c'est normal puisqu'elle a dormi dans la Hype House.
Tayler : Je pensais plutôt à une personne.
Je recrache mon jus d'orange que j'avais dans la bouche et tourne mon regard vers lui, je le regarde choquer de se qu'il viens de dire. Tayler a toujours son grand sourire accroché a son visage.
Tout le monde me fixe, c'est super gênant, je me lève donc et décide de m'éloigner un peu c'est beaucoup trop gênant.
Je passe a coter de Jaden, mais je ne lui jette aucun regard j'ai les yeux rivée vers le sol.
Point de vue de Jaden ( moi\je = Jaden ) :
Je descend les escalier pour aller manger mais je croise Chloé qui passe a coté de moi le regard fixer sur ses basket. Je fronce les sourcils et continue d'avancer.
Je retrouve tout le monde dans la cuisine entrain de parle ou plutôt de questionner Tayler, je ne comprends rien.
Moi : Il se passe quoi ici, pourquoi Chloé fais cette tête ?
Tout le monde se tais et se tourne vers moi ou relève la tête.
Tayler me souris, je fronce les sourcils.
Tayler : Bah tiens quand Chloé s'en vas le concerné arrive !
VOUS LISEZ
Comment lui dire ?! - Tome I
Ficção AdolescenteJe vais vous racontez comment je les retrouvez ! Je me nomme Chloé Duval, j'ai 17 ans, à l'âge de mes 3 mois j'ai été adopter par ma famille actuelle. Mes amies mon toujours dit que je lui ressemblais beaucoup ( les même yeux, le même sourire, les m...