TEXTE SOULIGNER = Langues Anglais
texte normal = Langues françaises
00000000000000000000000
Je me réveille et je suis encore choquer par ce qu'il viens de m'arriver hier, je me lève prends ma douche et m'habille :
Je descend ensuite dans la cuisine pour prendre mon petit dej, ma mère est déjà là. Je m'assoie et prends juste un croissant.
Maman - Madame Rousseau nous a téléphoner après qu'elle t'ai appeler elle nous a expliquer et nous avons décider de quelque chose elle et moi.
Moi - Vas y je t'écoutes.
Je commence a manger mon croissant.
Maman - Tu pars demain matin pour Los Angeles, tu vas pouvoir le voir et lui dire, la Hype House d'accueil les bras ouvert pendant 2 Mois. Madame Rousseau a expliquer toute ta situation a Thomas, le manager de la Hype House.
Je m'étouffes avec mon croissant, et la regarde surprise.
Moi - C'est une blague ?!
Ma mère n'a pas bouger et me tend mon billet d'avion.
Moi - Au C'est pas vrai je vais a Los Angeles, je vais le rencontrer. Au merci, merci.
Je cours dans les bras de ma mère, je regarde l'heure, m'aperçois que je vais être en retard.
Moi - Bisous je vais en cours.
Maman - Ton vol est a 6 h 00 demain matin, tu arrivera donc la bas vers 21 h 00.
Moi - Ok, bon a se soir.
Je prends mon sac, mes clés et pars en direction du lycée. J'arrive la bas et y retrouve Emma, Clémence. Célia, elle n'est donc pas dans notre lycée, elle est plus âgée que nous.
Emma - Comment ça vas ? Pourquoi hier tu n'as pas répondu au messages on as dit qu'on allait se parler le soir.
Moi - . . .
Je suis dans mes pensée et ne fais pas attention a ce que les filles disent.
Clémence - Chloé tu nous écoute ?
Moi - Euh oui pardon qu'est ce que tu disait ?
Emma et Clémence se regarde et fronce les sourcils.
Emma - Chloé dit nous !
Quand elle dit cette phrase je me rends compte qu'elle me connaissent tellement bien. Je ne peut m'empêcher de sourire.
Moi - Madame Rousseau ma appeler hier et ...
Je me fait couper par la sonnerie, nous rejoignions chacune notre classe, oui nous ne sommes pas dans la même classe et a cause des récré décaler. Je ne les reverrais qu'a la sortis.
C'est la fin des cours, j'envoie un message à Rayane, Clémence, Emma et Célia pour leur dire de venir chez moi vers 17 h 30.
Je rentre chez moi monte dans ma chambre sort ma valise et commence a le préparer j'entends sonner en bas et des voix, ma mère a du ouvrir la porte. Je m'approche de la porte de ma chambre et l'ouvre ils sont tous ici.
Moi - Aller y rentrer.
Ils rentre et Clémence et Célia s'assoient sur mon lit sauf Rayane et Emma qui eux restent debout.
Moi - Bon je vais en venir au faites je pars pour Los Angeles demain matin.
Emma - Quoi ?! Non mais c'est quoi ce délire là ?
Clémence - Ta péter les plombs ou quoi ?!
Célia - Tu vas te l'acheter comment ton billet, il doit pu y avoir de place ?!
Rayane - Non mais calmez vous laissez la s'expliquer !
Moi - Je pense que Rayane tu sais pourquoi ?
Rayane hoche la tête en guise de réponse les filles le regardent choquer.
Emma - Quelqu'un pourrai nous expliquer sa serai gentil.
Moi - Hier madame Rousseau ma appeler et j'ai appris que mes parents vivent aux Canada, ils se nomment Jack et Amanda Richards.
Les filles me regarde en fronçant les sourcils.
Moi - Vous avez très bien entendus, c'est bien Richards que j'ai dit, j'ai donc un grand frère.
Célia comprend vite de qui il s'agit.
Célia - Josh ?! Le Josh de tik tok ?!
Moi - Oui, vous aviez donc raisons on se ressemblent.
Clémence - Ahhh mais c'est trop bien !
Après plusieurs heures à discuter de tout sa ils rentrent chez eux, Demain seulement Rayane m'accompagnera puisque les filles ne peuvent pas. Je pars donc me coucher épuiser.
VOUS LISEZ
Comment lui dire ?! - Tome I
Roman pour AdolescentsJe vais vous racontez comment je les retrouvez ! Je me nomme Chloé Duval, j'ai 17 ans, à l'âge de mes 3 mois j'ai été adopter par ma famille actuelle. Mes amies mon toujours dit que je lui ressemblais beaucoup ( les même yeux, le même sourire, les m...