Chapitre 29 ; Départ

1.4K 46 6
                                    

TEXTE SOULIGNER = Langues Anglais

texte normal = Langues françaises

00000000000000000000000

Je souris me lève et les reprends dans mes bras sa fait du bien de les rencontre enfin et qu'il sache qui je suis...

------------------------------

Je me réveille, dans mon lit et me souviens que je dois allé cherché Hugo en France. Je m'habille donc ;

 Je m'habille donc ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et me remémore la fin de journée d'hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et me remémore la fin de journée d'hier. Nous avions après mangé le MacDo que les autres avais rapporté et nous nous sommes tous endormis peu après.

Je me coiffe les cheveux quand je pense à mes parents adoptive, à Jaden et puis à Josh plein de chose se mélange dans ma tête. 

Déjà le plus gros est fait, - dire Josh que je suis ça sœur, ça c'est fait !

Mais maintenant c'est réussir a savoir se que je ressent envers Jaden. Je pense que ça vas être le plus dur. Je pensais en parlé a quelqu'un mais qui ?

Les filles ? Non elle vont hurlé dans  toute la maison en le criant.

Josh ? Même si il est mon frère, il reste le meilleure ami de Jaden. 

Mes parents ? Non et non même pas en rêve, je ne me vois pas parlé de ça avec eux je ne les connais pas assez.

Euh ils me restent qui ?

Jaden ? lui même ? Je suis complètement folle !

Je descend les escaliers, et découvre Jaden, Charlie, Josh et Bryce tout les autres doivent dormir. 

Je me dirige vers la porte mais une main se pose sur la mienne je la reconnais entre mille. 

Je ne prends même pas la peine de me retourné.

Moi : Tu veux pas que je parte c'est ça ?

Jaden : Y'a cette raisons oui en effet, sinon tu veux que je t'amène ?

Cette fois je me retourne et lui fait un sourire pour lui confirmé. Il prends c'est clé de voiture.

Josh : Tu la touche je te tue !

Je rigole, Josh est devenu le grand frère idéal il est protecteur et attentionné.

Jaden : T'inquiète.

Nous montons dans sa voiture, en nous dirigeons vers l'aéroport, le trajet se fait en silence il me lance plusieurs fois des regards mais ce reconcentre aussitôt sur la route. 

Il se gars devant l'aeroport et se tourne vers moi.

Jaden : Je viens pas avec toi dedans y'aura trop de monde, il me laisseront pas rentré.

Je souris, il souris a son tour. Son sourire est magnifique, il a de magnifique lèvres qu'est ce que ça ferai si je l'embrassai ?

Quoi oh non dite moi que je n'est pas pensé a ça ! Je suis définitivement amoureuse et j'en est la certitude.

Je relève mon regard sur c'est yeux, il me fixe aussi. Je quitte son regard des yeux, je me sens gênée d'avoir pensé a ça ! J'ouvre la portière, pose un pieds a l'extérieur et m'arrête nette.  

J'ai qu'une seule vie, et puis je risque quoi au pire une baffe. Ouais mais ça fait mal les baffes quand même !

Jaden : Chlo ...

Je ne lui laisse pas le temps de répondre je me retourne et l'embrasse, il est d'abord surpris puis viens posé ses mains sur mes joues, il embrasse tellement bien, pour un premier baisé je suis plus que satisfaite.

Je me décolle de lui, mais je ne le regarde pas dans les yeux, je sors de la voiture et rentre dans l'aéroport sans lui adressé un regard ou même un mot ...

Comment lui dire ?! - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant