Chapitre 11 ; Peur

1.5K 44 7
                                    

TEXTE SOULIGNER = Langues Anglais

texte normal = Langues françaises

00000000000000000000000

?? : ça vas les filles ?

--------------------------------

Je sursaute, et me retourne je vois Bryce debout face a nous avec Jaden. Je ne sais pas depuis combien de temps il sont la mais j'espère juste qu'il n'ont rien entendus de notre conversations.

Nessa : qu'est ce que vous foutez la on parle entre filles aller ouste.

Elle se lève et les poussent pour qu'il partent sauf que le problème c'est qu'ils sont beaucoup plus grand qu'elle et plus costaud, ils ne bougent pas d'un centimètre.

Bryce : Tu crois vraiment pouvoir réussir à nous poussez ?

Nessa retourne s'assoir et ne parle plus, elle boude c'est rigolo a voir.

Addison : Vous êtes la depuis longtemps ?

Jaden regarde Bryce avec un grand sourire et fini par dire.

Jaden : Pourquoi tu parlais de Bryce au filles ?

Addison baisse les yeux et rougis, Je ne peux pas m'empêcher de sourire.

Addison : Non pas du tout on parlais de Jo... 

Avani lui mets sa main sur la bouche pour qu'elle se taise et reprends.

Avani : On parlais de ... toi Jaden ! 

Jaden écarquille les yeux.

Jaden : Et vous disiez quoi sur moi ?

Avani : Euh ... Que ... Chloé te trouvais super canon 

Je tourne ma tête vers elle et essaye de me défendre.

Moi : Quoi mais j'ai jamais... 

Avani me fais les gros yeux je comprends qu'elle essaye de me sauver la peau en quelque sorte par rapport à la boulette d'addison, et puis c'est peut-être un peu vrai qu'il est canon, non enfaite il est super canon.

Je me reprends donc sur ma phrase et je me sens rougir.

Moi : Euh oui !

Jaden me regarde et m'affiche un grand sourire, je baisse la tête et décide d'aller boire un verre d'eau cette situation est beaucoup trop gênantes. Je vais donc dans la cuisine et je suis rejoins par les filles peut de temps après.

Avani : Je suis désolez c'étais le seule trucs qui mes passez par la tête.

Addison : Ouais moi aussi je suis désolez si Avani ne m'avais pas tue j'aurai tout balancer. 

Moi : Ne vous inquiétez pas, c'est pas grave. 

Je reçois au même moment un appel de Rayane, les filles retourne dans la piscine pour me laissez tranquille, je décroche et pose mon téléphone pour ne pas le tenir et pouvoir m'asseoir tranquillement.

" Conversation avec Rayane "

Rayane : Eh devine avec qui je suis ?

Moi : J'en sais rien !

Rayane : Les filles ramener votre cul !

Moi : Oh elles sont avec toi ?

Rayane : Oui elles voulaient te souhaitez Bon Anniversaire, je leur est donc dit de passez chez moi pour qu'on t'appelle ensemble.

Célia : Eh Bichette, alors Los Angeles ?

Moi : J'ai pas trop visiter mais la maison est cool.

Clémence : Les tikokeurs Américains ?

Moi : Super gentils.

Emma : Et ils sont beau gosse ?

Je rigole à sa remarque c'est vrai qu'elle a pas tors ils sont super beau.

Moi : Oui c'est vrai ils sont beau gosse, vous voulez que je vous les présentes ?

Emma : Oh oui je veux voir Tony moi !

Tout le monde rigole. Je me dirige donc vers la piscine et mets l'écran l'horizontale au dessus de la piscine ou il y a tout le monde.

Moi :  Voila donc les BG que vous vouliez voir.

Rayane : Chloé, en profite pour dire ça en français, tu es maline ma petite !

Je tourne la tête et regarde les Americains.

Moi : Je vous Présente mais mes meilleures Amies et mon cousin. 

Tout le Monde : Salut 

Emma : Au mon dieu, Tony il est encore plus beau quand photo.

Moi : Attends je vais traduire Emma !

Emma : Tu fais ça je prends l'avion et je te tue.

Moi : J'attends que ça que tu viennent comme ça tu pourra lui dire en face. 

Addison : Chloé traduis s'il te plait j'ai entendus le prénom de Tony.

Moi : Emma une de mes meilleures amies a dis " Au mon dieu, Tony il est encore plus beau quand photo ".

Emma : Je vais décidément te tuer ! 

Tony : Tu me fera voir une photo Chloé d'Emma ?

Moi : Aucun problème !  

Rayane : Bon a plus la moche !

Moi : Je crois que tu veux dire la plus belle !

Rayane : Les chevilles ça vas ?

Moi : Oui merci de t'inquiéter !

Emma, Clémence, Célia : Et aussi Bon Anniversaire, Bichette !

Moi : Merci, les girls 

" Fin de la conversation " 

Ondreaz : Alors je suis nul en Français mais elle a bien dis Bon anniversaire ?

Comment lui dire ?! - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant