Chapitre 2 - Avec eux

6K 252 38
                                    

*•°✦✧•°────✦.✦────°•✦✧°•*

Chapitre 2

*•°✦✧•°────✦.✦────°•✦✧°•*

        Il m'ont emmené dans un endroit assez reculé de Crocus, au fin fond de la forêt longeant le nord de Crocus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'ont emmené dans un endroit assez reculé de Crocus, au fin fond de la forêt longeant le nord de Crocus. J'y découvris une petite maison, dans un état assez précaire..

Quand on entre dans la maison, je remarque qu'il n'y a que deux chaises à coté de la table à manger, ainsi que deux lits dans la chambre.

Vous vivez seuls les enfants ?, demandais-je.

Oui, me répondit l'exceed.

Oh je vois.

On n'a pas besoin de ta pitié on vit très bien sans, répliqua froidement Sting.

Pardon je ne voulais pas vous blesser.. Moi aussi, mes parents sont morts quand j'étais jeune, j'ai passé le plus clair de mon temps seule.

La différence entre nous c'est que j'ai tué mon père, déclare-t-il avec aplomb.

Quoi ?

Mon père était un dragon et je l'ai tué, je suis un chasseur de dragon de la lumière.

Un enfant ne peut tuer un dragon, c'est impossible même moi je ne pourrais en tuer un.. Mais je sais qu'il ne ment pas .. C'est étrange mais je vois dans son regard qu'il ne ment pas. Il me regarde comme s'il attendait une quelconque réaction de ma part.

Tu es incroyable, declarais-je.

Il semble surpris de ma réponse, et me sourit fièrement.

Elle te croit tu as vu ça !

Oui.., dit le blind, touché.

Puis-je vous emprunter votre douche ?

L'eau est froide mais on s'y habitue rapidement crois moi, m'informe Lecter.

J'hoche la tête et enlève ma cape, ce qui dévoile mon visage et mon corps. Les deux en face de moi s'immobilisèrent, surpris de voir que j'étais une fille.

Je me disais bien que tu avais une voix étrangement aiguë pour un garçon.., fit le blond.

Un problème ?

Tu es une fille ??, s'ecria le chaton.

Bah oui , dis-je un peu vexée.

Je vis les joues de Sting rougirent légèrement, ça devait être surprenant je comprends. Je leur souris et partie rapidement me laver.

Depuis ce jour je suis restée pendant de long mois en leur compagnie, et me suis énormément rapprochée d'eux. Ils sont devenus ma famille.

J'avais décidé de faire une quête assez bien payée pour pouvoir assurer notre loyer et pour leur offrir de la bonne nourriture à mes tendres amis. Une fois la quete terminée, je partie acheter beaucoup de nourriture pour remplir nos estomacs, je vis un banc pas tres loin et décide de m'y reposer quelque instants.

Pendant mon mini sommeil je sens quelque chose bouger contre moi, j'ouvre un oeil en sachant que cette personne ne me voulait aucun mal. Je reconnu rapidement Sting et Lecter, collés contre moi. C'était adorable.

Il y a quelques mois, Sting était distant avec moi et semblait très mature pour son âge, maintenant il semble plus ouvert et ressemble davantage à un enfant d'une dizaine d'années. Je ne dirais pas que c'est grâce à moi, mais en tout cas il semble davantage tactile et expressif, il rougit souvent et je trouve ça vraiment mignon..

Malgré cette situation idyllique dans lequel je vis, je ressens ce besoin de partir explorer de nouvelles terres et de visiter de nouvelles villes.

Les garçons j'ai acheté de la bonne nourriture avec l'argent que j'ai gagné pour ma mission.

Ouais tu es géniale Ana !!

Je peux porter les sacs si tu veux, me propose le blond.

Ahah merci c'est gentil Sting, ne t'en fais pas, regarde.

Je pose les sacs par terre, puis j'utilise un sort du vent qui consiste à faire un amas de vent dans un endroit précis, qui fait voler les sacs, posaient sur cet amas de vent.

Sting et Lecter me regardent avec fascination.

C'est incroyable, fit Sting.

Un jour vous serez aussi fort que moi !

Oui !, dirent-ils à l'unisson.

On rentre alors chez nous et on mange jusqu'a s'exploser le ventre, on s'allonge sur mon lit, et rapidement ces deux enfants se collèrent immediatement à moi pour s'endormir quelques minutes plus tard, pendant que je leur carraisse la tête, même s'ils veulent paraitre dur et mature, ils restent des enfants après tout ..

Quelques jours plus tard.

Après avoir murement réfléchi, je finis par prendre une décision.

Je vais partir, declarais-je.

Quoi ?

J'ai besoin de voyager comme avant notre rencontre je viendrai vous voir ne vous inquietez pas !

Tu ne peux pas partir ! Tu ne peux pas nous abandonner ! C'est hors de question je ne l'accepterai pas !, protesta le blond.

Sting ... Je reviendrai vous voir le plus possible.

Je vois des larmes couler sur les joues du jeune garçon, pour la première fois je voyais Sting pleurer, Lecter aussi pleurait, je les pris dans mes bras touchée par l'affection qu'ils avaient pour moi..

Quelques heures plus tard, je finis par les quitter, je leur avais laissé de l'argent pour qu'ils puissent vivre sans se soucier de l'argent pendant un certains temps..

A Suivre ...

Merci d'avoir lu ce chapitre j'espere qu'il vous a plu, n'hesitez pas à voter et commenter *w* A la prochaine !

Merci d'avoir lu ce chapitre j'espere qu'il vous a plu, n'hesitez pas à voter et commenter *w* A la prochaine !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐓𝐔 𝐌'𝐀𝐒 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐈𝐁𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐌𝐀𝐍𝐐𝐔𝐄́  [Sting  x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant