Chapitre 11 - 3ème jour des jeux

4.9K 196 27
                                    

Nous avions fait un choix je participe avec Luxus et Gajil pour la prochaine épreuve. Je voulais absolument ma revanche, je voulais bien faire cette fois !

J'ai trop hâte je me demande en quoi ça consiste !, dis-je toute excitée.

Gamine t'as pas intérêt à nous retarder, se moqua Gajil.

C'est plutôt à moi de te dire ça

Qui a fini par s'évanouir après un match ?, me rappela le chasseur de dragon d'acier.

Qui va finir par se prendre le mur en pleine face dans les 5 secondes à suivre ?

J'ai hâte de voir c-"

En deux secondes je prends la tête de Gajil et l'enfonce dans un mur, je savais très bien qu'il n'avait pas mal, son corps est contitué principalement de metal.Mais il galère pendant quelques secondes à sortir du mur, c'était hilarant.

Oh toi tu vas voir-

Il allait me rendre la monnaie de ma piece mais la voic du presentateur, le stoppa.

Que les équipes de chaque guilde se prépare, comme vous pouvez le voir l'arène à été refaite parfaitement suite à un sort un peu trop explosif, non d'une citrouille !

Je rougis, il parlait de mon attaque ratée.

On vit alors Risley Beth et Alanya de Mermaid Heel, entrer les premières sur le terrain d'un air déterminé, Kagura ne participait pas .. J'étais un peu déçue mais au moins ça me fera économiser de l'énergie.

Puis ce fut au tour de Ichiya, Ren et Eave de Blue Pegasus, pour les Quattro Cerberos c'était Rocker Nobarly et Jager, pour Lamia scale Yuka Leon et Cherrya, pour celle de Raven Tail, c'était Nalpuding, Flare et  Kurohebi. Pour fairy tail A c'était Natsu Grey et Lucy , on rejoignit à notre tour le terrain Luxus gajil et moi.

Quant à Saber tooth firent leur arrivé en dernier, le premier a entrer sur le terrain fut Rufus suivit de près par Yukino puis de Sting qui dépassait Orge qui s'apprêtait à rejoindre le terrain a son tour.

On pouvait entendre la voix de Orga dans toute l'arène retentir, tellement il criait fort.

C'était censé être moi Sting ! Sale petit-

Il fallait être plus rapide mon pote !, le narga Sting.

Alors ce sera Sting mon adversaire. J'avais hâte de commencer ! Mes yeux croisèrent ceux de Sting et s'encrèrent immédiatement l'un à l'autre, on se défia du regard, chacun prêt à en découdre.

Bien tout les membres sont là alors, le match consistera à posséder un maximum de badge comme celui-ci.

Il nous présenta un badge blanc de moyenne taille.

Nous en donnerons 1 à chaque membre, vous comprendrez que celui qui en a le moins sera dernier et que celui qui en aura le plus sera premier, non d'une citrouille. Mais attention si votre équipe à moins de 3 badges, elle n'obtiendra aucun point, non d'une citrouille, déclara le présentateur.

Ce n'est pas très compliqué. Je pris mon badge et le cacha dans mon soutient gorge, personne ne pourra me le voler facilement. Tout a coup on fut téléporté dans une sorte de grande foret.

On décide tout les trois de se séparer comme ça on sera plus productif.

Pendant que je courrais, je vis Risley et Beth entrain de courir devant moi, en quelques seconde j'utilise mon sort du vent céleste qui les fit tournoyer, faisant tomber leur badge, je laisse mon vent encore pendant un certains temps le temps que je sois assez loin d'elle. Je préfère jouer la prudence cette fois. Je me cache dans un des arbres. Plus qu'a attendre la fin du match, je regarde dans le ciel, il était inscrit qu'il nous restait encore 30 minutes ...

Soudain je sentis quelque chose venir vers moi à une vitesse fulgurante, la foudre se dirigeait dans ma direction, j'eu à peine le temps de l'éviter.

Je relève la tête et remarque Rufus, ce bougre debout sur l'un des plus grands arbres de la foret, il utilise encore cette technique qu'il avait fait dès la premiere épreuve des jeux.

Il avait une immense vu d'ensemble. Je vole dans sa direction, prête à en découdre avec lui mais Leon, Cherrya et Yuka s'attaquèrent à lui. Je décide de ne pas l'attaquer de peur de perdre mes 3 badges dans cette bataille. Alors je décide de redescndre, pour me trouver une nouvelle cachette.

Je me suis déplacée pour rien, soupirais-je.

Pas du tout princesse, entendis-je.

Je me retourne et vis avec joie ...

A suivre ...

J'espere que vous allez bien, n'hesitez pas si vous avez apprécié le chapitre de liker et de commenter ça me ferait très plaisir !

Petite image de Rufus -

Petite image de Rufus -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐓𝐔 𝐌'𝐀𝐒 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐈𝐁𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐌𝐀𝐍𝐐𝐔𝐄́  [Sting  x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant