Chapitre 9 - Réalité

5K 200 5
                                    

 *•°✦✧•°────✦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•°✦✧•°────✦.✦────°•✦✧°•*

Chapitre 9

*•°✦✧•°────✦.✦────°•✦✧°•*


Je me réveille dans une infirmerie.

Comment te sens tu ?, me demanda l'infirmière.

― Ça va merci je suis à l'infirmerie ?

― Oui, me répondit-elle.

J'ai dormi pendant combien de temps ?

Environ 6 heures.

Je vois merci.

Bizarrement je ne ressens plus aucune douleur.. Mais mon énergie magique avait fortement affaiblie.. Je fis quelques etirement. Puis je décide de me relever du lit.

Jura aurait pu mourir, c'est la preuve que je ne peux encore bien contrôler mes pouvoirs .. Quand je suis blessée mon corps réagit tout seul, et considére la personne qui m 'a blessé comme ennemi, ça crée une sorte de déclic pour pouvoir utiliser mon sort de la loi des fées.

Repose toi encore tu as subi un énorme choc, me conseilla l'infirmière.

― Ça va merci mais je vais aller rejoindre les autres.

Je sors de l'infirmerie sans écouter les avertissement de l'infirmière, je referme la porte derrière moi en soupirant. Je suis déçue de ma prestation, certe j'avais gagné mais au fond de moi je ressentait cette victoire comme une défaire, je n'ai pas réussi a me contrôler.. Si Sting ne m'avait pas appelé je n'raurais pas réagit aussi vite et je l'aurais surement tué.. Ça me fou la rage

Au bout de certaines minutes je remarque Sting et Lecter entrain de me regarder quelques mètres devant moi. Ils sont la depuis le début ? Ils semblent inquiets.. Je ne veux pas croiser leurs regards, j'ai peur de les avoir déçu.

Ça va pas ?, dis-je souriante.

Arrête de faire semblant on est plus des gosses.. Tu ne peux plus nous berner avec ce faux sourire, bon comment te sens tu ?, me demande Sting sans une once de douceur.

Je perds mon sourire, j'ai été prise en plein délit.

... Je vais bien vraiment, répondis-je.

Ton sort était surpuissant c'est incroyable !, me complimenta Lecter.

Je le regarde un peu gêné.

Je suis désolé ..

Pourquoi ?

J'ai du vous recevoir je n'ai pas su me contrôler je suis faible ..

Je ne vois pas pourquoi tu te catastrophes sur ça, tu aurais pu tuer ce gars et alors t'aurais gagné ? C'est le plus important, dit naturellement le blond.

Pardon ?

Il plaisantait ?

Tant que tu remportes la victoire et puis s'il mourrait ça voulait simplement dire qu'il n'était pas assez fort c'est tout, fit l'exceed.

Mais Sting tu m'as appelé pour ne pas que je-

Ne te méprends pas, je t'ai appelé parce que je savais que tu l'aurais regretté toute ta vie et je ne veux pas que tu vives avec sa mort sur le dos et que tu t'en veuilles toute ta vie, déjà regarde toi tu as failli le tuer et tu es deja au bord de la dépression ..

Comment ont ils pu changer si rapidement .. Ils ont perdu la notion de la vie.

Ça fait 7 ans que nous ne sommes pas vu, mais vous n'avez pas du tout grandi.

Hein ?

Je ne veux plus vous revoir tant que vous n'aurez pas réfléchi a ce que vous venez de dire.

Je les dépasse d'un pas décidé, pour rejoindre mon équipe mais une main m'en empêche, celle de Sting, il me tenait le poignée, avec force mais pas assez pour me faire mal.

Lâche moi Sting.

Arrête nous ne sommes plus les mêmes gosses d'il y a 7 ans, on a grandi et on est bien plus fort qu'avant, je te respecte énormément Ana alors ne me fait pas changer d'opinion sur toi...

La force ne fait pas tout Sting ..

Ils me déçoivent, comment pouveut ils penser ainsi ..

Je dois vraiment y aller.

Je me libère de sa poigne avec mon autre bras en utilisant ma magie du vent,  et partie rejoindre mon équipe. Dans mon chemin je croise la guilde de Lamia scale, je voulu m'eclipser rapidement mais Leon me remarque avant que je n'ai eu le temps de faire quoi que se soit. Ils s'arrêtèrent tous, je n'osais leur parler..

A suivre ...

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐓𝐔 𝐌'𝐀𝐒 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐈𝐁𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐌𝐀𝐍𝐐𝐔𝐄́  [Sting  x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant