Pendant le sommeil des membres de Fairy tail fut rythmé par les geignements s'additionnant aux goutes de pluie tombant sur tout Magnolia.
*•°✦✧•°────✦.✦────°•✦✧°•*
Chapitre 17
*•°✦✧•°────✦.✦────°•✦✧°•*
Le lendemain, j'avais senti un doux baiser se poser sur mon front, j'entendis cette personne me chuchoter doucement un « merci » puis la présence à mes cotés disparu, je n'avais pas besoin d'ouvrir les yeux pour comprendre que c'était Sting. Je décida de me rendormir pour tenter de rattraper le peu de sommeil que je pouvais. Mais je n'arrivais pas, pas à me défaire de cette tristesse, je ne pouvais endiguer mes larmes. Toujours les yeux fermés, je sentais des larmes couler, comment ça se fait, pleurer autant, si ça continuer comme cela je n'aurais surement plus d'eau dans le corps.. Je n'arrivais même pas à me faire rire toute seule. Je me lève difficilement, mes jambes tremblaient, j'étais pathétique. Je me dirigea vers la douche, peut être que l'eau me ravigotera, qui sait.
Quand je fus sortie de la douche, je pus sentir les bienfaisants, de l'eau chaude, ils avaient réussi à me calmer un peu. Je pu voir par contre le reflet de mon visage, il était horrible, mon visage était tout rouge et joufflue, due aux larmes qui avaient couler toute la nuit. Je décide de camoufler tout cela avec un peu de maquillage.
Depuis que j'ai appris la mort de Lester, je n'avais qu'une idée en tête tuer, leur maitre. Le faire souffrir autant qu'il nous a fait souffrir Sting et moi.
― Hé.
Je me retourne vers la personne qui m'avait interpellé, c'était Gajil. Je lui lance un sourire mais il n'eu sans doute pas l'effet escompter, il rembrunit l'humeur de Gajil
― T'es pas obligé de faire semblant devant nous, me dit Gajil.
Je lui souris tristement
― Je sais merci.. Je pensais juste que sourire me donnerai peut être plus de force on va dire.
― .. Je voulais te dire que les équipe ont été changé, m'informe-t-il.
― Ah bon ?
Gajil m'expliqua que Lucy avait été kidnappé hier soir, et que Natsu, et d'autres membres de la guilde étaient parties à sa recherche. Je n'arrivais pas a y croire.
― Et donc le 5 majeur sera qui ?, demandais-je.
Gail - Luxus, Grey, Julia, Erza et moiJ'hocha la tête approuvant ce groupe, ils pouvaient s'en sortir, de lus je n'étais pas au mieux de ma forme, je n'aurais fait que les retarder, de plus j'étais assez fragile émotionnellement, je n'aurais pas été sure de pouvoir contrôler mes pouvoirs.
― Je hâte de fêter votre victoire !, fis-je.
Gajil me sourit, caressant rapidement mes cheveux de sa main puis repartie vaquer à ses occupations. Je souria, ce geste de la part de Gajil était un énorme effort de sa part. J'étais heureuse du fait qu'il puisse s'inquiéter pour moi.
C'était le dernier jour des jeux, cette semaine fut lourde en émotion ..
- Elipse du début du match -
Fairy tail enchainait les piétins j'étais fier d'eux ! Mais ce qui m'inquiétait c'était que je ne voyais nul part dans les cameras visio de l'arène Sting. Que faisait il ? Il ne se battait contre personne était il encore trop triste pour pouvoir se battre ? Je pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui.
A suivre ..
VOUS LISEZ
𝐓𝐔 𝐌'𝐀𝐒 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐈𝐁𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐌𝐀𝐍𝐐𝐔𝐄́ [Sting x Oc]
Fanfiction━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ 𝗔𝗻𝗮 est une jeune mage prodige qui fit la rencontre d'un enfant appelé 𝗦𝘁𝗶𝗻𝗴, de forts liens les lient. Malheureusement un dragon nommé Acnologia enclencha le sommeil de 7 ans d'Ana et de sa guilde, Fairy Tail. A son...