*•°✦✧•°────✦.✦────°•✦✧°•*
Chapitre de Fin
*•°✦✧•°────✦.✦────°•✦✧°•*
Après l'événement des dragons, je passa pratiquement tout mon temps à Crocus avec Sting et Lecter, on faisait même des missions ensemble, nous rattrapions le temps passé.Chaque moment passé avec eux m'était tellement précieux.
- Chez Fairy-tail -
"moi - maitre vous vouliez me voir ?
Maitre- Je crois qu'il est temps pour toi de t'envoler Ana ..
Moi - De m'envoler ?"
Je compris alors la signification de ses mots, j'hoche la tête, et lui souris. C'était inévitable, cette situation devait arriver un moment donné.
"moi - Merci pour tout, vous m'avez offert quelque chose d'extraordinaire que je n'oublierai jamais merci infiniment Maitre.."
Des larmes de joies coulèrent sur mes joues, à la seconde, mon tatouage disparu.
Je le remercia une dernière fois et lui dit au revoir, je pouvais voir des larmes border ses yeux, il avait été comme un père pour moi, mais je sais où est ma place maintenant
Je descendis alors de l'étage et dit au revoir à mes amis de la guilde, ils n'en crurent pas leurs yeux.
Natsu s'était opposé catégoriquement à ce choix.
"Natsu -Non ! Jveux pas que tu t'en ailles nous sommes une famille !"
Mais Erza le calma rapidement en lui donnant un coup sur la tête et elle me sourita en me souhaitant bonne chance pour la suite, je lui souris et leur dit à tous au revoir. Ils me manqueront, je les sais, toutes ces bagarres amusantes, ces disputes, ces expériences extraordinaires passés avec eux .. Mais je compte bien m'amuser deux fois plus avec Sting à Sabertooth ! Etre avec l'être aimé ne peut être que plus épanouissant.
Depuis la mort de l'ancien maitre de Sabertooth et la disparition de Minerva, sa fille, Sabertooth, vit a nouveau le jour. Sting devint rapidement le nouveau maitre, et avait commencé à instaurer un climat beaucoup plus joyeux.
Les membres ne se fiaient pas qu'a la force, à présent, ils commencèrent à former des liens, voir même de l'amitié pour certains, et ce n'était que le début, Sting avait pour objectif de faire de cette guilde la numéro une de Fiore et de battre Fairy tail, mais cette fois-ci dans les règles de l'art.
Je partis alors heureuse vers Crocus, j'allais vers ma nouvelle vie. J'avais bien réfléchis, à la place importante qu'avait Sting dans mon coeur. Je l'aimais c'était indéniable, j'allais répondre favorable à ses sentiments.
J'entra alors dans la guilde de Sabertooth, je ne les avait pas prévenu, je vis rapidement Sting qui était assis entouré de Rogue , Lecter et Frosh. Quand il me remarqua, il me souria, son sourire était si lumineux, il se leva et se dirigea vers moi. Je me jeta alors dans ses bras, il sembla surpris de cette action soudaine.
Je releva la tête vers lui, et il l'a baissa vers moi, j'en profita pour y déposer un baiser sur ses lèvres, rien qu'a ce contact je me sentis rougir.
Je vis au loin Frosh se cacher les yeux en rougissant, Rogue rougir légèrement tandis que Lecter, sautait partout heureux pour nous. Sting, ne me laissa pas quelques secondes et m'embrassa de nouveau, en mettant en y plaçant sa langue dans ma bouche, caressant ensuite sa langue avec la sienne.
Il intensifia le baiser, je ne savais plus où donner de la tête, on se sépara doucement et me chuchota.
"Sting - ça veut dire que tu acceptes de sortir avec moi ?"
Il ne semblait pas en croire ses yeux, je rougis
"Moi - N'est ce pas trop évident ?"
Il me sourit, contrit, et me ré-embrassa une nouvelle, j'accepta son baiser avec joie.
"Moi - J'aimerai aussi rejoindre ta guilde..
Sting - Hein ?"
Je lui montra mon épaule, il remarqua la disparition de mon tatouage de Fairy tail
"Sting - T-tu as quitté-
Moi - Oui, j'aimerai beaucoup avoir celui de Sabertooth, si le maitre de cette guilde accepte ?"
Je lui sourit d'un air taquin, je le vis sourire jusqu'au oreilles, il me chuchota un léger "bien évidemment" avant de m'embrasser une nouvelle fois.
Le symbole de la guilde de Sabertooth devint notre signe d'amour, nous avions à présent le même sur l'épaule et de la même couleur.
"Sting - Ma petite fée..
Moi - Je ne suis plus une fée ..
Sting - Tu le seras toujours pour moi"
Sur ses mots il m'embrassa goulument, je souris.
"Lecter- Eh les amoureux, j'ai trouvé une mission avec Frosh, on va gagner énormément !
Nous - on arrive !"
Sting me prit la main et on courraient en rigolant vers la sortie, accompagnés de Lecter, Frosh et Rogue, en direction de notre prochaine mission,
C'est donc cela que je recherchai depuis tout ce temps ? Je suis heureuse de vous avoir rencontré Sting Lecter et tout les autres !
FIN
Merci beaucoup d'avoir suivi cette histoire j'espere qu'elle vous a plu ! Merci à celles et ceux qui m'ont soutenu durant toute l'histoire ✨❤️ ~ Aussi! Je compte poster encore des petites histoire entre Ana et Sting, la semaine prochaine je posterai une petite aventure entre eux 😌
Ah et aussi J'ai fait d'autres fanfictions sur HxH, Black Butler, Kuroko no basket, Seven deadly sins, Black Clover, Miraculous les aventures de ladybug, j'espère qu'elle vous plairont ! Enjoy
VOUS LISEZ
𝐓𝐔 𝐌'𝐀𝐒 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐈𝐁𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐌𝐀𝐍𝐐𝐔𝐄́ [Sting x Oc]
Fanfiction━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ 𝗔𝗻𝗮 est une jeune mage prodige qui fit la rencontre d'un enfant appelé 𝗦𝘁𝗶𝗻𝗴, de forts liens les lient. Malheureusement un dragon nommé Acnologia enclencha le sommeil de 7 ans d'Ana et de sa guilde, Fairy Tail. A son...