- 2ème jour des jeux intermagiques -
Un membre d'une guilde devra affronter un autre membre d'une guilde adverse, les affrontements sont déjà programmés.
On entends le présentateur annoncer les affrontements.
― Pour commencer ce deuxieme jour des jeux intermagiques, nous admirerons le match entre Ana de fairy tail B et Jura de Lamia Scale, déclara le présentateur de ces jeux intermagiques.
Je suis frustrée, je voulais affronter Sting pour connaitre son vrai niveau voir à quel point il a évolué. Notre guilde n'a actuellement aucun point je dois absolument vaincre Jura.
Sous les encourragements de ma guilde je pars affronter Jura. Sting, Lecter regardez moi bien , je vais vous montrer toute la puissance de Fairy Tail.
― Je suis heureux d'être ton adversaire Ana, dit Jura d'un ton solennel.
― De même, c'est un honneur d'affronter l'un des dix mages sacrés, répondis-je.
― Je ne suis que le plus faible d'eux
― Toujours aussi modeste.
Jura est un mage très puissant, mais je sais que je peux le battre
― Prépare toi.
Dès que le combat commence Jera attaque, il aligne les enchainement d'attaques plus puissante l'une que l'autre, je me contente de les éviter, il m'analyse il n'est pas au maximum de sa force et moi non plus.
J'aime ça je peux entendre mes amis de Fairy tail m'acclamer de plus en plus fort, je suis fière de porter leur symbole. Et je compte bien épater tout le monde pour prouver notre force ! Je veux surtout prouver à Sting que Fairy tail est une guilde surpuissante. Je sens son regard sur moi, je rougis rien qu'en y pensant. Pourquoi est ce que je réagis comme ça ? Je vois aussi les encourragements de Lecter qui me firent chaud au coeur.
Jura profite de mon inatention pour me lancer une attaque qui me touche de plein fouet. Suite à cette attaque, ma cape se trouve en lambeau je recule de quelques mètres. Et l'a lançe quelques mettre plus loin, elle m'est totalement inutile, je suis décue j'aimais bien cette cape.
― Whaouuu sous sa cape Ana est d'une beauté à coupé le souffle ! Trop cool !, crit l'un des juges.
― En effet elle devrait l'enlever plus souvent .., dit un autre.
― Pervers .., murmurais-je d'un air dégoûté dans leur direction.
― Cesse de fuir, me rappela Jura en me lançant une énième attaque que j'évita.
― Hein ? Comme tu veux.
Sur ses mots , je lance un sort de vent ancestrale faisant une tempête qui le souleva du sol une vingtaine de mètres plus haut , il ne pouvait pas se libérer de cette tempête plus tranchante que n'importe quelle lame. Je lance des lames de vent en même temps, qui transperçaient la tempête et qui touchèrent Jura de plein fouet mais il réussit tout de même à se protéger un minimum, je fus surprise même si je m'y attendais, peu aurait réussi à se protéger de ces attaques.
VOUS LISEZ
𝐓𝐔 𝐌'𝐀𝐒 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐈𝐁𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐌𝐀𝐍𝐐𝐔𝐄́ [Sting x Oc]
Fanfiction━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ 𝗔𝗻𝗮 est une jeune mage prodige qui fit la rencontre d'un enfant appelé 𝗦𝘁𝗶𝗻𝗴, de forts liens les lient. Malheureusement un dragon nommé Acnologia enclencha le sommeil de 7 ans d'Ana et de sa guilde, Fairy Tail. A son...