C'est Jura qui brisa ce silence pesant.
― Comment te sens tu ?, me demanda Jura.
― Je vais bien merci et toi comment tu vas ?
Leon ainsi que les autres membres me regardaient de manière étrange ce qui me mettait endorment mal à l'aise. M'en voulaient-ils ?
― Bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins, pourquoi m'as tu sauvé de ton attaque ?
― ... J'allais te tuer, dis-je honteuse.
― Je connais bien cette attaque, la loi des fées est une attaque destructrice capable de raser une ville entière, fit Leon.
― C'est incroyable .., déclara Cherrya.
― Mais ce n'est pas mon cas, je ne crois pas avoir le niveau de pouvoir raser une ville entière. Je suis désolé d'avoir voulu ta mort..
―Tu as réussi à te ressaisir avant donc arrête de t'en vouloir.. Tu aurais pu te morfondre si tu ne l'avais pas sauvé mais tu ne l'a pas fait alors leve la tête et entraine toi pour réussir a contrôler cette magie... dit mon maitre.
Je n'avais pas entendu le maitre arriver.
― Maitre .., murmurais-je.
Je m'agenouille devant lui en signe de respect.
― Pardon d'avoir utilisé cette magie, je n'ai rien controlé je voulais juste gagner ..
― Ne t'accable pas autant Ana..
― Mais maitre !
Il se contenta de me sourire, nous somme ses enfants, il ne souhaite que le meilleure que nous et moi, j'ose entacher son dur travail pour nous rendre meilleur, je relève la tête et me tourne vers Jura.
― Je m'excuse, j'espère pouvoir t'affronter une nouvelle fois, et j'essaierai de contrôler mes pouvoirs !
― J'attend notre nouvelle affrontement impatiemment.
Je lui souris, subitement une voix raisonne dans toute l'arène celle du présentateur aux allures de citrouille, nous annoncent le planning des prochains matchs de demain.
― Demain chaque guilde choisira trois membres pour s'affronter, non d'une citrouille !, annonça le présentateur.
J'y participerai.
A Suivre ...
Hey ! (Voici une image de Leon )
VOUS LISEZ
𝐓𝐔 𝐌'𝐀𝐒 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐈𝐁𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐌𝐀𝐍𝐐𝐔𝐄́ [Sting x Oc]
Fanfiction━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ 𝗔𝗻𝗮 est une jeune mage prodige qui fit la rencontre d'un enfant appelé 𝗦𝘁𝗶𝗻𝗴, de forts liens les lient. Malheureusement un dragon nommé Acnologia enclencha le sommeil de 7 ans d'Ana et de sa guilde, Fairy Tail. A son...