C'est Sting. Il laisse échapper son aura, il avait déjà commencé sa transformation. Ça annonçait déjà la couleur.
― Hurlement du dragon blanc !
Sting saute par-dessus moi et libère un puissant rayon, j'utilise mon vent sacré pour pouvoir l'éviter, il avait réussi à détruire le sol. Bravo
― Tu ne me laisses pas le temps de réagir c'est pas très fair-play, dis-je.
― Depuis quand t'en préoccupes-tu ?, me dit-il.
Il court vers moi, enchaînant toutes sorte d'attaques, que j'évitais aisément, je pus en profiter pour le blesser quelques fois.
Il tendit sa main pour m'attaquer avec un sort mais il 'avait pas assez bien calculer la distance et sa main attrapa mon sein, je ne m'y attendais pas avec réflexe je lança mon vent sacré pour le faire vire volté.
― Sale pervers ! Tu as vraiment changé tu n'es plus le petit Sting innocent.
Sting se relève, ayant pris un arbre dans sa chute le rouge aux joues, tout comme les miennes.
― J'ai mal calculé mon coup ..
― Sans blague, dis-je en levant les yeux vers le ciel, sidérée.
Je vérifie qu'il y avait toujours mon badge, mais je ne le trouvais plus dans mon soutient gorge comment-
― C'est ça que tu cherches ?, me dit-il.
Je vis mon badge dans ses mains, qu'il me montrait d'un air taquin.
― Mon badge ! Rend le moi !
― Essaye toujours de me le prendre !
Il devait s'attendre à ce que je lui saute dessus, utilisant mon vent sacré pour augmenter considérablement ma vitesse, ce qui nous fit tomber tout les deux. Mon corps était collé au sien, j'étais au dessus de lui, il avait ses bras tendus au dessus de sa tête. Je tendis la main pour prendre mon badge de ces mains.
J'étais à califourchon sur lui cette position était assez gênante mais je m'en souciait guère pour le coup. Je réussis enfin a attraper ses badges. Je me baissa pour voir la tête de Sting qui rougissait allongé, je n'aime pas faire ça mais je vais devoir jouer de mes charmes et lui voler son badge..
― Sting, je ne veux pas que l'on se battre entre nous, fis-je boudeuse..
- Chez Sabertooth -
― Oh non !! Sting va se faire avoir, s'inquiéta Lecter.
― Comment ça ?, demanda la grenouille verte.
VOUS LISEZ
𝐓𝐔 𝐌'𝐀𝐒 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐈𝐁𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐌𝐀𝐍𝐐𝐔𝐄́ [Sting x Oc]
Fanfiction━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ 𝗔𝗻𝗮 est une jeune mage prodige qui fit la rencontre d'un enfant appelé 𝗦𝘁𝗶𝗻𝗴, de forts liens les lient. Malheureusement un dragon nommé Acnologia enclencha le sommeil de 7 ans d'Ana et de sa guilde, Fairy Tail. A son...