*•°✦✧•°────✦.✦────°•✦✧°•*
Chapitre 16
*•°✦✧•°────✦.✦────°•✦✧°•*
Il ne tardera pas à pleuvoir, un orage se préparait, je me sentais mal, mais je ne savais pas pourquoi...
― Ana tu fais quoi à rester toute seule sur ton balcon ?, me demande Gajil.
― Hein ? Je profitais juste de la brise agréable, répondis-je.
― Elle se prend pour un personnage de film ahaha trop drôle !, se moqua-t-il.
― Va répéter tes chansons au lieu d'embêter les autres !
Il ria a gorge déployer devant l'entrée de ma chambre.
Nous avions chacun une chambre attitrée, le problème c'est que je devais partagé cet étage avec les membres de l'équipe de Fairy Tail B. Par conséquent je dois supporter les taquineries de Gajil...
― Jubia va voir monsieur Gray qui s'est magnifiquement bien battu !
― Il ne s'est pas battu aujourd'hui, remarqua Gajil.
― Je te suis, je dois aller voir Lisana, vous venez ? dit-Mirajane en s'adressant à Luxus, Gajil, Panther Lily et moi-même.
Tous répondirent positivement.
― Je crois que je vais rester ici pour me reposer un peu .., dis-je.
―Ok !
Sur ses mots ils partirent. Je m'allongea sur mon lit. J'étais fatiguée, ça faisait longtemps que je n'avais pas utiliser autant d'énergie magique..
Tout a coup, les fenêtres de ma chambres s'ouvrirent dans un fracas, je me releva surprise.
Je distingua une ombre se diriger avec moi avec vitesse, je n'eu le temps de réagir que cette ombre, et me fit retomber sur mon lit. Je reconnu tout de suite l'odeur de Sting. Des goutes d'eau tombés sur mon visage, il pleuvait déjà ? Sting devait surement être trempé, mais quand je releva la tête je vis un Sting en larme, pourquoi pleurait il que s'était il passé ? Je le voyais serrer sa mâchoire, de colère et pour s'empêcher de pleurer.
Je posa alors ma main sur sa joue, il se colla un maximum à celle-ci, recherchant le contact physique.
― Lecter .. Lecter est .., tenta-t-il entre deux sanglots.
En le voyant ainsi je ne pus échapper des larmes de couler de mes yeux, je ne l'avais jamais vu pleurer ainsi même quand il était petit ..
Sting enfouit sa tête dans ma poitrine et me serra tellement fort que je devais avoir des marques sur mon corps.
― Lecter est mort !, cria t-il.
(Souvenir de Sting, du moment où Lecter fut tué violement par le maitre de la guilde de Sabertooth par un sort de destruction.)
_______
Je ne pus réagir.. Des larmes dévalaient mes joues, Lester est .. mort ? Je voyais flou, mes larmes m'empêcher de bien voir ce qu'ils e passé autour de moi.
Je tentais d'essuer les larmes qui s'écoulaient de plus en plus, un sanglot traversa les lèvres. Je ne pouvais retenir ma tristesse. Je ressera mon emprise sur Sting, je tremblait, je finis par crier de douleur, pourquoi Lecter !
Des images ne cessaient de défiler dans ma tête, des souvenirs, des images de Lecter avec nous souriant, pleurant, rigolant, comme il faisait à son habitude.
Je m'aggripa a Sting comme s'il allait disparaitre d'un moment à l'autre, nous venions perdre cet être si chèr à votre coeur.
― Lecter ..., murmurais-je.
Pendant de longues minutes nous étions resté ainsi, silencieux, nous ne pouvions entendre que les reniflements et les pleurs que l'on tentait malgré nous d'arrêter.
Je finis par lui demander avec difficulté.
― Q-que s'est il passé ?, hoquetais-je.
― Il a été tué par ... cette ordure, Jienma a tué Lecter alors qu'il tentait de nous défendre Rogue et moi, je ne le reverrai plus je ne peux pas y croire, tout les êtres que j'apprécie sont ils tous destiné a disparaitre ? dit-il la voix presque cassé.
La fin de sa phrase n'était plus qu'un murmure.
Mon cerveau ne fonctionnait plus, j'avais l'impression de ne plus rien ressentir, une sorte de grand vide, je n'avais jamais ressentis cela ..
On ne dormit pas de la nuit..
PDV Externe
Il avait beaucoup plu cette nuit là, les autres membres de Fairy tail, pouvaient entendre les sanglots provenant de la chambre de leur camarade pratiquant la magie du vent et des fées. Ils avaient senti la présence d'une autre personne dans cette pièce, c'est la raison pour laquelle ils n'étaient pas entrés. Inconsciemment, ils savaient que ce moment devaient rester intime, et ne pas être interrompus.
Pendant le sommeil des membres de Fairy tail fut rythmé par les geignements s'additionnant aux goutes de pluie tombant sur tout Magnolia.
A suivre ..
Ce chapitre était un peu triste mais j'espere qu'il vous aura tout de même plu ^^
VOUS LISEZ
𝐓𝐔 𝐌'𝐀𝐒 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐈𝐁𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐌𝐀𝐍𝐐𝐔𝐄́ [Sting x Oc]
Fanfiction━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ 𝗔𝗻𝗮 est une jeune mage prodige qui fit la rencontre d'un enfant appelé 𝗦𝘁𝗶𝗻𝗴, de forts liens les lient. Malheureusement un dragon nommé Acnologia enclencha le sommeil de 7 ans d'Ana et de sa guilde, Fairy Tail. A son...