*•°✦✧•°────✦.✦────°•✦✧°•*
Chapitre 15
*•°✦✧•°────✦.✦────°•✦✧°•*
- 4eme jour -
Je ne participa pas à l'événement du quatrième jour, c'était une bataille navale, donc Juvia était dans son élément, Minerva participait déjà au jeu, remplaçant donc Yukino.
― Sabertooth vous allez nous le payer !, maudit Erza.
Minerva s'était acharnée sur Lucy, elle ne bougeait plus, voir ne respirait plus, on s'était hâté vers lucy le plus rapidement possible, pour voir comment elle allait, elle était dans un piteux état.
Après les soins de Cherrya et de Wendy, Natsu l'enmena à l'infirmerie en vitesse, je ne bougeait plus j'étais paralysé. Je lance un regard noir à Minerva.
La tension était palpable
― Oh mais quel regard me lancez vous la.. J'en aurais presque des frissons, se moqua Minerva.
Les membres de Sabertooth avaient rejoint, l'arène ainsi que les membres de fairy tail des deux équipes.
― Pourquoi ne pas régler les problèmes maintenant ?, demandais-je.
J'étais déjà à cran hier, mais la c'est la goute qui fait déborder le vase. Je commence à faire craquer mes doigts entre eux.
― Ana pas maintenant nous risquerons une élimination si nous engageons, m'apprit Erza.
Mais je pouvais sentir dans sa voix, une haine énorme envers cette guilde.
Je grogne de frustration. frustrées je pars rejoindre Natsu et Lucy à l'infirmerie, sans un regard vers Sting, je sentais malgré tout son regard sur moi.
- Elipse du passage à l'infirmerie -
En raison du nombre impair d'équipes causées par la disqualification de la team Raven Tail quand ils ont triché le jour précédent, pour faire un nombre pair, les organisateurs des Jeux ont demandé de dissoudre les deux équipes de Fairy Tail et de les fusionner en une seule équipe. On a du continuer les jeux avec les 35 points gagnés par l'équipe de Fairy Tail A, l'équipe Fairy Tail ayant le moins de point.
Les présentateurs venaient d'annoncer, un match affrontant Sting, et Rogue de Sabertooth contre Natsu et Gajil de Fairy Tail.
Avant le match je croise Sting, il l'avait surement fait exprès. On se toise du regard, nous étions à quelques mètre l'un de l'autre.
― J'ai entendu du dire que tu vas combattre mon équipe, fis-je.
― En effet.
VOUS LISEZ
𝐓𝐔 𝐌'𝐀𝐒 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐈𝐁𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐌𝐀𝐍𝐐𝐔𝐄́ [Sting x Oc]
Fanfiction━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ 𝗔𝗻𝗮 est une jeune mage prodige qui fit la rencontre d'un enfant appelé 𝗦𝘁𝗶𝗻𝗴, de forts liens les lient. Malheureusement un dragon nommé Acnologia enclencha le sommeil de 7 ans d'Ana et de sa guilde, Fairy Tail. A son...