Chapitre 3 - Fairy Tail

5.5K 223 14
                                    

*•°✦✧•°────✦.✦────°•✦✧°•*

Chapitre 3

*•°✦✧•°────✦.✦────°•✦✧°•*

J'étais arrivée à Earthland, et fis la rencontre d'un garçon, il s'appelait Natsu, je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme lui avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais arrivée à Earthland, et fis la rencontre d'un garçon, il s'appelait Natsu, je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme lui avant. Il a voulu que l'on s'affronte dès notre rencontre, car il avait senti de la force en moi. Quelques secondes apres avoir commencé le combat je le mis K.O et depuis il me força à intégrer sa guilde.

Je n'ai pas resisté longtemps, car l'idée d'integrer une guilde me semblait assez amusante comme aventure. Je n'avais jamais tenté d'intégrer une guilde avant et cela semblait intéressant. J'avais choisi de mettre le symbole de la guilde sur mon épaule droite, de couleur blanche.

Quand je leur appris que j'utilisais la magie des fées ils semblèrent tous surpris. Apparemment seul certains membres de la guilde de fairy tail pratiquaient cette magie si rare.

J'avais appris cette magie lors d'une expédition dans une ile, j'appris ensuite que c'était l'ile de Tenro, là ou résidait la tombe 1 er maitre de la guilde de faire tail, Mavis. Incroyable coïncidence.

Au bout d'une semaine après m'être intégrée à la guilde Mirajane me proposa de regarder le tableau des mission pour me faire un peu d'argent.

Alors les missions ...

Quand je vis Crocus sur l'une des annonces, je la pris sans vraiment savoir de quelle mission il s'agissait.

Mirajane je prends celle de Crocus.

Ok !, accepta Mirajane.

Je dis au revoir à tout le monde et pars directement vers Crocus. J'en profita pour jeter un petit coup d'oeil à l'annonce. Elle consistait à s'occuper de la végétation envahissante d'un parc de Crocus. Cela ne me semblait pas trop compliqué, j'ai hâte de retrouver Sting et Lecter.

Avant de partir je pris un souvenir je me rappelle que Sting petit fan de natsu alors je lui prit une petite figurine de la salamandre et ai prit des gâteaux de Earthland à Lecter, je pris aussi de quoi faire leur plat favori.

Une fois arrivée à Crocus, j'ouvris la porte de notre maison, il n'y avait personne.. Je pose les affaires sur la table et partis à la recherche des deux garçons. Je les vis alors s'entrainer derrière la forêt d'arrache pied. Ils s'entraînaient durement, Sting me remarqua rapidement surement du à son odorat ou son ouï surdéveloppée de chasseur de dragon. Quand ils me virent, ils me sautèrent directement dessus, je riais heureuse de les revoir.

Ils commencerent à me parler de leurs progrès et de ce qui leur était arrivé. Sting remarqua rapidement mon tatouage de la guilde de fairy tail sur mon épaule det me questionna.

Tu as vu ça je fais parti de Fairy tail regardez.

Sting était impressionnait, il était fan de Natsu.

Tu es vraiment incroyable Ana, me complimente Sting.

Sa remarque me fit un pincement au coeur, si mignon !

Je dois partir dans deux jours alors profitons un maximum !

Les deux hochement vivement la tête.

Il faut que tu vois nos progrès tu vas être impressionnée !, me déclare t-il tout fier.

A Suivre ..

* Petite image de Natsu Dragnir ! *

* Petite image de Natsu Dragnir ! *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐓𝐔 𝐌'𝐀𝐒 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐈𝐁𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐌𝐀𝐍𝐐𝐔𝐄́  [Sting  x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant