Il avait assez vite délaissé les siens et les armes pour partir à l'intérieur du palais. Il savait où il allait la trouver. Il savait qu'elle l'attendait. Aucune hésitation sur la direction, les couloirs, les escaliers à prendre. Il savait exactement par où passer malgré que ce palais ne soit pas le sien. Et puis il est arrivé sur ce balcon qui donnait vu sur une forêt. Il s'est arrêté et a observé cette silhouette familière qu'il n'avait pas vu depuis désormais plus de 4 mois.
Frey : « Majesté »
Souffla-t-il, le cœur allégé de la revoir. Elle esquissa un sourire, heureuse de le savoir là, cependant son regard resta rivé sur le paysage.
Elanor : « Bonjour Frey »
Calmement, il s'approcha jusqu'à se mettre à son niveau. Elle pivota alors afin de l'observer, le détailler. Tout comme il le faisait. Quatre mois. Un hiver précoce, fort, qui finissait aussi rapidement qu'il avait commencé. Quatre mois qu'ils ne s'étaient pas revu. Il n'avait eu que quelques vagues nouvelles part son roi. Le frère de celle qui était devant lui.
Elanor : « Tu sembles aller bien. »
Frey : « Vous aussi. »
Dit-il en l'observant une nouvelle fois de bas en haut.
Elanor : « Avais-tu crainte qu'ils me laissent mourir de faim ? »
Frey : « Ils en auraient été capables. »
Elanor : « Avec un ennemi oui. Ce que nous ne sommes pas. »
Frey : « Vous traite-t-il bien ? »
Il vit son sourire se dissiper et son regard luire étrangement, et il comprit à sa remarque qu'il était peut-être trop familier.
Elanor : « Pourquoi cela t'inquiète-t-il ? »
Frey : « Je... N'est-ce pas normal de m'en soucier ? »
Elanor : « Tu n'es plus à mon service. »
Frey : « Vous restez notre princesse ! »
Répondit-il froidement. Agacé qu'elle lui rappelle cette distance qui existait entre eux. Il expira lourdement avant de s'excuser de son ton en abaissant le visage.
Elanor : « Est-ce la fatigue ? »
Frey : « Non, majesté. »
Son regard encore bas remarqua cette rougeur sur la main de la jeune femme. Aussitôt, il la lui prit.
Frey : « Que vous est-il arrivé ?! »
Etonnée de le voir si tactile, lui habituellement si distancié. Elle mit cela sur le fait qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps.
Elanor : « Ce n'est rien. »
Frey : « Rien ?! Pourquoi cette brulure ?! »
Presque amusée de son inquiétude, elle lui sourit et posa sa main libre sur les siennes.
Elanor : « Ce n'est rien. J'ai voulu cuisiner et j'ai sursauter en sortant quelque chose du four. »
Elle ne vit pas ce frisson remonter les bras du soldat. Elle voulut juste reprendre ses mains, il resserra son emprise. Ce qui l'amusa moins.
Elanor : « Frey ? »
Frey : « Il ne veille pas sur vous. »
Elanor : « Je ne le lui demande pas. »
Frey : « Vous ne devriez avoir à lui demander ! Il n'a aucun intérêt pour vous ! »
Elanor : « Mesures tes propos. »
VOUS LISEZ
Une union pour un avenir
General FictionElanor : « Le roi Dorian est moi nous sommes faits promesses et je lui serais loyale » [...] Dorian : « Pourquoi tu n'as pas fait envoyer un message ? » Elanor : « Tu en mets un temps à t'en soucier » [...] Larys : « Mauvaise nuit ? » Dorian : « Trè...