Larys : « Je dois aller contrôler les archets... »
Dit-il en observant Elanor qui se tourna vers lui. Il venait de réussir à l'amener jusqu'à sa tente sans être repéré. Mais l'imager, seule, là, ça ne le rassurait pas.
Elanor : « Ne t'inquiète pas, je ne bouge pas. »
Larys : « Ce n'est pas ça. Si quelqu'un entre ? »
Elanor : « Je me cacherais. »
Larys : « Je... Je vais demander à Elvar de s'en occuper. »
Elanor : « Si tu changes tes habitudes, ça pourrait intriguer. »
Larys : « Je ne peux décemment pas vous laissez seule ici. »
Elanor : « Larys, je te remercie de ton inquiétude. Le risque, je l'ai pris. Les conséquences seront miennes. Garde tes habitudes. C'est important. »
Larys : « Bien, mais je fais vite et je vous apporte quelque chose à manger. »
Elle hocha de la tête et il fila.
La nuit commençait à prendre sa place, à s'étendre, quand une silhouette féminine, large sourire aux lèvres, se dirigea vers la tente du roi. Sans une once d'hésitation, elle passa les gardes et le lourd tissu pour entrer. Dorian ne quitta pas des yeux ce qu'il lisait pour autant, il avait reconnu sa présence.
Dorian : « Que veux-tu Galra ? »
Galra : « Toi~ »
Quand elle se mettait à le tutoyer, il savait parfaitement à quoi elle voulait jouer. Et ce n'était pas au scrabble. Elle s'approcha, faisant le tour du bureau et même de son fauteuil afin de passer derrière lui. Elle posa ses mains sur ses épaules et le massa brièvement.
Galra : « Tu es tant crispé. »
Elle se pencha pour venir près de son oreille tout en faisant glisser ses mains le long de son torse afin de descendre, au plus bas et toucher son bas ventre. Juste avant ce qui faisait de lui un mâle.
Garla : « J'ai appris qu'ils allaient capituler~ Ça se fête. »
Dorian : « Ce n'est pas fait encore. »
Galra : « Marf, c'est tout comme~ »
Elle vient lui prendre le papier des mains pour le lui faire lâcher avant de pousser le bureau et s'installer sur ses jambes.
Dorian : « Larys n'est pas encore passer pour son rapport. »
Galra : « Il repassera. Et le mien de rapport, hm ? Je suis allée tenir compagnie à ta cousine. J'ai beau l'adoré, ce n'est pas pareil. »
Dit-elle en venant se coller à lui et onduler.
Galra : « Ça doit tellement te manquer aussi. »
Susurra-t-elle en faisant glisser ses mains entre eux pour aller ouvrir sa tunique et son bas. Lui, il se laissait volontiers faire. Elle avait raison. Cela faisait longtemps et son corps en avait bel et bien envie. Il vient passer une main dans sa nuque qu'il effleura avant de la glisser dans ses cheveux. Elle en profita à ce moment pour kidnapper ses lèvres et lever ses propres tissus afin de rapprocher son intimité de la sienne. Entre deux embrassades, elle lui susurra de sa voix la plus suave.
Galra : « Mon roi~ Je suis toute à toi. Rien qu'à toi. »
Il eut un léger rictus satisfait en la sentant l'entourer. Pourtant, au même moment, il avait beau sentir qu'il en avait envie, le plaisir n'était pas aussi présent qu'il pouvait l'imaginer. Il crut comprendre pourquoi quand son instinct lui soufflait que quelqu'un arrivait. Il tourna un regard vers l'entrée de sa tente et deux silhouettes se montrèrent. Il ne réussit pas à porter son attention sur la seconde, il fixait son ami.
VOUS LISEZ
Une union pour un avenir
Ficción GeneralElanor : « Le roi Dorian est moi nous sommes faits promesses et je lui serais loyale » [...] Dorian : « Pourquoi tu n'as pas fait envoyer un message ? » Elanor : « Tu en mets un temps à t'en soucier » [...] Larys : « Mauvaise nuit ? » Dorian : « Trè...