Les années passèrent et je me retrouvais vite en âge d'aller à la fac. La plupart des êtres surnaturels ont une durée de vie supérieure à celle des humains tel que les sorcières ,où ne vieillissent pas comme les vampires, une partie des elfes et...moi. J'ai atteint mon âge dit « éternel ». Drogo et Peter ont souhaité être avec moi à l'université et je dois avouer que c'est assez sympa.
Drogo: On se voit après que tu aies vu l'administration? On rentrera avec Peter comme ça.
Luna: Ça me va.
En grandissant à leurs côtés je considère les Bartholy comme mes grands frères car oui, en grandissant j'ai aussi compris que mes parents ne reviendraient jamais...
Aujourd'hui c'est mon dernier jour à la fac, les partiels sont passés et je l'ai ai réussi. C'est tellement agréable de pouvoir relâcher la pression après des examens et une année chargée. Je rentre dans la fac et me dirige vers l'administration pour y déposer quelques papiers.
Femme: Bonjour mademoiselle Wheeler!
Luna: Bonjour! Comment allez-vous?
Femme: Très bien merci. Alors que comptez-vous faire à présent?
Luna: Eh bien...j'adorerais enseigner alors...
Femme: Vous êtes une exellente élève je suis sûre que quoique vous fassiez vous le réussirez.
Luna: Merci c'est très gentil.
********
Après être passé par l'administration je me suis rendu à la bibliothèque pour rejoindre Peter qui ramenait les derniers livres qu'il avait emprunté. Ensuite Drogo s'est joint à nous et nous avons flâné en ville jusqu'au soir où nous sommes rentrés au manoir. Il y a une fête de fin d'année organisée dans la piscine de la fac. Je me prépare pour y aller en compagnie de Drogo et à ma grande surprise Peter souhaite venir avec nous. Lui qui est d'habitude si peu attiré par les fêtes...Nous prévenons Nicolae de notre départ et je m'apprête à sortir lorsqu'il me dit:
Nicolae: Amusez-vous bien et profite de cette soirée Luna. Je compte sur vous pour...
Drogo: Oui on a compris, il faut faire attention. Allez on y va!
Il me tire hors du manoir, Peter derrière moi et nous sortons tous les trois. J'avoue que la remarque de Nicolae était bizarre mais je n'y prête pas plus attention que ça. Nicolae est très protecteur, pour une fois qu'il nous dit de nous lâcher!
**********
Je me déhanche au milieu des autres étudiants. Durant mes années à la fac je n'ai pas d'amis, certaines personnes avaient l'air sympa au départ mais dès qu'elle ont compris mon lien avec les Bartholy elles se sont éloignées de moi. Il faut dire que la famille Bartholy n'est pas très appréciée des autres. Je ris à plein poumons avec Peter et Drogo qui me font tourner. Enfin je rigolais jusqu'à ce que ces deux bouffons arrivent...Samantha et Loan.
VOUS LISEZ
Destinés - SÉBASTIAN
ParanormalLuna Wheeler est une femme spéciale, en effet, c'est la dernière descendante de la lune. Cela peut paraitre bizarre mais, dans cet autre monde, peuplé de vampires, de loups garous, d'elfes et autres créatures mystérieuse il existe une catégorie d'êt...