Luna: Une fille de la lune?Sébastian: Tu n'es pas seulement une elfe, tu représente tous les êtres surnaturels. Tu a une partie de vampire avec leur rapidité et leur agilité, une part d'elfe car tu as leur apparence et des pouvoirs liés à la terre. Et tu représentes les sorcières parce que tu as une force psychique très forte, pour les loups-garous je ne sais pas en quoi tu t'en rapproches par contre....
Je n'en reviens pas...
Sébastian: Ta famille et toi gardiez un certain équilibre car vous aviez une part de chaque être en vous. Au jour d'aujourd'hui personne ne fait confiance à personne et les gens sont devenus méfiant et malhonnêtes depuis que vôtre lignée à disparu...mais si tu es là je suis sûr que tu pourra tout arranger. Si les gens savent que tu es vivante ils....
Luna: Ils me tueront.
Sébastian: Quoi?! Non!
Luna: Viktor disait que...
Sébastian: Écoute, oublie tout ce que Viktor t'a dit. Je vais t'aider à retrouver ta mémoire et à utiliser tous tes pouvoirs pour que tu puisses montrer à tous qui tu es vraiment. Je suis sûr que tu peux tous nous unir comme par le passé. Les êtres de la lune ont toujours été très respectés. Lorsque le château à brûlé tous le monde était très triste. Nous ne savons toujours pas ce qui c'est passé mais nous avons cherché par tous les moyens de le découvrir. Lorsque tu as disparu, je te cherchais partout, tout le temps. Les gens autour de moi me disaient de cesser de me faire du mal, que tu devais être morte.....
**SOUVENIR**
Maman: Tient, mange s'il te plaît...il faut que tu manges...
Sebastian: Avant je partageais toujours avec Luna...
Maman: Allez s'il te plaît...Luna voudrait que tu manges...
Je prends un bout de viande mais elle n'a pas de goût, elle est fade comme tout se que je mange depuis que Luna a disparu...
Sebastian: Maman?
Maman: Oui mon chéri?
Sebastian: Qu'est-ce qu'elle fait Luna? Elle est où?
Maman: Elle...elle est partie faire un tour dans les étoiles avec ses parents...
Sebastian: Mais pourquoi elle m'a pas demandé de venir avec elle? On aurait pu s'amuser...tu crois qu'elle mange quoi dans les étoiles? Et elle fait quoi?
Maman: Elle te regarde...et elle est près de toi comme avant, c'est seulement que tu ne l'as vois pas...
Sebastian: Ma...maman pourquoi tu pleures?
Maman: Je ne....je ne pleure pas Sebastian, je....je suis juste fatiguée, vas dormir d'accord? Et promet moi de manger maintenant, Luna veut que tu manges...
*****
Je suis allongée dans l'herbe, je me suis échappé de mon lit pour venir ici. Maman m'a dit qu'elle était dans les étoiles, je veux juste la voir, qu'elle me protège du monstre dans le noir comme avant....Sebastian: Maman m'a dit que tu étais là haut, tu n'as pas le vertige?
Seul le silence me répond.
Sebastian: Pourquoi tu me réponds pas? Tu es fâché? Tu avais promis de me protéger du monstre noire ....pourquoi tu es parties sans me le dire...
Les larmes coulent sans s'arrêter.
Sebastian:....pourquoi tu ne m'as pas amené avec toi....
**FIN DU SOUVENIR**
Sebastian: Et puis un jour j'ai pris une potion et j'ai senti ton aura jusque dans le monde des humains. Et depuis ce jour chaque soirs je venais là où tu étais dans l'espoir que tu me reconnaisses...
VOUS LISEZ
Destinés - SÉBASTIAN
ParanormalLuna Wheeler est une femme spéciale, en effet, c'est la dernière descendante de la lune. Cela peut paraitre bizarre mais, dans cet autre monde, peuplé de vampires, de loups garous, d'elfes et autres créatures mystérieuse il existe une catégorie d'êt...