Luna: Où est Sebastian? Je ne l'ai pas vu depuis que je suis arrivée.Et comme il n'était pas là hier non plus je commence à m'inquiéter....
Stelia: Il a eu un empêchement, un de ses frères est venue nous le dire ce matin.
Luna: Rien de grave j'espère?
Stelia: Je n'espère pas.
Luna: Ou se trouve la forêt des loups?
Stelia: Non loin de la propriété des Bartholy. D'après mes souvenirs si tu continues tout droit sans t'arrêter tu verras une sorte de carillon accroché à un arbre. C'est à cet endroit là que commence leur territoire.
Luna: Je vois...
Stelia: Eh bien, tu peux y aller si tu as fini ton entraînement. Tu progresses vite bravo!
Luna: Merci... je vais aller faire un tour dans les rues de votre royaume. D'ailleurs j'ai un service à vous demander.....
PDV de Sebastian:
Je suis allongé dans l'herbe. Quand soudain mon diable de neveu surgit de nul part et s'allonge à côté de moi.
Haru: Qu'est-ce que tu fais oncle Sebastian?
Haru me regarde et semble très intéressé par ce que je fais.
Sebastian: Rien de spécial, je regarde le ciel.
Haru: Pourquoi tu regardes le ciel tonton?
Sebastian: Parce que c'est reposant et que ça m'aide à me détendre. Ferme les yeux et imagine la chose dont tu as le plus envie.
Haru: Un steak de Margarin!
Je ris légèrement.
Sebastian: Si tu veux oui.
Je suis un peu troublé, parce que moi, quand je ferme les yeux je vois son visage, j'entends son rire et sa voix... Je tourne la tête et remarque que mon cher neveu s'est endormi. Je me lève et le prends dans mes bras pour l'amener dans son lit. Je sors de sa maison et marche dans les rues, songeur.
Luna: Sebastian!
Arrête de penser à elle, sa vie est déjà...
Luna: Sebastian tu m'entends?
Arrête d'y penser, non mais je vais devenir fou! Voilà que j'entends des voix!
Luna: Sebastian!!!!
Cette fois-ci je me retourne et l'aperçoit derrière moi. Je cligne des yeux plusieurs fois, croyant que je rêve, mais non, elle est bien là devant moi à me regarder avec inquiétude.
Sebastian: Mais qu'est-ce que tu...
Luna: Ça fait deux jours qu'on ne se voit plus et j'ai trouvé ça bizarre. Stelia m'a dit que tu avais eu un empêchement. Je me suis dit que ça te ferait plaisir....peut-être que c'est nul comme cadeau mais....
Elle me tend un boite de gâteaux elfiques...ce sont mes préférés et je n'en ai pas mangé depuis des lustres! En fait...je n'en mangeais que sur les terres de Lune...comment elle a su?
Sebastian: Merci c'est adorable...mais tu ne devrais pas être ici...Viktor pourra ressentir que tu es venu ici et...
Luna: J'ai pris une potion chez les elfes qui m'en protège ne t'en fais pas, personne ne pourra savoir que je suis venue ici.
VOUS LISEZ
Destinés - SÉBASTIAN
ParanormalLuna Wheeler est une femme spéciale, en effet, c'est la dernière descendante de la lune. Cela peut paraitre bizarre mais, dans cet autre monde, peuplé de vampires, de loups garous, d'elfes et autres créatures mystérieuse il existe une catégorie d'êt...