Luna: Et en quoi consiste votre travail?
Austin: Je m'assure que aucun être différent des vampires n'entre sur nos terres. Ces temps-ci ils sont de plus en plus.
*Nicolae*: Eh bien, il fait sacrement bien son métier!
*Peter*: Et il en est fière en plus!
Austin: Ces métamorphes sont des erreurs de la nature! Ils feraient mieux de rester dans leurs forêts!
La colère monte en moi et menace de me submerger à ses paroles. Cependant je garde mon calme.
Luna: Et qu'est-ce qui vous fait dire ça?
Viktor: Enfin Luna ce n'est pas une façon de parler à ses invités!
Luna: Eh bien? Je m'intéresse à son travail qu'avez-vous?!
Je lance à Viktor un regard noir.
Austin: Eh bien je suis heureux de savoir que vous vous intéressez à moi!
*Luna*: Si tu savais comme j'ai envie de te faire rentrer chez toi avec un coup de pied aux fesses!
Drogo laisse alors échapper un gloussement mais se reprend rapidement?
Austin: Qu'est-ce que chose vous amuse Drogo?
Drogo: Je me demandais seulement comment vous étiez en tenue de service, il est vrai que vous avez l'air de vrais pantins dans ces tenues. Et puis un jour j'ai couché avec la femme d'un de vos collègues et elle me disait combien....
Viktor: Drogo enfin! Excusez le il est le plus agité de la famille.
*Nicolae*: J'aurais pas dit mieux. Pour une fois où je suis d'accord avec une de tes phrases déstabilisantes!
*Peter*: Il est rouge comme mon verre de sang.
*Luna*: Ce qui est plutôt exceptionnel pour un vampire.
Austin se racle la gorge.
Austin: Pour vous répondre Luna, les loups-garous ont toujours été nos ennemis. Ils ne sont pas les bienvenus chez nous.
Luna: Pourtant j'ai lu dans plusieurs livres qu'ils ont plutôt été nos alliées pendant très longtemps. Vous savez, au temps des êtres lunaires....
Viktor: Bien...Luna, voulez-vous bien montrer à notre invité les jardins de notre propriété? Il m'a dit adorer les balades nocturnes.
Luna: Très bien.
*Peter*: Évite de le noyer accidentellement...
*Drogo*: Si il te touche je le tue.
*Nicolae*: Allez Luna, c'est juste un mauvais moment à passer.
*Luna*: Ne vous en faites pas.
******
Luna: Est-ce que je peux vous poser une question?
Austin: Tout ce que vous voulez.
Luna: Qu'elle est votre vision de l'amour?
Terrain glissant mais essentiel.
Austin: Eh bien...vous me prenez un peu au dépourvu...je dirais qu'il vaut mieux épouser quelqu'un que l'on aime pas et avoir tout ce que l'on désire plutôt que d'aimer quelqu'un et de n'avoir rien en retour que son affection.
Luna: Donc pour vous l'amour ne vaut rien sans la richesse et le pouvoir?
Austin: Eh bien en réalité je dois vous avouer ne pas savoir vraiment ce que cela représente. Pourtant je ressens quelque chose lorsque je suis près de vous. C'est une sensation toute nouvelle pour moi et je suis un peu perdu. Mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'en vous mariant avec moi vous serez heureuse. Vous n'aurez besoin de rien et vous aurez du pouvoir comme votre père. Je suis sûr que ma famille va vous adorer.
VOUS LISEZ
Destinés - SÉBASTIAN
ParanormalLuna Wheeler est une femme spéciale, en effet, c'est la dernière descendante de la lune. Cela peut paraitre bizarre mais, dans cet autre monde, peuplé de vampires, de loups garous, d'elfes et autres créatures mystérieuse il existe une catégorie d'êt...