Rita: Mais enfin qu'est-ce que tu dis! Tu crois vraiment Luna capable d'épouser un tel type? Tu la connais si mal que ça?! Quand tu m'as demandé d'aller devant la propriété des Bartholy à ta place j'ai entendu ce qu'elle a dit à Peter.
C'est vrai que Rita, en plus d'être loup-garou a une ouï supérieure à la notre.
Rita: Elle disait ne pas pouvoir l'épouser et elle essayait par tous les moyens de trouver quelque chose pour ne pas épouser ce type! Alors c'est comme ça que tu la soutient et que tu lui prouves que tu es là pour elle? Tu l'abandonnes au moindre obstacle? Je t'en prie réfléchis...elle a besoin de toi autant que tu as besoin d'elle.
Sebastian: Et qu'est-ce que tu crois qu'il se passera si on apprend qu'elle côtoie un loup-garou hein? Tu sais autant que moi de quoi est capable Austin, il nous l'a prouvé à plusieurs reprises même si on a su lui échapper! Qu'est-ce que tu crois qu'il lui arrivera si tout ça s'apprend?! Elle a déjà assez de problèmes avec Viktor et Austin sans en rajouter...
Rita: Elle est assez grande pour prendre ses propres décisions. Elle sait tous les risques qu'elle prend mais elle est prête à se mettre en danger parce que tu compte pour elle! Parce que oui, quand elle regardait désespérément par la fenêtre je voyais cette lueur dans ses yeux. Cette lueur qui est la même que je vois dans tes yeux quand tu me parles d'elle. Alors agis et n'attend pas qu'un connard comme Austin Seilh l'épouse! Elle est en danger Sebastian, il pourrait lui faire du mal.
Sebastian: Non, il l'aime vraiment, c'était sincère il a l'air plus sensible à ce qu'elle dit et à ce qu'elle fait...je ne pense pas qu'il puisse lui faire du mal.
Rita: Alors si il l'aime vraiment il risque de mal prendre ce qu'elle lui a dit ou ce qu'elle a l'intention de lui dire...
Sebastian: Quoi?
Rita: Elle est partie lui dire qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle ne voulait pas l'épouser. Je pense que tu y est pour quelque chose, même si elle n'aurait pas voulu l'épouser si elle ne t'aimait pas.
Sebastian: Elle...elle est partie lui dire qu'elle ne voulait pas se marier avec lui?
Rita: Oui, enfin je crois..elle en a parlé avec Peter le soir où Seilh est venue chez les Bartholy.
Sebastian: Alors il faut encore plus la protéger de lui...qui sais ce qu'il peut lui faire par mécontentement...
Rita: Elle retrouvera sûrement ses pouvoirs demain soir quand vous irez sur les Terres de Lune mais oui, je pense que c'est une bonne initiative.
*****
Je suis partis chez moi et je suis allongé sur mon lit, songeur je tourne la tête pour y voir le paquet de gâteaux qu'elle m'a si gentiment acheté. Et moi, tel un abruti j'ai été distant avec elle et je l'ai évité...je suis vraiment un idiot.PDV de Luna:
Je referme la porte d'entrée derrière moi et tombe nez à nez avec Viktor. Est-ce qu'il sait ce que j'ai dit à Austin? Une lueur de colère passe dans ses iris une fraction de seconde avant qu'il ne me sourie et m'invite à m'assoir sur le canapé en face de lui.
Viktor: Tu as passé une bonne journée?
Luna: Oui...pourquoi cela vous intéresse t-il subitement?
Viktor: Arrête de jouer ton insolente...
Il soupire et me demande.
Viktor: Qu'à tu fais?
Luna: Je suis partie me promener. En ville notamment.
Viktor: Je vois...
Luna: Pourquoi est-ce que vous me posais toutes ces questions? D'habitude ce que je fais de mes journées ne vous intéressent pas...
Viktor: Eh bien ces temps-ci je trouve que tu sors un peu trop. Lorsque tu étais dans le monde des mortels je ne m'en préoccupais pas mais maintenant que tu es ici avec moi j'aimerais que tu te concentre un peu plus sur...
Luna: J'ai fini mes études, vous m'avez dit que quand je terminerais mes études je serais libre de faire ce que je veux.
Viktor: Libre? Tu croyais que tu serais libre? Oh...Luna mais enfin qu'est-ce qui t'es passé par la tête?
Il regarde sa montre puis ajoute:
Viktor: Je ne veux plus te voir sortir de la propriété jusqu'à nouvel ordre. Profite en pour lire des livres.
Sur ce il est sorti sans demander son reste et à violemment claqué la porte.
Et le rituel? Et mes pouvoirs? Comment vais-je faire si je ne peux pas sortir?
J'ai lâché un grognement rageur et je me suis assise sur une chaise dans le jardin. J'aperçois du coin de l'œil un des hommes de Viktor, il leur a sûrement demandé de me surveiller.
Homme: Mademoiselle...
Luna: Il me semble que le jardin fait encore parti de la propriété non?
Homme: Très bien..
J'ai lâché un soupir à fendre l'âme.
Drogo: J'ai entendu ta conversation avec le vieux...
Luna: J'en ai marre qu'on veuille diriger ma vie comme ça!
Drogo: J'avoue que je ne comprends pas pourquoi il s'acharne sur toi comme ça. Il est bizarre en ce moment.
Luna: Il a toujours été bizarre, mais on le voyait si peu que on ne s'en rendait pas trop compte.
Drogo: Ouais...c'était la bonne époque...
Luna: Mais j'y pense...tu pourrais me rendre un service?
Drogo: Oula...je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vas me demander de contrer Viktor là..
Luna: Exactement!
Drogo: Et je suppose que c'est pour t'aider à sortir?
Luna: Tu supposes bien.
Drogo arque un sourcil.
Luna: Oh allez..pour toutes les fois où je t'ai couvert quand tu faisais le mur sans l'approbation de Nicolae!
Drogo: Ouais bon ok...tu rentres à quelle heure?
Luna: C'est pour demain soir, je partirais vers 20h et je reviendrais vers 1h d'accord?
Drogo: Ça tombe bien il ne risque pas de rentrer de sitôt. Par contre comment on fait pour eux?
Il me montre les hommes de Viktor du menton.
Luna: T'inquiète ça je m'en occupe. J'ai acquis l'art de la discrétion.
Drogo: Dis plutôt que tu as eu le meilleur prof en la matière!
Luna: Ouais bon ok.. merci Drogo.
Je lui fais un bisou sur la joue et part vers ma chambre.
_________________
🌸 On y est presque!🌸
VOUS LISEZ
Destinés - SÉBASTIAN
ParanormalLuna Wheeler est une femme spéciale, en effet, c'est la dernière descendante de la lune. Cela peut paraitre bizarre mais, dans cet autre monde, peuplé de vampires, de loups garous, d'elfes et autres créatures mystérieuse il existe une catégorie d'êt...